PANASONIC PT-AT5000E LCD D9 3D : Test en ligne page 1

2D et 3D - DLP, LCD, D-ILA, SXRD...

Modérateur : Les Modérateurs

tristandarmanno
Messages : 234
Inscription : 03 Nov 2010, 06:13

Re: PANASONIC PT-AT5000E LCD D9 3D : Test en ligne page 1

Messagepar tristandarmanno » 29 Nov 2011, 11:59

STAR WARS a écrit :
tristandarmanno a écrit :Et bien que d'écrits pour ce proj,et je crois que j'ai rarement autant lu de polémique autour d'un produit!!
Perso,encore hier,j'etais devant mon image et j'ai pris ma claque sur tous les niveaux!!
Ma question demeure: "y'aa til un proj qui pourra m'épater davantage?jvc? jamais!!les optoma?oh que non!
le mitsu HC 9000 ou le 7800? non merci,le sony VW95?pour l'écart de prix conséquent avec le HW30,et le si peu de différence,encore non merci!
L'epson 9000,pas sur qu'il enterre de manière conséquente le pana!
Bref,on pourra dicerter des heures durants sur le contraste intra image,luminosité,a l'oeil,je ne suis pas persuadé de voir le chef d'oeuvre,le proj ultime qui me fera dire:" panasonic est mort enterré!

c'est mon opinion,et rien avoir avec de l'auto persuasion!!mes finances me permettent de changer quand je veux,donc j'ai pas besoin de tenter une introspection de mon fort intérieur!!
Ne vous fiez qu'à vos yeux et ceux de vos amis qui partagent des séances ciné à vos cotés!lc'est les meilleurs juges!!

que ce soit "el rico ou d'autre"devant l'image de leur sony prendront leur pied comme ceux qui seront devant leur pana!!sur ce terrain,tout le monde est identique!!

Hier devant mamma mia,ou raiponce,j'avais la luminosité,et le peps attendu!
les sondes pourront prouver le contraire mais peu m'importe,j'ai cliné des yeux à plusieurs reprises!!
Vive l'image et cette passion qui nous anime!!


pour le 95 face au HW 30 il y a une bonne différence, je pensais commander le HW 30 et finalement après démo du 95, est bien je viens de passer commande du 95. de tout les projo vu a ce jour, pour moi c'est le number one.


j'ai vu une courte demo,j'ai trouvé l'image très lumineuse,mais identique au HW30 en piqué,j'irais ce week end dans un autre magasin le voir tourné!!on sait jamais! 8)

Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Messages : 326
Inscription : 29 Nov 2010, 18:15

Re: PANASONIC PT-AT5000E LCD D9 3D : Test en ligne page 1

Messagepar STAR WARS » 29 Nov 2011, 12:08

non justement c'est grâce a sont optique de course que l'image et plus piqué que sur le HW30, mais attention il doit être bien réglé.

Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Messages : 326
Inscription : 29 Nov 2010, 18:15

Re: PANASONIC PT-AT5000E LCD D9 3D : Test en ligne page 1

Messagepar STAR WARS » 29 Nov 2011, 12:11

franchement va le revoir ce projo est vraiment une bombe, je retrouve la colorimétrie de mon ancien Ruby (vpl vw 100)

tristandarmanno
Messages : 234
Inscription : 03 Nov 2010, 06:13

Re: PANASONIC PT-AT5000E LCD D9 3D : Test en ligne page 1

Messagepar tristandarmanno » 29 Nov 2011, 12:20

STAR WARS a écrit :franchement va le revoir ce projo est vraiment une bombe, je retrouve la colorimétrie de mon ancien Ruby (vpl vw 100)



alors là,tu me prends par les sentiments,le ruby 100,je l'ai eu,et je m'en suis voulu à l'époque de l'avoir vendu,c'était ma plus belle image que j'ai jamais eu!!
Donc vu que tu le compare a ce bijou,je vais retourner le voir samedi!!!
car à part celui ci peut être je dis bien, aucun ne pourra me faire vendre mon pana!

Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Messages : 326
Inscription : 29 Nov 2010, 18:15

Re: PANASONIC PT-AT5000E LCD D9 3D : Test en ligne page 1

Messagepar STAR WARS » 29 Nov 2011, 12:35

tristandarmanno a écrit :
STAR WARS a écrit :franchement va le revoir ce projo est vraiment une bombe, je retrouve la colorimétrie de mon ancien Ruby (vpl vw 100)



alors là,tu me prends par les sentiments,le ruby 100,je l'ai eu,et je m'en suis voulu à l'époque de l'avoir vendu,c'était ma plus belle image que j'ai jamais eu!!
Donc vu que tu le compare a ce bijou,je vais retourner le voir samedi!!!
car à part celui ci peut être je dis bien, aucun ne pourra me faire vendre mon pana!

:wink:

toni1
Messages : 86
Inscription : 11 Nov 2011, 00:23

Les points de vue

Messagepar toni1 » 29 Nov 2011, 12:48

D’abord laisser moi vous dires que les échanges passionnées sur ce thread me passionne beaucoup , c’est au moins plat qu’ailleurs (du moment ou cela ne vire pas trop loin, mais à la limite je préfère ). C’est vrai qu’on a parfois du mal à se faire une opinion. Il suffit si on est pas trop pressé de confronter (lister) les opinions venants de plusieurs sources. Statistiquement cela doit avoir un sens du moment ou c’est pas un publicité cachée.

Concernant les mesures , c’est effectivement la méthode dite expérimentale (reproductible) qui est la plus solide (merci worf)

Mais il y a d’un coté l’image projeté et de l’autre la personne qui regarde avec ses aptitudes perceptives (psycho-sensorielles) sans parler des préférences. Là malheureusement (ou peut être heureusement) les variation inter-interindividuelles subjectives peuvent être assez grandes et sont difficilement standardisables et c'est légitime que les opinions même divergeantes soient au moins tolérées.

kepassa
Messages : 174
Inscription : 01 Nov 2011, 10:56

Re: PANASONIC PT-AT5000E LCD D9 3D : Test en ligne page 1

Messagepar kepassa » 29 Nov 2011, 13:12

worf a écrit :Kepassa tu mélanges tout. Tout d 'abord essayé déjà de mettre un lien vers cinetson à côté tu comprendras pourquoi je ne fais pas de pub pour un site qui nous censure. Pour Jvc tu n'as vraiment pas du tout lire ici ou sur Avhd. Pour le reste de bien jolies courbes avec une sonde à laquelle je n'accorde aucune fiabilité. J'en ai deux chez moi qui prennent la poussière. Quant au Pana quand je vois les annonces de proprios qui fleurissent dans les PA, je suis loin d'être étonné.



1-Je viens de poser la question sur le site dans la partie projecteur 3D, on verra leur réponse.

2-la fiabilité des sondes: comme on dit "tu persistes et signes" ! La vidéo que tu as faite montre un bleu plus important et un gamma un peu supérieur au-delà de 70 IRE je crois. La solution, ce n'est quand même pas 1000 euros pour une sonde ou rien quand même ?

kepassa
Messages : 174
Inscription : 01 Nov 2011, 10:56

Re: PANASONIC PT-AT5000E LCD D9 3D : Test en ligne page 1

Messagepar kepassa » 29 Nov 2011, 13:22

Merci Worf pour le lien.

Est-ce que cela te dérange si on met le lien du topic "Censure de Cinetson: vrai ou faux ?" ici, comme ça:

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1347&t=29993071

redirts
Messages : 14
Inscription : 17 Nov 2011, 17:58

Re: PANASONIC PT-AT5000E LCD D9 3D : Test en ligne page 1

Messagepar redirts » 29 Nov 2011, 17:45

Ah bah je m'absente 2 jours pour profiter de mon nouveau joujoux et voilà que la foire d'empoigne reprends de plus belle.
Les gars vous êtes incorrigible:!
Ces derniers jours je me suis fait "la fille du puisatier" et "Gahoole-3D" et comment dire....

pas assez lumineux ?
HAHAHAHAHA
Couleurs à l'ouest ?
HAHAHAHAHA
Fluidité moyenne ?
HAHAHAHAHA
3D ghostée ?
HAHAHAHAHA

Evidemment l'onomatopée HAHAHAHAHA exprimant ma vive hilarité face à ce qui se dit ici.

Maintenant que j'ai le pana, je peux le dire vous m'avez bien fait rire... et j'ai eu raison de rigoler.
Je crois qu'un forum est un lieu d'échange pour tous et faire croire que pour profiter de son projo il faut débourser 3000 euros dans un projo, puis acheter une sonde pro avec le logiciel qui va bien et passer des heures à faire des belles courbes sur son ordi c'est être à côté du sujet. Ce n'est pas comme ça qu'on partage sa passion. 95% des consommateurs ne peuvent pas et ne veulent pas rentrer dans cette démarche et ils ont raison: ont veut profiter du spectacle. Et pour ça le pana est très bien doté en sortie de carton.

Je vais attendre encore un peu avant de sortir ma sonde et je ne pense pas que découvrir des courbes non conformes à la norme me donneront envie de changer de projo.

Allez à plus pour vous dévoiler mon compte rendu....HAHAHAHAHAHA, quelle poilade !
Dernière édition par redirts le 29 Nov 2011, 20:09, édité 1 fois.

redirts
Messages : 14
Inscription : 17 Nov 2011, 17:58

Re: PANASONIC PT-AT5000E LCD D9 3D : Test en ligne page 1

Messagepar redirts » 29 Nov 2011, 17:47

tristandarmanno, content pour toi, tu as atteinds ton objectif je crois.

tristandarmanno
Messages : 234
Inscription : 03 Nov 2010, 06:13

Re: PANASONIC PT-AT5000E LCD D9 3D : Test en ligne page 1

Messagepar tristandarmanno » 29 Nov 2011, 18:23

redirts a écrit :tristandarmanno, content pour toi, tu as atteinds ton objectif je crois.


et comment,je me régale!!!!!!!!!et merci pour ton message au dessus!!hilarant! :D


Avatar de l’utilisateur
El-Rico
Messages : 473
Inscription : 29 Nov 2010, 10:15
Localisation : Marne la vallée

Re: PANASONIC PT-AT5000E LCD D9 3D : Test en ligne page 1

Messagepar El-Rico » 29 Nov 2011, 20:49

redirts a écrit :Ah bah je m'absente 2 jours pour profiter de mon nouveau joujoux et voilà que la foire d'empoigne reprends de plus belle.
Les gars vous êtes incorrigible:!
Ces derniers jours je me suis fait "la fille du puisatier" et "Gahoole-3D" et comment dire....

pas assez lumineux ?
HAHAHAHAHA
Couleurs à l'ouest ?
HAHAHAHAHA
Fluidité moyenne ?
HAHAHAHAHA
3D ghostée ?
HAHAHAHAHA

Evidemment l'onomatopée HAHAHAHAHA exprimant ma vive hilarité face à ce qui se dit ici.

Maintenant que j'ai le pana, je peux le dire vous m'avez bien fait rire... et j'ai eu raison de rigoler.
Je crois qu'un forum est un lieu d'échange pour tous et faire croire que pour profiter de son projo il faut débourser 3000 euros dans un projo, puis acheter une sonde pro avec le logiciel qui va bien et passer des heures à faire des belles courbes sur son ordi c'est être à côté du sujet. Ce n'est pas comme ça qu'on partage sa passion. 95% des consommateurs ne peuvent pas et ne veulent pas rentrer dans cette démarche et ils ont raison: ont veut profiter du spectacle. Et pour ça le pana est très bien doté en sortie de carton.

Je vais attendre encore un peu avant de sortir ma sonde et je ne pense pas que découvrir des courbes non conformes à la norme me donneront envie de changer de projo.

Allez à plus pour vous dévoiler mon compte rendu....HAHAHAHAHAHA, quelle poilade !



Mais euh... tu as vraiment tout lu sur les quelques pages précédentes ?
Je pose une simple question... Envisages-tu ne serait-ce que la possibilité que des personnes puissent ne pas trouver si grandiose cette image que toi tu apprécies ? On se croirait 20 pages en arrière là... :?

Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Messages : 326
Inscription : 29 Nov 2010, 18:15

Re: PANASONIC PT-AT5000E LCD D9 3D : Test en ligne page 1

Messagepar STAR WARS » 29 Nov 2011, 20:52

personnellement je n'accroche pas a l'image du Panasonic.

Avatar de l’utilisateur
Area303
Messages : 681
Inscription : 05 Sep 2008, 15:37

Re: PANASONIC PT-AT5000E LCD D9 3D : Test en ligne page 1

Messagepar Area303 » 29 Nov 2011, 22:52

Pas 20 pages en arrieres , mais 20 ans , au temps de l'amiga contre le ST ou chacun des proprios ne comprenait pas qu'on choisisse l'autre d'en face.
Enfin je trouve que ca manque d'objectivitée tout cela.
Image


Revenir vers « VP numériques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités