DTSman a écrit :Depuis que je suis passé au TW5500 j'ai obtenu un gain net en piqué vis à vis des VWXX mais quoi qu'il en soit les 1 millions de pixels en plus des fullHD sont pour moi un plus indéniables et irremplaçable sur des sources HD ou des photos par rapport aux rendu des DLP 720p.
Un DLP 720p peut être plus piqué mais la définition sera toujours en retrait.
Je vous rappelle que je me suis appuyé sur la pertinence des propos de "kazuya" comparant son DLP 720P, le MITSU HC3100 à des ténors, beaucoup plus chers car j'avais moi-même un HC 3100 que je viens de remplacer par un Sam600 depuis une centaine d'heures. Ce Sam 600 est pour moi un hc 3100 capable de faire du 1920x1080.
Il est évident que pour beaucoup, le prix fait l'image et un projo à 990 euros ne peut pas rivaliser avec un projo à 3000.
Marketting quand tu nous tiens !!!
En Hifi, c'est encore pire.
Des fois, t'as des mecs qui posent ce genre de question :"quel projo pour 2500 à 3000 euros ?"
Le mec, il achéte un prix, il croit que le prix qu'il va mettre lui assure un résultat.En Juillet 2009, on aurait pu lui conseiller un Samsung 600 puisqu'il était annoncé à sa sortie à 2690 euros. Aujourd'hui on le trouve à 990 ! Alors , il doit pas être bon hein.
Et si tu dis à un mec qui vient de se saigner pour se payer le projo à 3000 euros que celui à 990 est aussi bien voire mieux, il ne peut te croire .