idem pour moi avec le pb de lampe. vp acheter chez Boul..., installe ce we, et premiere erreur ce soir.
pour ma part, j aimerais savoir si benQ a identifier qq chose avant de le renvoyer sinon j ai peur d obtenir le meme resultat.
Pour info, l erreur est apparu alors que ma source hdmi etait off, ensuite apres la fin du cycle de l erreur, j ai mis ma source hdmi on et j ai redemarre le vp, et la il fonctionne. peut etre que c une juste un coup de chance, mais pouvez vous verifier de votre cote ? (etre sur d avoir une source hdmi on avant de l allumer)
J'ai bien précisé qu'il n'était pas question de faire un retour sans avoir une preuve de leur part que le pb est bien fixé. si c'est pour faire un échange et avoir de nouveau le meme probleme, ça ne m'interresse pas.
Je ne sais pas, ou alors qu'il me fasse un echange avec un W1400, mais j'ai pas vraiment envie de remettre encore 300€ de plus juste parce qu'ils ne sont pas capable de mettre en production et en vente des systèmes qui fonctionnent correctement.
A 1000€ l'appareil, j'attends qd meme un peu de qualité, ou de service client...
combien de fois tu as eu le pb de ton coté ? nb erreur par rapport au nb d'allumage ?
Bonjour, heureux possesseur d'un w1300 ( celui du coin des affaires RDC a 680€ ) j'ai aussi le probleme .. Par contre chose etonnante, meme si il est posé sur une table, mais que la configuration est en mode plafond ( donc l'image a l'envers ) ben j'ai aussi le probleme de lampe .. donc ca ressemble vraiment a un bug software pour le coup ..
moi aujourd'hui impossible de le démarrer après trois tentatives,donc seul solution,le débrancher électriquement pour quitter l'erreur de la lampe.la il est dans son emballage,et je le ramène chez boulanger et je vais prendre un autre modele.