cbs74 a écrit :damienbecuwe a écrit :Salut tout le monde !
Petit retour d'expérience SAV Boulanger :
Jeudi 06/12/2012 22:46 : Je contacte Boulanger par mail concernant les halos blanchâtres présents à l'écran.
Vendredi 07/12/2012 13:04 : Le SAV me demande d'envoyer les photos par mail.
Vendredi 07/12/2012 23:12 : Envoie des photos.
Dimanche 09/12/2012 12:31 : Le SAV me demande de me rendre dans le magasin le plus proche de chez moi pour vérifier le projo.
Lundi 10/12/2012 12:30 env. : Rdv au SAV du magasin Boulanger V2. Test du vp. Le technicien me dit qu'il y a présence de rayures. Donc le garde et m'en réserve un qui arrive mercredi.
Tout ça pour dire : SAV très pro et compétent. Rien à dire ! Je suis super ravi d'avoir commandé mon vp chez eux, et vous recommande vivement cette enseigne.
Concernant les stockes de Boulanger : ils sont vides (reste un vp à Boulanger Dunkerque). Un arrivage de 100 W1070 est attendu depuis le 4/12/2012. Donc n'hésitez pas trop longtemps avant de commander/réserver ! XD
Moi je l'ai commander en magasin et ça fait bientôt 3 semaines qu'il me le promette pour la semaine prochaine grrr
J'en ai commandé un samedi chez Boulan***, il m'a dit qu'il l'aurait demain (mardi) on verra bien.
Question concernant les
extensions de garantie: on m'en a proposé une sur 5 ans, est ce que certains l'ont pris?
est ce que c'est vraiment utile sur un VP? (sujet aux pannes, dysfonctionnements...)??
C'est mon premier et je trouve que c'est plutôt du matériel "fragile"...
Merci de vos retours.