besoin d'aide sur ACER H5360

2D et 3D - DLP, LCD, D-ILA, SXRD...

Modérateur : Les Modérateurs

MaGaM
Messages : 1
Inscription : 28 Nov 2011, 23:18

besoin d'aide sur ACER H5360

Messagepar MaGaM » 28 Nov 2011, 23:31

Bonjour,

Heureuse détentrice d'un ACER H5360, je fais aujourd'hui face à un problème que je n'arrive pas a résoudre.
Le vidéoprojecteur a toujours fonctionnée HDMI <-> HDMI avec une xbox 360 ou avec mon portable Vista et carte graphique nvidia... jusqu'au jour où un portable HP carte graphique ATI ou intel a été branché. Lors du branchement, cela ne fonctionnait pas et un paramètre a été modifié sur le portable (je ne sais pas quoi ni comment) et il semblerait que ca a été efficace ! Seul hic, je n'arrive plus du tout à faire fonctionner mon portable ou ma xbox désormais ... J'ai essayé tout ce que j'ai pu ... et rien n'y a fait !
Pourriez vous m'aider svp ?

Merci d'avance
MaGaM

fanof
Messages : 14
Inscription : 19 Nov 2003, 02:58

Re: besoin d'aide sur ACER H5360

Messagepar fanof » 04 Déc 2011, 20:43

Salut MaGaM,

Le projecteur s'allume normalement (voyant bleu) et ce qui s'affiche au démarrage, c'est le message "no signal" :?:

As-tu essayé :
1/ de relier la Xbox sur un autre écran en utilisant le même câble HDMI ?
2/ d'utiliser l'entrée composite (jaune) du projecteur à l'aide du câble AV de la Xbox (en reliant uniquement la fiche jaune) ? suivant le pack, tu peux aussi avoir les cordons YUV (vert, bleu, rouge) à brancher sur les entrées YPbPr de l'Acer
et si rien n'apparaît, de voir si la touche [source] de la télécommande permet de forcer l'entrée manuellement


Revenir vers « VP numériques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités