TEST SONY VPL-HW15 résumé PAGE 1

2D et 3D - DLP, LCD, D-ILA, SXRD...

Modérateur : Les Modérateurs


Avatar de l’utilisateur
pomzz
Messages : 877
Inscription : 21 Août 2010, 23:57

Re: TEST SONY VPL-HW15 résumé PAGE 1

Messagepar pomzz » 06 Jan 2011, 19:57

je n'ai rien à argumenter desolé... t'as pas la photo pour m'impressionner encore lol

Avatar de l’utilisateur
pomzz
Messages : 877
Inscription : 21 Août 2010, 23:57

Re: TEST SONY VPL-HW15 résumé PAGE 1

Messagepar pomzz » 06 Jan 2011, 20:19

mdr je n'ai rien a argumenter avec toi tant qu'on ne peut avoir d'avis different du tien sur des criteres qui ne reposent pas sur des mesures.

on en reparlera qd tu auras un protocol de mesures sur le piqué !!! :mrgreen: sans tes mesures tu n'es rien finalement ,qu'a chercher et te feliciter de trouver des gens qui partages tes avis...

Moi personnellement je n'ai pas besoin de ça pour exister

bon vent Mr Worf

Avatar de l’utilisateur
cricri88
Messages : 156
Inscription : 19 Mai 2006, 11:04
Localisation : Vosges
Contact :

Re: TEST SONY VPL-HW15 résumé PAGE 1

Messagepar cricri88 » 08 Mars 2011, 18:06

Hello,

Suite à une trop grosse panne sur mon projo actuel je lorgne du coté de celui-çi,mais encore deux petite chose me tracasse avant de me décider:
Est-ce un projo fiable? (j'en ai assez bavé avec le mien)
Tape t-on les 3000 heures en mode eco en toute sécurité? (c'est que se n'est jamais trop clair sur les différents site à ce point)
Je m'inquiètais sur les 22db,mais j'ai eu ma réponce en première page.

Merci.

Avatar de l’utilisateur
cricri88
Messages : 156
Inscription : 19 Mai 2006, 11:04
Localisation : Vosges
Contact :

Re: TEST SONY VPL-HW15 résumé PAGE 1

Messagepar cricri88 » 08 Mars 2011, 18:16

La c'est au dessus de mes possibilités.(suis au chômage en ce moment...)

Mais pourquoi?

Avatar de l’utilisateur
cricri88
Messages : 156
Inscription : 19 Mai 2006, 11:04
Localisation : Vosges
Contact :

Re: TEST SONY VPL-HW15 résumé PAGE 1

Messagepar cricri88 » 08 Mars 2011, 18:38

Ok,donc se n'est pas pour une raison de fiabilité?

Avatar de l’utilisateur
quasimodo
Messages : 9
Inscription : 01 Jan 2011, 22:45
Contact :

Re: TEST SONY VPL-HW15 résumé PAGE 1

Messagepar quasimodo » 09 Mars 2011, 09:02

Les seul probleme des hw10 et 15 est une baisse significative de la courbe des Gamma qui chute de 2.4 2.2 vers 1.6 1.8b et qui est visiblement lié au viellissement des matrices. Baisse que je compense en jouant sur ma platine lx71 sinon ce sont vraiment de super projo.

piratair
Messages : 14
Inscription : 21 Déc 2011, 20:08

Re: TEST SONY VPL-HW15 résumé PAGE 1

Messagepar piratair » 12 Jan 2012, 02:55

bonjour,

je viens d acheter d occasion le sony hw 15,je l ai reçu ce vendredi,j ai achete un pied pour le suspendre au plafond,regle de niveau parfait bien droit...
bien en face de mon ecran et en plein milieu mais j ai ete obliger de faire jouer la symetrie HV pour,avoir l image a l endroite.

mais j ai un gros soucis mais qui n a rien a voir avec la symetrie ,j ai l image sans correction aucune(ni trapeze...reset d usine,tout est d origine) plus longue à gauche de 5,5 cm que la droite et je n arrive pas a regler ce probleme j ai beau mesurer encore et encore j ai l image qui fait 107,5 cm a gauche et 113 cm a droite.

meme en jouant du trapeze cela ne m apporte rien.j ai un pan de mur de 4m20 avec le video au milieu c est a dire 2m 10 ,un ecran avec un drop de seulement 15cm de haut pour une base de 2m03,la source etant mon pc en 1920(full hd).je ne comprends plus.
je viens de vendre mon panasonic ptae 700 pour m offrir ce VP de sony...mais n a t il pas un default .il est sous garabtie chez cobra a paris meme si j habite toulouse(saint gaudens,exactement) que dois je faire?

mon plafond est droit et plat,je le rapelle,mon video est aussi de niveau,j ai trouve la configuration de mon pana bien plus simple pour corriger l image que celui de sony,je dis peut etre ça car je n y arrive pas mais je ne pense pas a part le trapeze........chez sony il n y a pas grand chose....
le lens est aussi plus petit d un cote que l autre c est a rien y comprendre....

si vous pouviez m aider,je vous en remercie d avance.

Avatar de l’utilisateur
audiosong
Messages : 48
Inscription : 18 Nov 2003, 10:02

Re: TEST SONY VPL-HW15 résumé PAGE 1

Messagepar audiosong » 21 Jan 2012, 19:08

salut,
c'est très simple, ton projecteur n'est pas parfaitement perpendiculaire à ton mur (ça me l'a fait aussi).

Il faut impérativement que le projo soit parfaitement horizontal et parfaitement perpendiculaire au mur/àl'écran.

Tu compenseras par la suite avec le lens shift les +/- légers décalages d'image.
C'est vrai qu'on est bien ici !

Affaire : Sony HW10 sous garantie 250h à vendre !


Revenir vers « VP numériques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités