LG Hecto laser

2D et 3D - DLP, LCD, D-ILA, SXRD...

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Rom
Messages : 490
Inscription : 08 Sep 2011, 14:40

Re: LG Hecto laser

Messagepar Rom » 30 Juil 2013, 13:51

Je ne comprend absolument rien à l'allemand donc c'est pas moi qui vais pouvoir te renseigner là dessus... :mrgreen:

En tout cas la présence ou pas de l'écran et l'éventuel surcoût tarifaire lié ne sont pas clairs depuis le début de ce fil !

Avatar de l’utilisateur
Rom
Messages : 490
Inscription : 08 Sep 2011, 14:40

Re: LG Hecto laser

Messagepar Rom » 30 Juil 2013, 14:24

J'espère aussi que ce flou ne traduise pas la volonté de laisser cela au libre choix de chaque succursale du constructeur en fonction du marché et du positionnement visé du produit.

Genre écran compris avec tarif contenu en Corée ou aux US pour conquérir des parts de marché sur le credo grandes TV/Projo, écran vendu en surcoût et à part par LG France ou Europe car positionnement plus élististe et restreint à "l'image de marque" sur un marché de toute façon assez morose... :|

Avatar de l’utilisateur
Thx428
Modérateur vétéran
Messages : 3100
Inscription : 12 Jan 2011, 15:06
Localisation : Xtrem West
Contact :

Re: LG Hecto laser

Messagepar Thx428 » 07 Déc 2013, 12:24

Tu m'étonnes...et sans l'écran un comble...une aberration...

ba
Messages : 1030
Inscription : 02 Oct 2003, 20:18
Localisation : alsace

Re: LG Hecto laser

Messagepar ba » 07 Déc 2013, 19:52

et combien coûte l écran, quel qu un a une idée?

josscreen
Messages : 34
Inscription : 20 Oct 2013, 17:19

Re: LG Hecto laser

Messagepar josscreen » 11 Déc 2013, 09:38

Je suis allé hier après-midi dans un grand shopping centre ville de Bruxelles (Belgique), et j'ai vu chez Médiamarkt ce LG Hecto en démo avec son écran gris et il est affiché à 3990€ pour l'ensemble; à la lumière des néons (c'est vraiment une grande surface dans sa déco et sa présentation), l'image attire l'oeil mais tout ça sans plus de commentaires vu le type de config, impossible de vous donner un avis objectif. Ceci dit, c'est flatteur! En tous cas, le projo parait vraiment énorme par rapport aux photos que j'avais déjà pu voir, il en impose, aussi sans doute pour justifier de son prix initial de 9999€, invendable car même pas 3D! Dommage qu'il suscite si peu d'intérêt vu la quasi absence de test en français, à plus

Avatar de l’utilisateur
dax
Messages : 537
Inscription : 14 Fév 2011, 08:54

Le LG HECTO 7990€

Messagepar dax » 27 Jan 2014, 18:54

Connaissez vous le lg hecto, avec 15cm de recule une diagonale de 2,50m.



http://www.darty.com/nav/achat/hifi_vid ... hecto.html

Intéressant mais chère, après je ne connais pas les performance mais j'espère qu a ce prix on se rapproche des dernier Sony 4k.

Dax.
mon blog sur nos voyages et futur... et plein d'autres surprises
Radio thaï
Retour vers le futur

Avatar de l’utilisateur
Soulnight
Modérateur
Messages : 3193
Inscription : 20 Déc 2011, 10:53

Re: LG Hecto laser

Messagepar Soulnight » 27 Mars 2015, 23:26

Vu hier soir en action! :-)
Bon le meme clip avec des poissons tournait en boucle sur l'écran spécial associé ... mais le rendu était impressionnant, surtout avec la pollution lumineuse qu'il y avait. Ca donnait vraiment une sorte de rendu télé avec l'écran spécial associé! :-)

A voir dans le futur... surtout avec Sony qui semble suivre cette moi dans son très haut de gamme! ;-)
Le site pour les tests de projecteurs & le home-cinéma: Projectiondream.com :yes:
Nos derniers tests:
--> Epson EH-TW9300 vs TW7300 vs Epson EH-LS10000: the Battle!
--> Sony VPL-HW65ES
--> JVC DLA-X5000


Revenir vers « VP numériques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités