BENQ W1300 en configuration plafond : résolution problème

2D et 3D - DLP, LCD, D-ILA, SXRD...

Modérateur : Les Modérateurs

calagan57
Messages : 91
Inscription : 31 Oct 2013, 23:41

Re: Problèmes avec BENQ W1300 en configuration plafond

Messagepar calagan57 » 29 Nov 2013, 08:37

Très bonne initiative worf :headb2:

Tu peux même marqué pour moi que j'ai eu 2 exemplaires :wink:

calagan57
Messages : 91
Inscription : 31 Oct 2013, 23:41

Re: Problèmes avec BENQ W1300 en configuration plafond

Messagepar calagan57 » 29 Nov 2013, 09:33

Moi c'est la LED "lampe" qui s'allume en rouge

adlantis
Messages : 35
Inscription : 24 Oct 2013, 13:43

Re: Problèmes avec BENQ W1300 en configuration plafond

Messagepar adlantis » 29 Nov 2013, 14:31

calagan57 a écrit :Moi c'est la LED "lampe" qui s'allume en rouge


idem

lacoste62
Messages : 321
Inscription : 26 Oct 2013, 20:08
Localisation : maine et loire

Re: Problèmes avec BENQ W1300 en configuration plafond

Messagepar lacoste62 » 01 Déc 2013, 00:59

calagan57 a écrit :Moi c'est la LED "lampe" qui s'allume en rouge

idem pour moi

calagan57
Messages : 91
Inscription : 31 Oct 2013, 23:41

Re: Problèmes avec BENQ W1300 en configuration plafond

Messagepar calagan57 » 01 Déc 2013, 10:08

Et voilà lacoste à qui on avait confié tous nos espoir à finalement lui aussi succombé au fameux "red led" :evil:

@worf: là on est à 100% des utilisateurs de W1300 sur le forum.... :cry: Sérieusement je ne connais pas Benq mais j'espère que l'entreprise va faire le nécessaire..... :oops:

calagan57
Messages : 91
Inscription : 31 Oct 2013, 23:41

Re: Problèmes avec BENQ W1300 en configuration plafond

Messagepar calagan57 » 01 Déc 2013, 10:20

:headb2: :devotion: :headb2: :devotion:

Super! ça par contre c'est une bonne nouvelle! :wink:

C'est cool ! :wink:

lacoste62
Messages : 321
Inscription : 26 Oct 2013, 20:08
Localisation : maine et loire

Re: Problèmes avec BENQ W1300 en configuration plafond

Messagepar lacoste62 » 01 Déc 2013, 10:30

bonne nouvelle ça,mais cela veut dire qu'il va falloir leur envoyer

lacoste62
Messages : 321
Inscription : 26 Oct 2013, 20:08
Localisation : maine et loire

Re: Problèmes avec BENQ W1300 en configuration plafond

Messagepar lacoste62 » 01 Déc 2013, 11:40

merci pour ton aide

lacoste62
Messages : 321
Inscription : 26 Oct 2013, 20:08
Localisation : maine et loire

Re: Problèmes avec BENQ W1300 en configuration plafond

Messagepar lacoste62 » 01 Déc 2013, 11:47

étrange ça,alors qu'a la base c'est surtout fait pour être la tête a l'envers

lacoste62
Messages : 321
Inscription : 26 Oct 2013, 20:08
Localisation : maine et loire

Re: Problèmes avec BENQ W1300 en configuration plafond

Messagepar lacoste62 » 02 Déc 2013, 16:23

réponse de benq a l'instant:il me propose de leurs envoyé mon vidéo projecteur en échange d'un nouveau et ce par ups.donc cela voudrait dire qu'il y a de l'avancement dans le probleme

franck16
Messages : 116
Inscription : 19 Oct 2013, 10:49
Localisation : cognac

Re: Problèmes avec BENQ W1300 en configuration plafond

Messagepar franck16 » 02 Déc 2013, 16:37

A leur frais j'espère ?
Maintenant ce qu'il serait bien de savoir c'est si ils on réellement trouver le problème et si les prochaines
livraisons seront bien conformes ?

Austin
Messages : 82
Inscription : 12 Déc 2003, 21:40

Re: Problèmes avec BENQ W1300 en configuration plafond

Messagepar Austin » 02 Déc 2013, 16:52

franck16 a écrit :Maintenant ce qu'il serait bien de savoir c'est si ils on réellement trouver le problème et si les prochaines
livraisons seront bien conformes ?


Je reçois "théoriquement" le mien demain, montage plafond.
Et j'ai assez peu de doute sur le fait qu'il ait le même problème.

S'ils proposent des échanges standards, c'est que le problème doit être localisé.


lacoste62, si tu fais l'échange, tu pourras nous dire où tu dois renvoyer le Projo ? Au siège à Clamart ?
Ca m'arrangerait bien...vu que j'y habite. :)

lacoste62
Messages : 321
Inscription : 26 Oct 2013, 20:08
Localisation : maine et loire

Re: Problèmes avec BENQ W1300 en configuration plafond

Messagepar lacoste62 » 02 Déc 2013, 16:58

oui c'est a leurs frais,il m'envoye par mail le bon a coler sur mon colis
voila leurs messages:
Merci de suivre les instructions essentielles ci-dessous Pour l’envoi de votre appareil BenQ pour échange:

- Merci de remplir le formulaire de réparation ci-joint, et mettez le à l’intérieur du colis

- Merci d’inclure tous les manuels, câbles et les accessoires originaux. L’appareil doit être retourné «comme neuf»..

- L'appareil doit être retourné dans son emballage d'origine BenQ, L’intégralité du contenu de l'emballage doit être intact.



- Merci de noter clairement votre numéro de RMA à l'extérieur de l'emballage.



- Notre centre intervention vous enverra dans les 24 heures par email un ticket d’expédition prépayé. Merci d’imprimer ce ticket puis de coller celui-ci sur le carton.



- Vous recevrez également le lien de notre partenaire logistique UPS afin de choisir par vous-même la date de collecte de votre unité défectueuse.


- A la réception de votre produit dans notre atelier, nous déclencherons alors l’expédition de votre produit en échange.

BenQ fournit un service en garantie seulement pour les défauts de fabrication. S'il est déterminé après le diagnostic, que le dysfonctionnement n'est pas "en relation à un défaut de fabrication, BenQ se réserve le droit d'appliquer un coût de réparation pour régler le problème. Dans ce cas, une estimation sera notifiée au client avant de commencer la réparation.



Nous sommes disponibles pour plus amples informations.


Cordialement.

BenQ France
http://www.benq.fr

calagan57
Messages : 91
Inscription : 31 Oct 2013, 23:41

Re: Problèmes avec BENQ W1300 en configuration plafond

Messagepar calagan57 » 02 Déc 2013, 17:42

@lacoste: J'ai pas compris, tu renvoies le W1300 à qui? A Benq? Perso je ne pense pas que ça changera quelque chose....
Tu leur a expliqué le problème et ils t'ont tout de suite proposé un échange?

Austin
Messages : 82
Inscription : 12 Déc 2003, 21:40

Re: Problèmes avec BENQ W1300 en configuration plafond

Messagepar Austin » 02 Déc 2013, 17:55

calagan57 a écrit :@lacoste: J'ai pas compris, tu renvoies le W1300 à qui? A Benq? Perso je ne pense pas que ça changera quelque chose....
Tu leur a expliqué le problème et ils t'ont tout de suite proposé un échange?


Pareil, je ne comprend pas.

La personne qui t'a proposée l'échange sait pourquoi tu le renvois ?


Revenir vers « VP numériques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités