[DLP Full HD] BenQ W1070 DLP full hd 3D 899 euros test en ligne p1

2D et 3D - DLP, LCD, D-ILA, SXRD...

Modérateur : Les Modérateurs

titi72
Messages : 82
Inscription : 04 Déc 2012, 12:28
Localisation : alencon, basse normandie

Re: BenQ W1070 DLP full hd 3D ready 899 euros : test en ligne p1

Messagepar titi72 » 12 Déc 2012, 18:40

usura a écrit :J'ai des nouvelles de Visivo. Bon ils ont un très gros soucis de transporteur en France mais uniquement pour les écrans dont le colis fait plus de 2.5m de long.
En dessous ils passent par TATex (TAT express) et pour plus de 2.5 m par une nouvelle boite de transports. (dépot office...)

En tout cas, je ne suis pas un cas isolé. Plusieurs clients Français n'ont jamais reçu leur écran malgré que le tracking indique livré !

En résumé, Mme Fisher m'a fait partir aujourd'hui un nouvel écran par UPS et j'ai déjà le numéro de tracking. 8)
C'est pas beau ça ! On a du soucis à ce faire en France...

+
Nico

bonsoir nico,
content que ton probleme soit presque résolu...
Que font ils faire pour les prochains acheteurs francais, mme fisher te l'a t'elle précisé.
Si on leur commande un grand écran vont ils l'envoyer par ups ou par leur transporteur peu fiable?
tu as commandé directement sur leur site ou sur ebay.
Merci si tu peux m'éclairer un peu.

Avatar de l’utilisateur
fabio_30
Messages : 279
Inscription : 16 Sep 2011, 16:59

Re: BenQ W1070 DLP full hd 3D ready 899 euros : test en ligne p1

Messagepar fabio_30 » 12 Déc 2012, 18:41

Tu as ça aussi. J'en ai un de 10m. aucun soucis avec.

http://www.amazon.fr/LCS-PROFESSIONNEL- ... 93&sr=1-24

hkrim
Messages : 25
Inscription : 01 Déc 2012, 23:12

Re: BenQ W1070 DLP full hd 3D ready 899 euros : test en ligne p1

Messagepar hkrim » 12 Déc 2012, 19:20

bonsoir à tous
en dehors du transport est ce que quelqu’un a un avis sur la qualité de leurs écrans ou sur la qualité des kimex
moi je suis intéressé par des écrans sur cadre
merci pour vos réponses

lolo thx
Messages : 49
Inscription : 30 Oct 2010, 20:13

Re: BenQ W1070 DLP full hd 3D ready 899 euros : test en ligne p1

Messagepar lolo thx » 12 Déc 2012, 20:08

worf a écrit :http://benq.fr/product/projector/3dglasses2


salut a tous,

ce model utilise t il la technologie 144Hz ?
et sont prix c est 89$ ?

Godfather0711
Messages : 32
Inscription : 06 Oct 2012, 17:43

Re: BenQ W1070 DLP full hd 3D ready 899 euros : test en ligne p1

Messagepar Godfather0711 » 12 Déc 2012, 20:41

Pour Usura >>>>>

Je suis très intéressé lorsque tu recevra ton écran ( un écran gris il me semble? ), par ton avis sur ce que ça peut donner avec le Benq.
Je compte peut-être le prendre pour projeter dans mon salon, et même si mes murs ne sont pas tout blancs, cela reste quand même assez clair.
Par avance, merci !

BOBrellik
Messages : 1
Inscription : 12 Déc 2012, 20:52

Re: BenQ W1070 DLP full hd 3D ready 899 euros : test en ligne p1

Messagepar BOBrellik » 12 Déc 2012, 21:00

Bonjour,

Je vois qu'il y a pas mal de posseseurs de W1070 sur ce forum.
Je suis intéréssé par ce Videoprojecteur mais je me pose une question :
Est il adapté pour une utilisation jeux en 3D en 720p avec des lunettes Nvidia?
Il n'a pas la certification 3D vision ce qui le ferait fonctionner a 60Hz. Cela fait 30Hz/oeuil, Est-ce suffisant ?
Avez vos des retour d'experiance a partager avec ce videoprojecteur utilisé pour du gaming avec les lunettes Nvidia ?

Merci !

yandf
Messages : 112
Inscription : 30 Nov 2012, 10:40

Re: BenQ W1070 DLP full hd 3D ready 899 euros : test en ligne p1

Messagepar yandf » 12 Déc 2012, 21:15

titi72 a écrit :
usura a écrit :J'ai des nouvelles de Visivo. Bon ils ont un très gros soucis de transporteur en France mais uniquement pour les écrans dont le colis fait plus de 2.5m de long.
En dessous ils passent par TATex (TAT express) et pour plus de 2.5 m par une nouvelle boite de transports. (dépot office...)

En tout cas, je ne suis pas un cas isolé. Plusieurs clients Français n'ont jamais reçu leur écran malgré que le tracking indique livré !

En résumé, Mme Fisher m'a fait partir aujourd'hui un nouvel écran par UPS et j'ai déjà le numéro de tracking. 8)
C'est pas beau ça ! On a du soucis à ce faire en France...

+
Nico

bonsoir nico,
content que ton probleme soit presque résolu...
Que font ils faire pour les prochains acheteurs francais, mme fisher te l'a t'elle précisé.
Si on leur commande un grand écran vont ils l'envoyer par ups ou par leur transporteur peu fiable?
tu as commandé directement sur leur site ou sur ebay.
Merci si tu peux m'éclairer un peu.


Ils ont effectivement des problèmes de transporteur et pour ma part elle m'a proposé le transport par UPS. Le seul hic c'est que 'écran est à 249 € et elle me le propose à 340 € avec les frais de port... 90 € de frais de livraison au lieu de 50 € indiqué sur leur site. J'attends sa réponse pour demain j'espère.

yandf
Messages : 112
Inscription : 30 Nov 2012, 10:40

Re: BenQ W1070 DLP full hd 3D ready 899 euros : test en ligne p1

Messagepar yandf » 12 Déc 2012, 21:19

usura a écrit :
Je reçois normalement demain une paire, je te dirais si c'est ok. Mais un premier retour indique ça marche parfaitement. Après faudrait comparer avec les edge 1.1.


Vivement le comparatif. Entre 4 paires à 30 € et 4 paires à 70 € ça vaut le coup de se poser la question !

cavru
Messages : 19
Inscription : 24 Nov 2012, 09:42

Re: BenQ W1070 DLP full hd 3D ready 899 euros : test en ligne p1

Messagepar cavru » 12 Déc 2012, 21:26

BONJOUR, futur pocesseur du benq w1070 JE POSE LA QUESTION SUIVANTE FAUT IL QUE LE VIDEOPROJECTEUR SOIT PILE POIL EN FACE DE L ECRAN ( ecran de 244, donc faisceau a 122 CM) ou quelques cm de decalages n ont pas d incidences?MERCI :roll:

Hguran
Messages : 6
Inscription : 03 Déc 2012, 22:03

Re: BenQ W1070 DLP full hd 3D ready 899 euros : test en ligne p1

Messagepar Hguran » 12 Déc 2012, 21:46

Bonsoir à tous :)

Alors voila ma petite mésaventure qui, au final, c'est bien terminé :D

j'ai commandé chez Boulanger (Toulouse) le VP BenQ. Après un retard de livraison suite aux intempérie de la semaine dernière, tout à été décalé pour la 3ème fois. Bref j’appelle hier on me dit "Ils arrivent aujourd'hui à la plateforme régional situé à Bordeaux, rappelé demain pour être sur qu'ils soient arrivé, pointé et partis"
... Donc moi bête et méchant je rappelle aujourd'hui pour que l'on me le confirme et que l'on me dise que pour Vendredi c'est OK. Et la je tombe sur un petit stagiaire du rayon videoproj qui me dit "OUI ... y'en a 2 réservé en stock chez nous"

Oh putain GENIAL me dis-je bien que très méfiant tous de même ^^ ... moins de 24h pour être livré c'est chaud quand même hein :D Bref je passe dans l'aprem, c'était sur mon chemin, et la je rencontre le gars avec qui j'avais fait la commande.
Je lui raconte ma conversation téléphonique et là tout gène il me répond que le stagiaire a très mal lu et que les 2 étaient en stock sur la PLATEFORM et réserve pour 2 client de se magasin ... en aucun cas en stock ici même.
Du coup je le prend avec le sourire parce que j'en était sur, tout en rajoutant quand même que je m'était déplacer exprès patati patata mais toujours avec le sourire.
Au final il appelle la plateforme en premier lieux pour une vérification (livraison Vendredi) puis en deuxième temps sont boss patron qui, pour s'excuser du retard, en ayant comme arguments que c'est les fêtes bientôt et qu'ils ont une garantie de livraison pour noel, que c'est inadmissible ce qui m'arrive etc etc etc ... sans même que je dise quoi que ce sois ... geste commercial de 50€ :o

Comme quoi, on m'a toujours dit du bien de Boulanger et bien là je le confirme, ils sont vraiment sympathique et très commerçant :) Maintenant si Vendredi je l'ai pas je pense pas y retourner avec le sourire ^^

Avatar de l’utilisateur
BULROG
Messages : 52
Inscription : 19 Août 2006, 21:40
Localisation : quelque part dans un coin de mon imagination

Re: BenQ W1070 DLP full hd 3D ready 899 euros : test en ligne p1

Messagepar BULROG » 12 Déc 2012, 21:55

fedos a écrit :
BULROG a écrit :Par contre je cherche un cable hdmi 1.4 de 6 m ou 7 mètres( mon actuel 1.3 fait 10 mètres et c ' est trop long) pas trop mal a 100 euros maxi .
Si vous avez des liens et des retours positifs sur certains je suis preneur :wink:

Je ne manquerais pas de vous donner mes impressions quand il sera chez moi et en fonctionnement par rapport au Samsung notamment.

Au plaisir de vous lire :wink:

Moi j'ai commandé celui-là et j'en suis très content.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 666wt_1157
Expédition très rapide et conforme à la photo.
En plus avec Igraal on récupère encore 3% sous forme de cashback.



merci :wink:

je vais prendre celui ci :

http://cgi.ebay.fr/ORION-7-5M-Cable-HDM ... 635wt_1157
la quete de l ' oiseau du temps, blacksad , le prince de la nuit , le scorpion , rapaces , les forets d ' opale..... vive la bd

blakehawking
Messages : 44
Inscription : 12 Déc 2012, 14:09

Re: BenQ W1070 DLP full hd 3D ready 899 euros : test en ligne p1

Messagepar blakehawking » 12 Déc 2012, 22:14

usura a écrit :
blakehawking a écrit :Bonjour à tous!

Merci à tous pour votre participation et votre aide précieuse!

Comme beaucoup j'ai commandé ce matin chez boulanger ce superbe vp, ainsi que 4 lunettes DLP-link sainsonic sur Amazon, les blanches (zodiac 203 à 30 € pièce)! J'espère qu'elles seront bien compatibles avec toutes les sources, comme ça a été dit ici!

Reste le choix du lecteur de BR 3D, j'avais jusqu'à présent un simple vp 2D, une PS3 et une TV 3D samsung...

Comme je le fais sur ma TV, je voudrais en plus des BR lire via un HDD externe des films 3D en MKV side by side.
A votre avis éclairé, quel est le meilleur lecteur pour ça et qui a pu en tester un sur ce projecteur? Je n'ai pas trouvé d'avis à ce sujet...

Merci d'avance et bonne projection à tous!


Je reçois normalement demain une paire, je te dirais si c'est ok. Mais un premier retour indique ça marche parfaitement. Après faudrait comparer avec les edge 1.1.


Merci, je suis d'accord avec toi, elles vont marcher puisqu'elles sont bien en 144 hz apparemment. Les miennes ont été expédiées dans la journée (Via Amazon donc avec suivi, c'est vraiment une bonne affaire!) et je dois les recevoir lundi en même temps que le vp.
Je pense qu'à ce prix là, il ne faut pas hésiter, à voir effectivement si la perte de luminosité est un peu plus importante qu'avec d'autres modèles...

titi72
Messages : 82
Inscription : 04 Déc 2012, 12:28
Localisation : alencon, basse normandie

Re: BenQ W1070 DLP full hd 3D ready 899 euros : test en ligne p1

Messagepar titi72 » 12 Déc 2012, 23:38

j'ai mis a charger ce soir les lunettes sainsonic (modele noir) afin de les tester demain,
1ere remarque, j'ai eu du mal a inserer le cable dans les lunettes, j'ai du forcer un peu.

gde
Professionnel
Messages : 70
Inscription : 18 Oct 2012, 20:02
Registre de commerce : 509 123 154 Dunkerque
Contact :

Re: BenQ W1070 DLP full hd 3D ready 899 euros : test en ligne p1

Messagepar gde » 13 Déc 2012, 02:14

BOBrellik a écrit :Bonjour,

Je vois qu'il y a pas mal de posseseurs de W1070 sur ce forum.
Je suis intéréssé par ce Videoprojecteur mais je me pose une question :
Est il adapté pour une utilisation jeux en 3D en 720p avec des lunettes Nvidia?
Il n'a pas la certification 3D vision ce qui le ferait fonctionner a 60Hz. Cela fait 30Hz/oeuil, Est-ce suffisant ?
Avez vos des retour d'experiance a partager avec ce videoprojecteur utilisé pour du gaming avec les lunettes Nvidia ?

Merci !


sur le site benq.fr, fiche du W1070:
Le W1070 prend en charge de nombreuses formes de 3D, notamment HDMI, Blu-Ray, diffusion 3D, jeux vidéo et connectivité PC NVIDIA 3DTV – en Full-HD 1080p

donc en théorie, il est bien adapté pour de la 3Dvision, puisqu'il a le logo Nvidia. Mais ça reste mon avis, j'ai pas de 3Dvision à la maison pour tester et te confirmer.

titi72
Messages : 82
Inscription : 04 Déc 2012, 12:28
Localisation : alencon, basse normandie

Re: BenQ W1070 DLP full hd 3D ready 899 euros : test en ligne p1

Messagepar titi72 » 13 Déc 2012, 11:59

Bonjour tout le monde,

comme prévu, petit compte rendu des lunettes 3d sainsonic
http://www.amazon.fr/SainSonic-904-Lune ... =8-1-fkmr1

elles fontionnent en 3d en 144hz
aucun probleme pour lire un blu ray 3d.
au depart qualité pas terrible, faut en fait appuyer sur le petit bouton sur les lunettes pour inverser la synchronisation.
D'un film a l'autre, il faut le faire assez souvent, mais une fois trouvé la bonne synchro, ca la fait bien.

petit compte rendu sur la 3d:
pour acheter le benq, j'ai revendu a un ami mon plasma panasonic 50gt30 réputé comme superbe en 3d.
Donc sur le benq comme l'avais deja précisé worf, 3d sobre, effets de profondeur et de jaillissements moins prononcés que sur le panasonic.
Par contre aucune gene visuelle.

1er essai virtua tennis en 3d sur ps3 : comme je l'ai dit plus haut, au depart je trouve l'image bizarre et pas nette, bon j'appuie sur le petit bouton et la tres belle 3d, aucun ghosting, assez lumineuse, mais je remarque direct que la 3d est moins prononcée que quand j'y jouais sur le plasma. La perte de résolution du 720p sur les jeux ps3 se voit mais est vite compensée par la taille de l'image.

2 eme essai, bande annonces en 3d sur astra 3d sur le sat, obligé de retoucher le petit bouton presque d'une bande annonce a l'autre, bizarre.
j'ai du repasser le demodulateur en 1080i car sinon pas de 3d cote a cote en 1080p.
Image propre mais petit manque de peche au niveau des couleurs.

3eme essai, tintin en blu ray 3d, image superbe, sobre mais egalement manque de peche au niveau des couleurs.
j'ai du arreter la les tests car il était deja l'heure d'aller a l'école chercher ma fille.

En définitif, ces lunettes pour le prix valent le coup, faudrait les comparer au lunettes benq ou les edge.

les points positifs : acceptent le 144hz et le prix.
les points negatifs : cable usb difficile a entrer dans les lunettes (en tout cas sur mon modele), elles sont sombres et a mon avis font perdre pas mal de contraste.

Mais pour le prix et si comme moi vous avez besoin de plusieurs paires, vous pouvez y aller.


Revenir vers « VP numériques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités