TEST PROJECTEUR VIVITEK H1085FD : En ligne page 1

2D et 3D - DLP, LCD, D-ILA, SXRD...

Modérateur : Les Modérateurs

jdmuys
Messages : 1
Inscription : 18 Mars 2012, 00:03

Re: TEST PROJECTEUR VIVITEK H1085FD : En ligne page 1

Messagepar jdmuys » 19 Mars 2012, 00:32

Bonjour,

Je viens moi aussi de m'équiper d'un H1085 et je cherche le code d'activation des modes ISF. J'ai envoyé un MP à Worf, mais j'ai vu en sujet "sticky" de ce forum qu'il fait relâche pendant quelques mois. Aussi je serais reconnaissant à ceux d'entre vous qui aurait obtenu cette information (de lui ou d'ailleurs) de bien vouloir m'en faire part.

Avec toute ma reconnaissance,

Jean-Denis

onimenokyo
Messages : 1
Inscription : 13 Mai 2012, 07:33

Re: TEST PROJECTEUR VIVITEK H1085FD : En ligne page 1

Messagepar onimenokyo » 13 Mai 2012, 08:12

Bonjour, je souhaiterai changer mon Acer h5360 par ce projecteur que j'ai vu à la fnac à 800 euros, ce qui m'a surprit en le voyant en démonstration c'est la fluidité des images comme s'il était équipé du puremotion ou une technologie équivalente car pour moi c'est très important de voir un film fluide donc j'hésite entre ce projecteur et l'optoma hd300x, que me conseilleriez vous?

ps: pour la 3d je m'en fiche un peu ;)

Merci d'avance pour vos réponses :)

leaudanslegaz
Messages : 3
Inscription : 01 Jan 2011, 17:27

Re: TEST PROJECTEUR VIVITEK H1085FD : En ligne page 1

Messagepar leaudanslegaz » 06 Juin 2012, 01:41

Bonjour a tous,
Je commence par remercié tous les passionnés de ce forum qui ont contribué a m'aider a réaliser un vieux rêve. Ce jour j'ai enfin acheté mon premier vp. Un vivi 1085, vous vous en doutez ... Visiblement le prix et la qualité de ce projecteur font des heureux en ce moment... :mrgreen:
Un peu comme mes amis je souhaiterai pouvoir activer le mode isf pour en profiter a fond. Comme je sais lire , j'écris a Worf (merci encore pour tout ton fabuleux boulot) mais comme j'imagine qu'il est tres occupé avec tout le support bénévole qu'il apporte a tous ici, si un un de mes nouveaux petits camarades pouvait partager ce serait super apprécié :devotion:

Avatar de l’utilisateur
sebacool92
Messages : 2268
Inscription : 19 Sep 2010, 11:00

Re: TEST PROJECTEUR VIVITEK H1085FD : En ligne page 1

Messagepar sebacool92 » 06 Juin 2012, 07:36

leaudanslegaz a écrit :Bonjour a tous,
Je commence par remercié tous les passionnés de ce forum qui ont contribué a m'aider a réaliser un vieux rêve. Ce jour j'ai enfin acheté mon premier vp. Un vivi 1085, vous vous en doutez ... Visiblement le prix et la qualité de ce projecteur font des heureux en ce moment... :mrgreen:
Un peu comme mes amis je souhaiterai pouvoir activer le mode isf pour en profiter a fond. Comme je sais lire , j'écris a Worf (merci encore pour tout ton fabuleux boulot) mais comme j'imagine qu'il est tres occupé avec tout le support bénévole qu'il apporte a tous ici, si un un de mes nouveaux petits camarades pouvait partager ce serait super apprécié :devotion:


Félicitations pour ton achat
Voici la manip menus ISF

touche menu + touche on + fléche haut + flèche bas + flèche haut + flèche haut

Profites bien de ton VP :wink:

leaudanslegaz
Messages : 3
Inscription : 01 Jan 2011, 17:27

Re: TEST PROJECTEUR VIVITEK H1085FD : En ligne page 1

Messagepar leaudanslegaz » 06 Juin 2012, 10:51

Mille merci!
Etrange quand meme ce principe de d'avoir un menu super calibré et simple mais d'en cacher l'accès a l'acheteur :refl: .
En tout cas merci Sebacool.

philippe8273
Messages : 2
Inscription : 11 Juin 2012, 20:32

Re: TEST PROJECTEUR VIVITEK H1085FD : En ligne page 1

Messagepar philippe8273 » 11 Juin 2012, 20:49

Bonsoir à tous.
Heureusement il y a des passionnés qui font vivre des forums comme Ciné et Son
Je suis sur le point de valider l'achat de mon VP.
Après plusieurs visites sur le forum et recherche internet pour trouver mon "Précieux", j'ai arrêté mon choix sur le Vivitek H1085FD.
J'aurais juste besoin d'une confirmation concernant ce VP.
Comme j'ai pu le lire la différence entre le 1085FD et le 1085 et uniquement lié au lieu de vente FD= Angleterre ?
Concernant l'offset, comme indiqué par Worf, je suis allé sur le site de Vivitek,mais le logiciel n'indique pas la valeur de celui-ci pour une installation au plafond ?

Merci à tous pour vos réponses.

:beavis:

Avatar de l’utilisateur
Thx428
Modérateur vétéran
Messages : 3100
Inscription : 12 Jan 2011, 15:06
Localisation : Xtrem West
Contact :

Re: TEST PROJECTEUR VIVITEK H1085FD : En ligne page 1

Messagepar Thx428 » 12 Juin 2012, 00:56

philippe8273 a écrit :Bonsoir à tous.
Heureusement il y a des passionnés qui font vivre des forums comme Ciné et Son
Je suis sur le point de valider l'achat de mon VP.
Après plusieurs visites sur le forum et recherche internet pour trouver mon "Précieux", j'ai arrêté mon choix sur le Vivitek H1085FD.
J'aurais juste besoin d'une confirmation concernant ce VP.
Comme j'ai pu le lire la différence entre le 1085FD et le 1085 et uniquement lié au lieu de vente FD= Angleterre ?
Concernant l'offset, comme indiqué par Worf, je suis allé sur le site de Vivitek,mais le logiciel n'indique pas la valeur de celui-ci pour une installation au plafond ?

Merci à tous pour vos réponses.

:beavis:



Salut

Exemple à 4 m avec zoom à mi parcours ( 2m30 de base écran ): offset 39 cm.

Tout est indiqué ici ;) :

http://www.projectorcentral.com/Vivitek ... or-pro.htm ;)

philippe8273
Messages : 2
Inscription : 11 Juin 2012, 20:32

Re: TEST PROJECTEUR VIVITEK H1085FD : En ligne page 1

Messagepar philippe8273 » 12 Juin 2012, 22:09

Merci.
Je suis déjà allé sur le projector, mais il me semble que le 1085 n'apparait pas dans la liste, de mémoire,il y a seulement le 1082 ou le 1080.
Je suppose que ces VP ont une optique commune, d’après toi je peux me fier à cette valeur ? :refl:

Avatar de l’utilisateur
Thx428
Modérateur vétéran
Messages : 3100
Inscription : 12 Jan 2011, 15:06
Localisation : Xtrem West
Contact :

Re: TEST PROJECTEUR VIVITEK H1085FD : En ligne page 1

Messagepar Thx428 » 12 Juin 2012, 23:58

C'est les mêmes versions (anglo saxonnes)...

qtb
Messages : 6
Inscription : 29 Jan 2013, 13:15

Re: TEST PROJECTEUR VIVITEK H1085FD : En ligne page 1

Messagepar qtb » 31 Jan 2013, 05:32

Bonjour, désolé pour ce deterrage, de topic, mais je viens tout juste d'acquérir mon h1085, pour l'instant je suis conquis, c'est le jour et la nuit face à mon vieux optoma hd-700x, pour la petite histoire, je l'ai acheté en solde à la fnac pour 399€, ce qui me paraît être une affaire en or, car vu ce que j'ai vu sur ce topic, il ne doit pas avoir à rougir devant un hd23 ou un benq w1100 plus recent et 2x plus cher. Bref je suis encore qu'as mes premières heures d'utilisation, mais je ne manquerai pas de faire mon petit compte rendu

En tout cas merci pour ce test instructif, mon seul regret est que l'intégration, dans mon salon à été un peu dificile, sachant qu'au zoom max et avec le recul maximum, il reste encore 2-3 cm de blanc entre les bords de mon écran et l'image, je vous demande donc si par hasard, vous connaissiez une astuce pour pallier à ce problème ?
,

Avatar de l’utilisateur
AnagraM
Messages : 2299
Inscription : 12 Juil 2010, 11:29
Localisation : Liège

Re: TEST PROJECTEUR VIVITEK H1085FD : En ligne page 1

Messagepar AnagraM » 09 Fév 2013, 22:59

Help !
Un truc étrange aujoud'hui, le son sort directement du projecteur.
Le projecteur est branché en hdmi sur mon lecteur BR Panasonic, qui est relié à mon décodeur créative avec son kit 5.1.
Le tout est piloté par une télécommande logitech harmony.
Jusque là, ça fonctionnait à merveille, mais aujourd'hui, quand le projecteur passe sur la prise hdmi1, le son bascule sur le son projecteur au lieu du son via le cable hdmi.
J'ai rien changé dans les options pourtant. Et j'ai été vérifier dans le menu du projecteur, il est bien mis en audio via hdmi.

J'ai tout éteint et relancé, mais ça change rien. Si je passe de l'hdmi1 à l'hdmi2 et reviens, l'audio passe sur le cable et via mon décodeur créative, le temps que le projecteur fasse la détection (quand il indique à l'écran la résolution et le rafraichissement), puis le son rebascule tout seul sur le projecteur.

Quelqu'un a une idée du problème?

qtb
Messages : 6
Inscription : 29 Jan 2013, 13:15

Re: TEST PROJECTEUR VIVITEK H1085FD : En ligne page 1

Messagepar qtb » 11 Fév 2013, 14:33

salut, je pense que cela viens plutot de ton système d'amplification, plutot que du projecteur en lui meme, qui lui se contente de faire ce qu'on lui demande, la plupart des ampli home cinéma hdmi propose de commuter le son aux enceintes ou a la source, je ne connais pas particulièrement ton décodeur, mais je pense qu'une recherche plus approfondi dans les réglages ou qu'un passage sur un forum pourras t'aider de manière plus efficace :)

qtb
Messages : 6
Inscription : 29 Jan 2013, 13:15

Re: TEST PROJECTEUR VIVITEK H1085FD : En ligne page 1

Messagepar qtb » 11 Fév 2013, 15:02

worf, petite question, après le visionnage d'un film, j'ai depuis peu convertis un amis à la vidéoprojection

faute d'autres modèles en stock du vivitek, je lui ai conseillé le benq w1070 bien coté actuellement, si tu as eu la chance de le tester, j'aurais voulu avoir ton avis sur sa qualité d'image en 2D par rapport au vivitek

qtb
Messages : 6
Inscription : 29 Jan 2013, 13:15

Re: TEST PROJECTEUR VIVITEK H1085FD : En ligne page 1

Messagepar qtb » 12 Fév 2013, 02:24

D'acc :) merci En tout cas, c'est vrai que ce benq fait apparemment des merveilles, je pensais investir dedans dans quelques mois mais à seulement 399€ pour un projo full hd et vu de ton (certes ancien) test, le vivitek m'est apparu comme une belle affaire à saisir.
Bref si mon collègue saute le pas, et que j'ai l'occasion de voir de mes propres yeux tourner ce fameux benq, je vous dirais si je regrette mon impatience, et si il vallais vraiment la peine de doubler le budget

matt85
Messages : 100
Inscription : 02 Juin 2011, 17:09

Re: TEST PROJECTEUR VIVITEK H1085FD : En ligne page 1

Messagepar matt85 » 12 Fév 2013, 14:06

qtb a écrit :D'acc :) merci En tout cas, c'est vrai que ce benq fait apparemment des merveilles, je pensais investir dedans dans quelques mois mais à seulement 399€ pour un projo full hd et vu de ton (certes ancien) test, le vivitek m'est apparu comme une belle affaire à saisir.
Bref si mon collègue saute le pas, et que j'ai l'occasion de voir de mes propres yeux tourner ce fameux benq, je vous dirais si je regrette mon impatience, et si il vallais vraiment la peine de doubler le budget


Oui, pour ma part j’attends avec impatience ton ressenti en comparant les deux projo de façon objective. Il y a souvent des avis, mais on manque parfois de comparaison ^^


Revenir vers « VP numériques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités