Messagepar Grimmjaw » 09 Jan 2013, 17:20
Bonjour à tous,
Lecteur attentif de cette discussion concernant l'Acer H9500BD, j'avais noté les différents problèmes rencontrés par quelques utilisateurs sans les rencontrer moi-même. Mais depuis 1 semaine et demi, c'est problème sur problème :
J'achète ce vidéoprojecteur sur VP24. Rapide , efficace et relativement bon marché en comparaison à d'autres offres. Je l'utilise alors assez régulièrement sans aucun problème d'aucune sorte (pas de porte qui casse, pas de problème d'image, ou autre. Le seul problème vient de la télécommande qui ne fonctionne plus du tout.
Et puis bardaf... pendant le visionnage d'un film en 3D, le vidéoprojecteur s'éteint soudainement tout seul... Plus moyen de le rallumer (diode LAMP en rouge). La lampe en était à 120 heures d'utilisation. Je passe via le SAV, je renvoie le colis -> Changement de la lampe... Ce mercredi, je reçois le VP "réparé". Déjà, je remarque que la porte de l'emplacement de la lampe ne se ferme plus complétement...La lampe aussi ne parait pas neuve (poussière et saleté présente).
Je teste : déjà, la télécommande n'a pas été changée, elle ne fonctionne toujours pas. Puis je teste la 3D. Et là, catastrophe. Plus de dédoublement de l'image, le visionnage via les lunettes est tout bonnement impossible (sorte de flou qui se balade style l'acumotion à fond de chez à fond alors qu'il est désactivé.
-> Retour SAV, je sens que je vais m'amuser...
Je pense tout doucement à changer de VP, on verra bien la suite...
Bonne fin de journée.