[DLP Full HD] BenQ W1070 DLP full hd 3D 899 euros test en ligne p1

2D et 3D - DLP, LCD, D-ILA, SXRD...

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
southstar
Messages : 178
Inscription : 11 Sep 2005, 18:30

Re: BenQ W1070 DLP full hd 3D 899 euros test en ligne p1

Messagepar southstar » 15 Avr 2013, 12:57

bonjour a tous ,

Je suis sur le point de vendre mon VP a cause d un souçi " famille " qui m oblige a déménager ....

j ai égarer le cd manuel ......et je chercher un généreux posseseur de ce vp pour me faire une copie de ce fameux cd contre rénumération bien sur .....

si qq un veut bien me filer un coup de main me passer un mp .

MERCI D AVANCE

Alex793
Messages : 59
Inscription : 14 Avr 2013, 12:51

Re: BenQ W1070 DLP full hd 3D 899 euros test en ligne p1

Messagepar Alex793 » 15 Avr 2013, 13:42

Salut Zoreol, j'ai uploadé une image du CD qui vient avec le projo, tu as juste à graver l'iso sur un cd.

Voici le lien:

http://www.mediafire.com/?k3xb7484fry65ka

Puis si jamais Worf tu veux le mettre en première page, ça pourra peut-être dépanner.

;)
Benq W1070/Ecran PROCOLOR JuniorScreen Motorisé/HC Onkyo TX-NR616/PS3/PCHC/Dreambox7020HD
Ecran Plasma Panasonic TX-P42VT30
Visio Casque Sony HMZ-T1
Buttkicker Gamer 2
2 x Bass Pump

Alex793
Messages : 59
Inscription : 14 Avr 2013, 12:51

Re: BenQ W1070 DLP full hd 3D 899 euros test en ligne p1

Messagepar Alex793 » 15 Avr 2013, 13:46

De rien, si ça peut aider c'est avec plaisir ;)
Benq W1070/Ecran PROCOLOR JuniorScreen Motorisé/HC Onkyo TX-NR616/PS3/PCHC/Dreambox7020HD
Ecran Plasma Panasonic TX-P42VT30
Visio Casque Sony HMZ-T1
Buttkicker Gamer 2
2 x Bass Pump

Avatar de l’utilisateur
southstar
Messages : 178
Inscription : 11 Sep 2005, 18:30

Re: BenQ W1070 DLP full hd 3D 899 euros test en ligne p1

Messagepar southstar » 15 Avr 2013, 14:39

AH SUPER .......ça c est top ....GREG merci des conseils , je suis dans une mauvaise passe perso et les messages des cops me font du bien .

A+

Avatar de l’utilisateur
TONITO
Messages : 851
Inscription : 29 Mai 2008, 12:41
Localisation : Braine l'Alleud (Belgium)
Contact :

Re: BenQ W1070 DLP full hd 3D 899 euros test en ligne p1

Messagepar TONITO » 15 Avr 2013, 14:51

ZOREOL a écrit :AH SUPER .......ça c est top ....GREG merci des conseils , je suis dans une mauvaise passe perso et les messages des cops me font du bien .
A+


le soleil du printemps arrive...
et les sourires qui vont avec, on s'accroche et on passe les mauvais cap !
:wink:
SALLE HYBRIDE (en 6.1): BENQ W2000/PCHC/SCREEN DIY 2,60m/YAMAHA RX-V673/KLIPSCH RF83 RC62 RB61 XW-500D
instal...http://www.cinetson.org/phpBB3/install-f40/install-tonito-t37296.html
gravure sur ardoise personnalisée...http://www.magravure.be/

Avatar de l’utilisateur
southstar
Messages : 178
Inscription : 11 Sep 2005, 18:30

Re: BenQ W1070 DLP full hd 3D 899 euros test en ligne p1

Messagepar southstar » 15 Avr 2013, 15:22

ET en plus ça marche nickel .......cd gravé + l impression en pdf le gars aura tout ce qu il faut ....

je vais de ce pas mettre une PA sur cinetson .

merci encore

a+

Avatar de l’utilisateur
dlaumor
Messages : 25
Inscription : 13 Fév 2013, 20:27
Localisation : Forges, charente maritime

Re: BenQ W1070 DLP full hd 3D 899 euros test en ligne p1

Messagepar dlaumor » 16 Avr 2013, 19:50

fabio_30 a écrit :C'est vrai qu'il semble avoir une brave pèche. Je trouve même la luminosité de Madagascar 3 bien bonne. Une question, si tu as Samy 1 en 3D, quand le serpent sort de l'écran, vient'il jusqu'à ta tête, ou est'il encore trop en retrait à ton goût ? Je connais bien cette scène sur la Acer)


Salut Fabio, j'ai mon Benq depuis moins d'une semaine et je vient de recevoir mes sainsonic 904.
Je vient de regarder Samy 1 en 3D et je te confirme que pour le scène du serpent l'effet est super j'estime pour ma part l'impression d'avoir le serpent à environ 50cm de moi !!!

Par contre petit bémol pour moi, sur les 4 paires de lunettes j'en ai deux qui "décrochent" plusieurs fois pendant le film :(
Les ayant commandées sur amazon j'ai bon espoir de pouvoir me les faire remplacer.

Prochain visionnage 3D Promotheus!!! ça fait 2 mois que je l'ai mais j'attendais le VP pour le voir :D
CARPE DIEM

Avatar de l’utilisateur
fabio_30
Messages : 279
Inscription : 16 Sep 2011, 16:59

Re: BenQ W1070 DLP full hd 3D 899 euros test en ligne p1

Messagepar fabio_30 » 16 Avr 2013, 20:40

Merci pour ton avis. Je suis également curieux d'avoir ton retour sur prometheus et sa profondeur notamment. Pour Samy, tu me rassures, sur mon Acer je percois le jaïllissement du serpent à peu près comme toi.

Avatar de l’utilisateur
TONITO
Messages : 851
Inscription : 29 Mai 2008, 12:41
Localisation : Braine l'Alleud (Belgium)
Contact :

Re: BenQ W1070 DLP full hd 3D 899 euros test en ligne p1

Messagepar TONITO » 16 Avr 2013, 21:28

salut Fabio,
en ce qui me concerne (3D)
comme souvent raconté,
nous ne sommes pas tous égaux devant la 3D
j'ai beau jouer du réglage de profondeur sur PowerDVD 12,
la seul manière d'avoir une immersion parfaite, avec les effets de jaillissements qui vont avec
c'est de me rapprocher fortement de l'écran (2,60m),
je peux dire que les effets sont très bon si je suis a maximum 2,40m de l'écran, au delà les effets s'estompent, je dirais que seul la profondeur reste plus présente

voilà, en espérant que cela puisse t'aider...
SALLE HYBRIDE (en 6.1): BENQ W2000/PCHC/SCREEN DIY 2,60m/YAMAHA RX-V673/KLIPSCH RF83 RC62 RB61 XW-500D
instal...http://www.cinetson.org/phpBB3/install-f40/install-tonito-t37296.html
gravure sur ardoise personnalisée...http://www.magravure.be/

Nemesis
Messages : 1
Inscription : 02 Mars 2013, 20:32
Localisation : Evian-les-Bains (74)

Re: BenQ W1070 DLP full hd 3D 899 euros test en ligne p1

Messagepar Nemesis » 17 Avr 2013, 00:57

Salut à tous,

Alors c'est à mon tour de faire mon compte rendu. :mrgreen: Je vous préviens je suis très pointilleux sur l'image et les bruits parasites. :twisted:
Je vous le dis tout de suite ce projecteur est excellent :D mais j'ai pu relever, malgré tout, quelques dysfonctionnements mais dites moi si je me trompe et que c'est normal et comme ça sur tous les VP DLP. Mon utilisation est le plus souvent en Smart Eco (très vif et lumineux) voir Eco (plus reposant pour les yeux mais très bon également) et en HC et jeux vidéo.

- Premièrement les noirs m'ont semblé assez clairs mais c'est certainement dû à ma configuration: Projo posé devant mon lit sur une petite base de 1,60m environ (j'aimerais bien une base plus grande mais pas possible pour l'instant).

- Deuxièmement, j'ai une sorte de cadre noir tout autour de l'image dérangeant dans les scènes sombres pour les films 16/9.

- Ensuite, ce qui m'a le plus surpris négativement c'est le bruit émis par la bestiole située à 2m de mes oreilles. Je trouve le bruit assez présent dans les scènes calmes. Ce bruit est surtout dérangeant du fait qu'il n'est pas vraiment régulier (sorte de ronronnement). C'est là que je me dis que j'ai bien fait de ne pas prendre le HD25. J'écoute avec un casque adapté parfois et là pas de soucis.

- Concernant un autre bruit, étant sensible aux bruits aigus, j'ai remarqué un sifflement très aigu lorsque le projo est en veille (Défaut isolé?) qui, je pense, viens de l'alimentation. Je le débranche donc après chaque utilisation. :evil:

- Après, j'ai un souci bizarre mais je ne sais pas si ça vient de la source. Lorsque je connecte mon décodeur SFR au VP en 1080i60 l'image saccade un peu, je le mets donc en 1080i50 (idem 720p50) il n'y a plus de saccades, mais là, les ventilos s'emballent comme si la lampe était en normale.

- Toujours concernant l'image, j'ai des scintillements de l'image, notamment lorsqu'un texte blanc est affiché sur un fond noir (Ex générique défilant). Je note aussi des variations lumineuses, qu'on peut apparenter à des scintillements, en mode Smart Eco principalement (Peut-être en fonction de la source: à tester).

- Viennent ensuite les aberrations chromatiques que l'on peut voir, par exemple, sur la grille de test: en focus parfait, jaune au dessus de la ligne blanche et violet en dessous (je suis pas sur des couleurs).

- Maintenant concernant les AEC, apparemment j'y suis très sensible car la première fois que je l'ai essayé je me suis dit "merde je vais le retourner, je vais pas les supporter longtemps" mais en fait on s'habitue vite.

- Enfin, concernant la 3D je la trouve très correcte, mais c'est clair que l'effet de jaillissement n'est pas au top par rapport à certains téléviseurs et surtout au Futuroscope avec l'écran hémisphérique si je me rappel bien.
Concernant les lunettes Sainsonic elles me conviennent, cependant lorsque je lève légèrement la tête vers le haut en gardant le regard droit il apparaît un léger crosstalk (Affinement de la matrice LCD?). Enfin, les verres de celles-ci entraînent une légère distorsion de l'image et le verre gauche possède une zone de flou en plein centre(encore un défaut isolé? :roll: pas d'chance). On peut voir ces défauts en regardant une page de texte.

Voila désolé pour le CR façon dissertation mais je souhaitais être clair et précis. Je rappel que ceci n'est que mon avis et que le projo est très bien et je ne suis pas déçu de mon achat! :D

Avatar de l’utilisateur
Dicentim
Messages : 62
Inscription : 03 Nov 2011, 18:07

Re: BenQ W1070 DLP full hd 3D 899 euros test en ligne p1

Messagepar Dicentim » 17 Avr 2013, 04:32

Merci pour ce retour complet, concernant le souci de sifflement en veille, un autre utilisateur s'en plaignait quelques pages plus tôt. Personnellement j'ai pas remarqué ça sur le mien.
Je te rejoins tout à fait sur le bruit émis par l'appareil, il n'est pas continu et c'est assez déroutant (un peu comme une voiture changeant de vitesse toutes proportions gardées). La W1060 ne souffre pas de ce "défaut".

Avatar de l’utilisateur
TONITO
Messages : 851
Inscription : 29 Mai 2008, 12:41
Localisation : Braine l'Alleud (Belgium)
Contact :

Re: BenQ W1070 DLP full hd 3D 899 euros test en ligne p1

Messagepar TONITO » 17 Avr 2013, 09:02

Nemesis, mis a part le sifflement en veille (inexistant chez moi)
mais je confirme pour le reste
attention aussi que l'on parle d'une machine a 850€
on peut donc lui pardonner certaine chose... :mrgreen:
SALLE HYBRIDE (en 6.1): BENQ W2000/PCHC/SCREEN DIY 2,60m/YAMAHA RX-V673/KLIPSCH RF83 RC62 RB61 XW-500D
instal...http://www.cinetson.org/phpBB3/install-f40/install-tonito-t37296.html
gravure sur ardoise personnalisée...http://www.magravure.be/

cryodav76
Messages : 231
Inscription : 29 Déc 2012, 00:25
Localisation : seine maritime

Re: BenQ W1070 DLP full hd 3D 899 euros test en ligne p1

Messagepar cryodav76 » 17 Avr 2013, 12:46

ouai enfin pour la 3d sans jaillissement,je me repete mais ça vient des sources,soit qu'elles en ont tout simplement pas soit que c'est un sbs mal encodé,le reproche que l'on peu faire ,en 3d c'est le recul de la luminosité a cause des flash pour le dlp link,a par ça le jaillissement est meme meilleur que sur la meilleures des tv tout simplement grace à la taille de l'image et le tri flash qui fatigue moins les yeux(j'avais un plasma panasonic 3d)
j'ai retester chez l'ami a qui j'ai vendu la tv et c'est flagrant plus de mal de tete grace au dlp link 144hz et une fuildité accentuée
benq w1070,ecran visivo gris contrast 2m60 et gray wolf 2 ,pchc i5@4200mhz sli 660gtx,mpc hc+ffdshow,madvr stereoscopic player,sony str-dh520 7.1 jamo,xbox360,ps3

Alex793
Messages : 59
Inscription : 14 Avr 2013, 12:51

Re: BenQ W1070 DLP full hd 3D 899 euros test en ligne p1

Messagepar Alex793 » 17 Avr 2013, 15:12

Salut, c'est vrai que moi aussi y'a un petit bruit qui me dérange en fonctionnement même si après j'y fais plus trop attention, c'est une sorte de bruit comme un disque dur qui gratte, c'est trop bizarre ce bruit lol Bon ça reste léger donc ça va, après en veille aucun sifflement. Pour les autres cela peut venir des condensateurs d'alim qui sifflent un peu (fameux son aigu caractéristique des condos).

Sinon je voulais savoir, hier soir j'ai regardé Prometheus en 3D avec les lunettes Saisonic, mais le film étant très sombre j'ai vachement était gêné par la dérive rouge trop visible malgré les lunettes, si jamais quelqu'un arrive à trouver un réglage pour compenser ? Perso j'ai pas 100% apprécié le film à cause de ça...

Pour le coup j'aurais vraiment préféré qu'on puisse avoir le choix de la couleur du flash pour le mettre en blanc, une couleur qui est quand même plus neutre que le rouge.

J'ai commandé les Volfoni Edge 1.1+ pour voir si les verres corrigent mieux la dérive rouge et aussi pour comparer la qualité d'image.

;)
Benq W1070/Ecran PROCOLOR JuniorScreen Motorisé/HC Onkyo TX-NR616/PS3/PCHC/Dreambox7020HD
Ecran Plasma Panasonic TX-P42VT30
Visio Casque Sony HMZ-T1
Buttkicker Gamer 2
2 x Bass Pump

Avatar de l’utilisateur
TONITO
Messages : 851
Inscription : 29 Mai 2008, 12:41
Localisation : Braine l'Alleud (Belgium)
Contact :

Re: BenQ W1070 DLP full hd 3D 899 euros test en ligne p1

Messagepar TONITO » 17 Avr 2013, 15:26

le truc qui gratte
c'est le bruit du disque (roue chromatique)
en effet pas très discret dans les scènes calme..

idem pour rouge ça m’embête aussi...
SALLE HYBRIDE (en 6.1): BENQ W2000/PCHC/SCREEN DIY 2,60m/YAMAHA RX-V673/KLIPSCH RF83 RC62 RB61 XW-500D
instal...http://www.cinetson.org/phpBB3/install-f40/install-tonito-t37296.html
gravure sur ardoise personnalisée...http://www.magravure.be/


Revenir vers « VP numériques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités