TEST PROJECTEUR VIVITEK H1085FD : En ligne page 1

2D et 3D - DLP, LCD, D-ILA, SXRD...

Modérateur : Les Modérateurs

qtb
Messages : 6
Inscription : 29 Jan 2013, 13:15

Re: TEST PROJECTEUR VIVITEK H1085FD : En ligne page 1

Messagepar qtb » 12 Fév 2013, 17:11

Le comparo risque d'être intéressant dans le sens où le le vivitek est une veprsion '' améliorée'' w1000+ (d'après ce que j'ai lu sur certains forums, ou tu participaisais d'ailleurs), il me semble que le w1070 remplace plus ou moins le w1000+, à moins que ce soit le w1100/1200.
Ce serait un bon moyen de voir à quelle point les choses évoluent dans la vraie vie et pas seulement dans les catalogues commerciaux :)
Si non pour mes impressions, bah, c'est pas une nouvelle, c'est mieux, bien mieux, tellement mieux que mon vieux hd 700x

Pas grand chose à dire dire de plus, je regrette un peu parfois la profondeur des noirs qui pourrait être un poil meilleur mais il Faut dire que le mur beige clair en face et le plafond blanc de mon petit salon de 13m^2 y est sans doute pour beaucoup :p

qtb
Messages : 6
Inscription : 29 Jan 2013, 13:15

Re: TEST PROJECTEUR VIVITEK H1085FD : En ligne page 1

Messagepar qtb » 14 Fév 2013, 04:04

je ne dit pas le contraire, c'est juste que moi, a titre personnel j'ai une TV 3D depuis 2 ans, et a l'usage, c'est très très rare que je chausse mes lunettes, donc meme si la vidéoprojection a pas mal d'avantage sur le lcd en matière de 3D, ca n'est pas aujourd'hui un critère de choix

pour ce qui est de la puce DC3, oui il parait D'après ce que j'ai lu, que ca apporte pas mal de très bonne chose, j'ai juste du mal a croire qu'une belle image full hd il y a 2 ans seulement puisse etre médiocre aujourd'hui, mais bon c'est comme tout, j'étais content de mon ancien projo avant, et aujourd'hui je le trouve bien fade a coté du vivitek, je suppose que le principe est le meme ˆˆ

emilio20
Messages : 2
Inscription : 03 Juil 2012, 12:18

Re: TEST PROJECTEUR VIVITEK H1085FD : En ligne page 1

Messagepar emilio20 » 21 Fév 2013, 12:09

bonjour a tous ,quelqu'un pourrait poster des screens du vivitek h1085 en action avec le mode usine isf ? merci :wink:


Revenir vers « VP numériques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités