ACER H9501BD DLP FULL HD FI 3D ready : test en ligne page 1

2D et 3D - DLP, LCD, D-ILA, SXRD...

Modérateur : Les Modérateurs

Shen
Professionnel
Messages : 712
Inscription : 07 Jan 2012, 12:35

Re: ACER H9501BD DLP FULL HD FI 3D ready : test en ligne page 1

Messagepar Shen » 27 Sep 2014, 11:57

Donc y a aucun problème ;)

Avatar de l’utilisateur
klipschman
Messages : 389
Inscription : 02 Déc 2012, 08:37

Re: ACER H9501BD DLP FULL HD FI 3D ready : test en ligne page 1

Messagepar klipschman » 27 Sep 2014, 23:02

1 an et 1 mois doc c'est mort.
merci pour vos réponses. je suis oenologue et c'est les vendanges ici ds le gard, j'ai pas trop le temps d'appeler, je vais voire ca. En tout cas c'est bien chiant cette histoire, je venais de prendre la PS4 en plus. j'ai une tv hd ready 90cm en attendant : c'est 1 très maigre compensation !
Onkyo 609 - Klipsch RF52 RC52 RB51 -passerelle WD HD Live
je complete doucement l'installation , attends VP caisson ecran DIY insonorisation

Avatar de l’utilisateur
klipschman
Messages : 389
Inscription : 02 Déc 2012, 08:37

Re: ACER H9501BD DLP FULL HD FI 3D ready : test en ligne page 1

Messagepar klipschman » 25 Nov 2014, 22:36

envoi sav et recu reparé apres 6 semaines. Long !!! Une piece a changer sur la roue optique ou la roue complete (je ne sais pas bien). Acer incrimine une araignée qui aurait bloqué la roue avec une toile. LE VP n'est pas au plafond et tournait régulierement 1 fois par semaine : ca devait etre une balaise d'araignée !
Du coup j'hesite a mettre le filtre à poussiere que tout le monde déconseillait d'installer, suite à des problemes sur le H9500BD.
Onkyo 609 - Klipsch RF52 RC52 RB51 -passerelle WD HD Live
je complete doucement l'installation , attends VP caisson ecran DIY insonorisation

Avatar de l’utilisateur
klipschman
Messages : 389
Inscription : 02 Déc 2012, 08:37

Re: ACER H9501BD DLP FULL HD FI 3D ready : test en ligne page 1

Messagepar klipschman » 27 Nov 2014, 00:13

ou est passé worf?
Onkyo 609 - Klipsch RF52 RC52 RB51 -passerelle WD HD Live
je complete doucement l'installation , attends VP caisson ecran DIY insonorisation

Rémy
Administrateur
Messages : 4112
Inscription : 03 Août 2003, 00:56
Localisation : Périphérie de la cité du Doudou
Contact :

Re: ACER H9501BD DLP FULL HD FI 3D ready : test en ligne page 1

Messagepar Rémy » 27 Nov 2014, 10:33

Bonjour,

Worf n'est plus administrateur suite à une divergence d'opinions à propos de la gestion et de l'administration du forum.
Sa gestion ne correspondait plus à la philosophie initiale du forum, j'ai préféré mettre fin à la collaboration suite à une déferlante de plaintes dans ma boite mail.
Il a ensuite demandé la suppression de son compte et de ses messages.
Voilà ca s'arrête là, pour le reste je le suis souhaite bonne chance avec PJHC.

Rémy
I know not with what weapons World War III will be fought, but World War IV will be fought with sticks and stones.
Albert Einstein

uniden
Messages : 156
Inscription : 07 Oct 2012, 17:45
Localisation : kreiz breizh

Re: ACER H9501BD DLP FULL HD FI 3D ready : test en ligne page 1

Messagepar uniden » 29 Nov 2014, 17:22

klipschman a écrit :envoi sav et recu reparé apres 6 semaines. Long !!! Une piece a changer sur la roue optique ou la roue complete (je ne sais pas bien). Acer incrimine une araignée qui aurait bloqué la roue avec une toile. LE VP n'est pas au plafond et tournait régulierement 1 fois par semaine : ca devait etre une balaise d'araignée !
Du coup j'hesite a mettre le filtre à poussiere que tout le monde déconseillait d'installer, suite à des problemes sur le H9500BD.

mon h9500bd a 2 ans et aucun soucis meme sans le filtre et projo en hauteur!

Avatar de l’utilisateur
klipschman
Messages : 389
Inscription : 02 Déc 2012, 08:37

Re: ACER H9501BD DLP FULL HD FI 3D ready : test en ligne page 1

Messagepar klipschman » 05 Déc 2014, 07:43

uniden a écrit :
klipschman a écrit :envoi sav et recu reparé apres 6 semaines. Long !!! Une piece a changer sur la roue optique ou la roue complete (je ne sais pas bien). Acer incrimine une araignée qui aurait bloqué la roue avec une toile. LE VP n'est pas au plafond et tournait régulierement 1 fois par semaine : ca devait etre une balaise d'araignée !
Du coup j'hesite a mettre le filtre à poussiere que tout le monde déconseillait d'installer, suite à des problemes sur le H9500BD.

mon h9500bd a 2 ans et aucun soucis meme sans le filtre et projo en hauteur!


ouai, je crois pas non plus a l’araignée qui sabote les roues chromatique. Peut etre un gremlins.
Onkyo 609 - Klipsch RF52 RC52 RB51 -passerelle WD HD Live
je complete doucement l'installation , attends VP caisson ecran DIY insonorisation

Avatar de l’utilisateur
klipschman
Messages : 389
Inscription : 02 Déc 2012, 08:37

Re: ACER H9501BD DLP FULL HD FI 3D ready : test en ligne page 1

Messagepar klipschman » 17 Fév 2018, 17:33

Je reviens sur bientot 5 années d utilisation du 9501. 2080 heures, toujours pas changé la lampe, bien poussiéreux à l'intérieur car jamais mis le filtre à poussière mais marche bien. juste un truc, j ai enlevé le coin pour ouvrir le cache du filtre à poussière et ce coin a cassé direct. vieux morceau de plastique dure. mais bon, pas grave.

Je ne vois toujours pas l’intérêt de changer d appareil tant que la 4k ne s 'est pas correctement installée : je rachèterai une lampe pour 5 ans de plus en temps voulu, j espère juste qu'il me préviendra suffisamment a l avance pour pas être en rade.
Onkyo 609 - Klipsch RF52 RC52 RB51 -passerelle WD HD Live
je complete doucement l'installation , attends VP caisson ecran DIY insonorisation


Revenir vers « VP numériques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités