ACER H9500BD full hd 3d : test en ligne page 1

2D et 3D - DLP, LCD, D-ILA, SXRD...

Modérateur : Les Modérateurs

zimzim974
Messages : 42
Inscription : 07 Fév 2013, 10:41

Re: ACER H9500BD full hd 3d : test en ligne page 1

Messagepar zimzim974 » 20 Fév 2014, 11:50

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i
Acer h9500 (yes)......ps3...panasonic bdt130.....harman kardon AVR 260....sib and cub 2.... caisson z5500...salle dédiée

zimzim974
Messages : 42
Inscription : 07 Fév 2013, 10:41

Re: ACER H9500BD full hd 3d : test en ligne page 1

Messagepar zimzim974 » 20 Fév 2014, 11:51

C'est encore le lien et pas la photo qui apparaît ... psiittttt ....
Acer h9500 (yes)......ps3...panasonic bdt130.....harman kardon AVR 260....sib and cub 2.... caisson z5500...salle dédiée

Lionel28
Messages : 17
Inscription : 11 Jan 2012, 12:31

Re: ACER H9500BD full hd 3d : test en ligne page 1

Messagepar Lionel28 » 21 Fév 2014, 07:49

Essayes plutot ici http://www.hostingpics.net
Tu pourras regrouper plusieurs photos dans le meme post (lorsque tu fais un post en bas a cote d'envoyer tu as apercu).

bosko12
Messages : 174
Inscription : 28 Juin 2012, 10:38

Re: ACER H9500BD full hd 3d : test en ligne page 1

Messagepar bosko12 » 17 Jan 2015, 13:11

Bonjour,
Hier soir, alors que je m'étais installé pour visionner un film, le projecteur ne s'est pas allumé. Pas grave me suis-je dis, c'est déjà arrivé. Sauf que je me suis aperçu qu'en fait il s'était mis en sécurité : aucune led affichée même pas la rouge quand il est en veille. J'ai galéré cinq minutes à comprendre puis je me suis souvenu d'un post expliquant que le vp se mettait en veille à cause de la trappe qui donne accès à la lampe. Avec les 2 ergots qui ont lâché certainement dû à la chaleur.
Je vérifie donc ma trappe et bingo c'est bien ça, les 2 ergots ont lâché du coup elle ne ferme plus correctement et le vp se met en sécurité. Celui qui avait posté ce problème avait expliqué avoir fait appel au SAV qui répondait que ce n'était pas garanti. Donc remplacement de la trappe : 60€.
Je n'ai pas l'intention de faire ça, du coup je l'ai attaché avec deux fils de fer plastifiés. Pour l'instant ça fonctionne ...
Pour mon prochain VP en tout cas ce ne sera pas ACER !

Avatar de l’utilisateur
Thx428
Modérateur vétéran
Messages : 3100
Inscription : 12 Jan 2011, 15:06
Localisation : Xtrem West
Contact :

Re: ACER H9500BD full hd 3d : test en ligne page 1

Messagepar Thx428 » 18 Jan 2015, 08:35

Merci pour l'astuce Bosko, ça pourra servir à d'autres ;)

bosko12
Messages : 174
Inscription : 28 Juin 2012, 10:38

Re: ACER H9500BD full hd 3d : test en ligne page 1

Messagepar bosko12 » 24 Juin 2015, 19:09

Décidément je n'ai que des problèmes avec cet Acer ...
Alors que je m'apprêtais à visionner un film, le projecteur s'éteint et se met à clignoter. Puis Led bleu + Led "lamp" rouge allumés.
D'après le manuel il s'agit d'une erreur (panne de la lampe) alors que cette dernière n'a montré aucun signe de fatigue et qu'elle doit avoir 400h... La dernière fois, j'avais eu une baisse significative de la luminosité.
Autant vous dire que j'ai fait une demande salée à Acer ! Ca commence sérieusement à me fatiguer surtout à ce prix là.
Il y a 1 an, Acer m'avait facturé le changement de lampe 244€ ... !!! Leur explication : des fois ça arrive.

Comment se fait-il que la lampe ne dure pas plus d'1 an ?! A raison de 2 visionnages par semaine ...

Avatar de l’utilisateur
Thx428
Modérateur vétéran
Messages : 3100
Inscription : 12 Jan 2011, 15:06
Localisation : Xtrem West
Contact :

Re: ACER H9500BD full hd 3d : test en ligne page 1

Messagepar Thx428 » 29 Juin 2015, 21:39

bosko12 a écrit :Décidément je n'ai que des problèmes avec cet Acer ...
Alors que je m'apprêtais à visionner un film, le projecteur s'éteint et se met à clignoter. Puis Led bleu + Led "lamp" rouge allumés.
D'après le manuel il s'agit d'une erreur (panne de la lampe) alors que cette dernière n'a montré aucun signe de fatigue et qu'elle doit avoir 400h... La dernière fois, j'avais eu une baisse significative de la luminosité.
Autant vous dire que j'ai fait une demande salée à Acer ! Ca commence sérieusement à me fatiguer surtout à ce prix là.
Il y a 1 an, Acer m'avait facturé le changement de lampe 244€ ... !!! Leur explication : des fois ça arrive.

Comment se fait-il que la lampe ne dure pas plus d'1 an ?! A raison de 2 visionnages par semaine ...



ça n'est pas normal. Ou alors tu la maltraite lol ? tu respectes bien les extinction/allumage ? combien de temps l'utilises tu ? 20 mn ? 1h ? 5 ? 10 ?

bosko12
Messages : 174
Inscription : 28 Juin 2012, 10:38

Re: ACER H9500BD full hd 3d : test en ligne page 1

Messagepar bosko12 » 30 Juin 2015, 10:12

Le vp est au plafond donc je ne le touche jamais. Allumage et extinction automatique ... Utilisation le temps d'un film/série : 3h environ, 1 à 2x par semaine. Des conditions d'utilisation tout à fait normal, même en dessous de la moyenne

Réponse Acer : devis de 300€ pour changement de lampe ! Ils sont quand même hallucinant les mecs ... 2x que je dois changer une lampe de moins de 500h en mode éco ! :evil: :refl:

jpcalou64
Messages : 21
Inscription : 03 Juil 2012, 15:54

Re: ACER H9500BD full hd 3d : test en ligne page 1

Messagepar jpcalou64 » 30 Déc 2015, 18:43

Bonjour à tous. Problèmes avec mon projo. Il y a une dizaine de jours mon projo ne s'allumait plus, plus de leds ! Aller hop au SAV. Résultat alimentation morte, en même temps ils m'ont changé la trappe de visite de la lampe qui était complètement cassée. Super, j'ai reçu mon appareil ce matin 11 heures. Tout content je le branche afin de faire les réglages qui s'imposent et là et bien Cata. La lumière s'allume mais rien, pas d'image ! La led bleu clignote, le ventilo se met à souffler et puis s'arrête. La led de la lampe s'allume en rouge. Bref je crois que j'ai compris, la lampe est morte.
Je suis sacrement étonné car celle-ci était en parfait état de marche avant de partir au SAV et n'a pas beaucoup d'heures de route.
Sav au téléphone qui me demande de rendre l'appareil pour test, Ah lala !! Restons calme, J'ai gentiment demandé si les produits que nous envoyons en tests étaient testés dans les normes car manifestement il y a un souci chez moi juste en branchant sur la prise de courant. Bon bref Retour SAV !
J'ai bien peur qu'ils ne me fassent changer la lampe. Et je voudrai être sur qu'en la changeant il n'y aura plus de problème. Avez-vous eu des soucis similaires ?
Bonne fêtes à tous. :)

PS: Je vois que Bosko à eu à peu près le même problème. Le souci s'est-il réglé en changeant la lampe ?
VP Acer H9500BD, Ecran tensionné 2 mt Kimex, Focal 826w,Chorus 706V,Chorus cc700V, Caisson Jamo 650, Ampli Marantz sr7005, TV Samsung UE40C6000, OPPO 93 EU, Marantz CD6004, Enregistreur LG Hr550, Apple TV2, Logitech Harmony One, système Sonos 3 zones,

Avatar de l’utilisateur
Thx428
Modérateur vétéran
Messages : 3100
Inscription : 12 Jan 2011, 15:06
Localisation : Xtrem West
Contact :

Re: ACER H9500BD full hd 3d : test en ligne page 1

Messagepar Thx428 » 04 Jan 2016, 11:29

Bonjour,

Quoi qu'il en soit, qui dit SAV dit: OBLIGATION de résultat, donc ils se doivent de te rendre un appareil FONCTIONNEL

jpcalou64
Messages : 21
Inscription : 03 Juil 2012, 15:54

Re: ACER H9500BD full hd 3d : test en ligne page 1

Messagepar jpcalou64 » 05 Jan 2016, 11:54

Oui c'est clair ! Je n'étais vraiment pas contrent ! Le projo est dans leur atelier, je suis dans l'attente du verdict. Le devis devrait être salé, au moins une lampe à changer je pense, pffff
VP Acer H9500BD, Ecran tensionné 2 mt Kimex, Focal 826w,Chorus 706V,Chorus cc700V, Caisson Jamo 650, Ampli Marantz sr7005, TV Samsung UE40C6000, OPPO 93 EU, Marantz CD6004, Enregistreur LG Hr550, Apple TV2, Logitech Harmony One, système Sonos 3 zones,


Revenir vers « VP numériques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités