SONY HW 50 ES : règlages, calibration, essais lunettes 3d

2D et 3D - DLP, LCD, D-ILA, SXRD...

Modérateur : Les Modérateurs

VivaFrance
Messages : 6
Inscription : 12 Fév 2013, 17:08

Re: SONY HW 50 ES : règlages, calibration, essais lunettes 3d

Messagepar VivaFrance » 12 Fév 2013, 20:56

Hello sorry I cant speak French I read in some forums some people say they prefer optoma/mvision glassess for reducing ghosting/flickering, is this possible?and also can we get better result in 3d with oppo 103 instead of PS3?

Avatar de l’utilisateur
domnation
Messages : 3
Inscription : 22 Jan 2013, 21:28

Re: SONY HW 50 ES : règlages, calibration, essais lunettes 3d

Messagepar domnation » 13 Fév 2013, 11:02

VivaFrance a écrit :Hello sorry I cant speak French I read in some forums some people say they prefer optoma/mvision glassess for reducing ghosting/flickering, is this possible?and also can we get better result in 3d with oppo 103 instead of PS3?



Hi, I wiil say Monstervision glasses 8) and yes with oppo 103 you can be happy. That's what i read in this forum.

Cheers.
Zappitti Player: SONY - vpl HW50Es : DARBEE - DVP 5000 : PS3 : LUMENE - coliseum premium 270c : MONSTERVISION - Kit max 3D : SONY - STR DB 830 : HOME CINEMA SONY - SA VE 705.

jlf31180
Messages : 372
Inscription : 14 Déc 2009, 15:59

Re: SONY HW 50 ES : règlages, calibration, essais lunettes 3d

Messagepar jlf31180 » 19 Mars 2013, 20:12

domnation a écrit :
bigbluerabbit a écrit :pas de compatibilité entre les lunettes n vidia et ce VP.
Par contre, tu peux utiliser ton pc comme source 3d branché au sony . Tu utiliseras les lunettes 3d sony du VP.


Merci bigbluerabbit.

J'ai fais deux ou trois essais avec mon Alienware m17x et le 50es.
Je suis devenu Fan de la 3D. Incroyable :hallu: J'utilise TMT et je me demandais si je devais rajouter autre choses niveau software ou matériel.
Je viens d'acheter les monstervisions. A part TMT, que me faudrait il en plus pour profiter à fond du 50es ?
Pour l'instant, je ne m'intéresse pas trop au MKV car je n'ai pas l'envie de me prendre la tête.
Ça viendra cet été.

Salutations.

C'est quoi TMT?????

Avatar de l’utilisateur
lucadoc
Messages : 99
Inscription : 24 Fév 2011, 10:56
Localisation : 78

Re: SONY HW 50 ES : règlages, calibration, essais lunettes 3d

Messagepar lucadoc » 20 Mars 2013, 08:47

arcsoft total media theater
PEL Kantor S2, Dynaudio Audience 40, Infinity Beta C360, sub BK Electronics XLS 200, pre Primare P30, PCHC by Kaz, amplificateur de puissance Arcam P1000, projecteur Epson TW8100

Avatar de l’utilisateur
bigbluerabbit
Professionnel
Messages : 96
Inscription : 13 Oct 2012, 21:22
Localisation : Là ou le soleil brille !!!
Contact :

Re: SONY HW 50 ES : règlages, calibration, essais lunettes 3d

Messagepar bigbluerabbit » 21 Mars 2013, 07:52

domnation a écrit :J'ai fais deux ou trois essais avec mon Alienware m17x et le 50es.
Je suis devenu Fan de la 3D. Incroyable :hallu: J'utilise TMT et je me demandais si je devais rajouter autre choses niveau software ou matériel.
Je viens d'acheter les monstervisions. A part TMT, que me faudrait il en plus pour profiter à fond du 50es ?
Pour l'instant, je ne m'intéresse pas trop au MKV car je n'ai pas l'envie de me prendre la tête.
Ça viendra cet été.

Salutations.


TMT (total media theater) : pour la lecture des bluray disques ou ISO ou Structure. TMT est passé en version 6 .
MPC HC : pour la lecture des MKV avec FFDSHOW (codec audio et video) + Lav splitter . Et rien d'autre sur le PC !
J'ai une petite rubrique PCHC sur mon site avec des liens pour telecharger les logiciels gratuits

Avec cette config sur le HW50ES c'est le paradis ! :o Fin du HS :devotion:
http://home.cinema.emotion.free.fr - Salle dédiée 17 m2 (noir total) - Ecran transsonorre 3S france 2M40 - Sony HW50es - Onkyo 3008 - Oppo 93 Signature - klipsch RF62 x3 + 4 RS52 + sub - Lunettes Monster max 3D - Pioneer Kuro 6090H - PCHC

Avatar de l’utilisateur
sm2303
Messages : 133
Inscription : 28 Fév 2013, 13:14

Re: SONY HW 50 ES : règlages, calibration, essais lunettes 3d

Messagepar sm2303 » 21 Mars 2013, 08:51

bigbluerabbit a écrit :
domnation a écrit :J'ai fais deux ou trois essais avec mon Alienware m17x et le 50es.
Je suis devenu Fan de la 3D. Incroyable :hallu: J'utilise TMT et je me demandais si je devais rajouter autre choses niveau software ou matériel.
Je viens d'acheter les monstervisions. A part TMT, que me faudrait il en plus pour profiter à fond du 50es ?
Pour l'instant, je ne m'intéresse pas trop au MKV car je n'ai pas l'envie de me prendre la tête.
Ça viendra cet été.

Salutations.


TMT (total media theater) : pour la lecture des bluray disques ou ISO ou Structure. TMT est passé en version 6 .
MPC HC : pour la lecture des MKV avec FFDSHOW (codec audio et video) + Lav splitter . Et rien d'autre sur le PC !
J'ai une petite rubrique PCHC sur mon site avec des liens pour telecharger les logiciels gratuits

Avec cette config sur le HW50ES c'est le paradis ! :o Fin du HS :devotion:


Moi j'ai acheté le logiciel Splash Ex Pro et j'ai aussi TMT. J'utilise plutôt Splah ex pro pour les mkv car il a des options très intéressantes du genre passer les images à une vitesse de 60p sur 10 niveaux, une amélioration du piqué d'image de 1 à 10 niveaux aussi (moi je varie entre 4 et 7 çà dépend des films) un renforcement du compromis luminosité-contraste-couleur, amélioration sonore. Ces options sont à utiliser indépendamment des améliorations via carte graphique ou autres sources. Je trouve ce logiciel très convivial et à de nombreux atouts que TMT n'a pas. TMT je l'utilise que pour les bluray car Splash ne les lit pas mais on peut aller chercher la video du film dans le dossier stream et le lire via Splash. J'ai essayé plusieurs logiciels multimédia : powerdvd, windvd, mpchc mais Splash restera pour un bon moment mon lecteur par défaut. Je te le conseille vivement. Tu as quelques videos de démo de ses options sur le site officiel.
OPTOMA HD25 - PIONEER VSX-921K - ENSEMBLE 7.1 FOCAL SIB - ECRAN MURAL DIAG. 2M01 - PC CORE I7 - 16GO - CARTE GRAPHIQUE NVIDIA GTX 560 TI - CARTE SON ASUS HDAV 1.3 - HDD 6TO - TELECOMMANDE LOGITECH HARMONY TOUCH - REAL CABLE HDS-12 - ButtKicker BK-KIT-4

sylvain84
Messages : 736
Inscription : 27 Mai 2004, 21:15

Re: SONY HW 50 ES : règlages, calibration, essais lunettes 3d

Messagepar sylvain84 » 24 Nov 2014, 14:01

est ce que les lunettes monstervision restent les meilleures a ce jour ?
pour un sony vw40es...


Revenir vers « VP numériques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités