SONY VPL-HW50ES : IFA BERLIN 2012 Test en ligne page 1

2D et 3D - DLP, LCD, D-ILA, SXRD...

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
t2sampras
Professionnel
Messages : 121
Inscription : 07 Jan 2006, 15:32
Registre de commerce : 517 425 773 00010
Localisation : Essonne (91)

SONY VPL-HW50ES : IFA BERLIN 2012 Test en ligne page 1

Messagepar t2sampras » 11 Nov 2012, 16:53

uniden a écrit :
worf a écrit :Austin voyons qui achète encore au prix public, 2600 euros c'est le prix moyen actuel qui peut descendre jusqu'à 2490 euros en cherchant un peu.

donc hw 50 au prix du hw 30 c ca parce que moi ont me fait le hw50 a 2800 euros donc je suis a coté!


Connaissant parfaitement les prix du marché, l'offre de 2800€ correspond mieux au tarif remisé, communément pratiqué dans les bonnes crèmeries parisiennes.
Uniden, tu n'es donc pas à l'ouest.

Sony nous a informé que le revendeur bordelais qui pratiquait 2490€ a été rayé des revendeurs agréés, il n'aura donc plus les conditions particulières de tarification du contrat Sony, avec la perte notamment de la garantie 3ans prime support.

A force de tirer sur des marges qui sont déjà réduites, il n'y aura plus que des revendeurs de projecteurs par internet...
On peut rapidement envisager la fin les démos dans les show room (confortables)...
Pour vendre des pastilles Nescafé, cela ne pose aucun soucis... mais pour visualiser le rendu d'un projecteur vous conviendrez que ce sera très emmerdant...
http://www.CINEPASSION.FR : Revendeur Vidéoprojection à Marcoussis (91)
Accrédité SONY, EPSON & JVC

Avatar de l’utilisateur
ziani
Messages : 416
Inscription : 26 Fév 2006, 22:22
Localisation : Strasbourg

Re: SONY VPL-HW50ES : IFA BERLIN 2012 Test en ligne page 1

Messagepar ziani » 11 Nov 2012, 17:55

mp
Dernière édition par ziani le 12 Nov 2012, 09:12, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
t2sampras
Professionnel
Messages : 121
Inscription : 07 Jan 2006, 15:32
Registre de commerce : 517 425 773 00010
Localisation : Essonne (91)

Re: SONY VPL-HW50ES : IFA BERLIN 2012 Test en ligne page 1

Messagepar t2sampras » 11 Nov 2012, 18:53

Je ne vois aucune entrave à la concurrence dans mon message !!! :o :o

Au contraire, je suis favorable à une concurrence "saine" sur les prix, à condition de raisonner sur un prix et non pas sur des offres limitées ou produits reconditionnés ou à garantie limitée....moi même j'essaie de pratiquer les prix les plus attractifs possibles pour que le client accède au produit désiré. :lol:
Mais la concurrence doit aussi se juger sur d'autres critères tout aussi essentiels comme la qualité de services, les conseils au client, gestion SAV, prestations d'intégration, calibration, tarifs à jour, pérennité de l'enseigne, respect des délais...

Je pense que la course à celui qui pratique la plus grosse remise ne profite pas à la vidéoprojection, dans la mesure où elle tend à devenir le monopole de pousseurs de carton... :langue:
http://www.CINEPASSION.FR : Revendeur Vidéoprojection à Marcoussis (91)
Accrédité SONY, EPSON & JVC

Avatar de l’utilisateur
t2sampras
Professionnel
Messages : 121
Inscription : 07 Jan 2006, 15:32
Registre de commerce : 517 425 773 00010
Localisation : Essonne (91)

Re: SONY VPL-HW50ES : IFA BERLIN 2012 Test en ligne page 1

Messagepar t2sampras » 11 Nov 2012, 19:11

ziani a écrit :j'en ai les larmes aux yeux, " les marges déjà réduites "


Le doute est permis, mais je confirme que les marges se réduisent :
Le récent dépôt de bilan d'Audioprojection de notre lumineux technicien Allucinéma traduit bien les difficultés du secteur, et ce n'est pas le seul...personnellement la concurrence d'un magasin de qualité ne me dérange absolument pas, car c'est toute la profession qui élève son niveau de prestation envers les clients. Je pense que c'est bien plus profitable pour tous... :refl:

Au bilan on a perdu un confrère, mais plus largement ceux sont les clients qui ont perdu un savoir faire pour que la vidéoprojection se démocratise.
Je ne pense pas être le seul que ça dérange de ne pouvoir partager les nouveautés 2013 dans ce show room pro, convivial et passionné de Coignières ?
Pour le coups, j'en ai les larmes aux yeux !
http://www.CINEPASSION.FR : Revendeur Vidéoprojection à Marcoussis (91)
Accrédité SONY, EPSON & JVC


Revenir vers « VP numériques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités