D-ila JVC DLA-HD750 : 50000:1 900 lumens

2D et 3D - DLP, LCD, D-ILA, SXRD...

Modérateur : Les Modérateurs

loki
Messages : 40
Inscription : 28 Mars 2008, 04:49

Re: Nouveau D-ila JVC DLA-HD750 : 5 999€

Messagepar loki » 31 Août 2008, 18:41

BangoO a écrit :
loki a écrit :et si vous voulez que je poste d'autre infos sur le hd 750BE il va falloir avoir un peux de respect me concernent

Disons que si tout le monde fait comme moi, ils sautent tes posts illisibles...
Donc si tu veux etre lu, un peu de respect pour les lecteurs ;)




je fait tous mon possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!

correction d'orthographe mes je sais c'est de encore super mes comme même c'est mieux que au début faut bas abuser
ses lisible

la preuve il répondes donc ils comprennes

c'est cet pas une raisons pour certains de me manquer de respect en constamment faire des medicensse sur mon contes
et mes postes on est en démocratie et comme je les dit la discrimination quelle quelle soit et punis pas la lois

alors que ce soit sur un forum ou ailleurs cela doit être sanctionner et supprime

salutation a vous administrateur


loki

jerome_gie
Messages : 52
Inscription : 05 Déc 2007, 09:34

Re: Nouveau D-ila JVC DLA-HD750 : 5 999€

Messagepar jerome_gie » 31 Août 2008, 18:43

LOKI a raison, se moquer d'une personne handicapée est répréhensible par le code pénal :
Constitue une discrimination toute distinction opérée entre les personnes physiques à raison de leur origine, de leur sexe, de leur situation de famille, de leur grossesse, de leur apparence physique, de leur patronyme, de leur état de santé, de leur handicap, de leurs caractéristiques génétiques, de leurs moeurs, de leur orientation sexuelle, de leur âge, de leurs opinions politiques, de leurs activités syndicales, de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée.

LOKI a le droit de donner des infos ESSENTIELLES sur le HD750, laissez le parler merde alors, WORF tu fais chier avec tes posts sur l'IFA, çà n'apporte rien :-)

Vas y LOKI tu peux t'exprimer, on te lit

Avatar de l’utilisateur
koopinou
Messages : 144
Inscription : 30 Août 2008, 21:44

Re: Nouveau D-ila JVC DLA-HD750 : 5 999€

Messagepar koopinou » 31 Août 2008, 19:22

ouaip ^_^ !! de toute maniere led, lampe ,laser ca n'en finira jamais ^_^
faut ce faire une raison ,je crois que maintenant lorsqu'on achete une machine elle est deja dépassé :)
je vais attendre bien sagement des tests bien approfondis de ce p'tit monde et je verrais :)
mais un full dlp a led pk pas ^_^

quand a loki il fait certes des fautes mais son enthousiasme fait tellement plaisir a lire ^_^
il est indispensable ici je trouve ^_^
longue vie a loki ^_^

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Re: Nouveau D-ila JVC DLA-HD750 : 5 999€

Messagepar tazz » 31 Août 2008, 19:30

Voila, y'a plus de ^_^ en stock, koopinou les a tous utilisés, merci à lui.
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

ba
Messages : 1030
Inscription : 02 Oct 2003, 20:18
Localisation : alsace

Re: Nouveau D-ila JVC DLA-HD750 : 5 999€

Messagepar ba » 31 Août 2008, 19:53

sans vouloir polémiquer, mais M. Loki ne fait que copier coller des infos glanées içi et là en se faisant mousser en vantant son installation qui est hors norme bla bla..j ai pu suivre ses interventions sur HCFR, faut arrétez... un forum se doit d être à mini lisible hors c est loin d être le cas.

Avatar de l’utilisateur
Locutus2borg
Messages : 285
Inscription : 08 Août 2008, 08:43

Re: Nouveau D-ila JVC DLA-HD750 : 5 999€

Messagepar Locutus2borg » 31 Août 2008, 19:56

Moi j'aime bien les belles salles. J'ai jamais vu ta salle. Tu as des photos?

Avatar de l’utilisateur
opbilbo
Messages : 108
Inscription : 02 Juin 2008, 19:28
Localisation : Cul-de-sac
Contact :

Re: Nouveau D-ila JVC DLA-HD750 : 5 999€

Messagepar opbilbo » 31 Août 2008, 20:16

koopinou a écrit :ouaip ^_^ !! de toute manière led, lampe ,laser ça n'en finira jamais ^_^
faut ce faire une raison ,je crois que maintenant lorsqu'on achète une machine elle est deja dépassé :)
je vais attendre bien sagement des tests bien approfondis de ce p'tit monde et je verrais :)
mais un full dlp a led pk pas ^_^

...


Eh oui !

Personnellement j'aime beaucoup mon HD1, 2 ème projo après le TX200 d'Hitachi, et je crois bien que je vais attendre patiemment son successeur LED...
HD1 + Denon AVR3808 + XE1 & BD30 Vive la HD !

Couac couac, bling bling, badaboum !
"Si tu reviens, j'annule tout !"

Avatar de l’utilisateur
DAVID555
Messages : 793
Inscription : 23 Nov 2005, 15:27

Re: Nouveau D-ila JVC DLA-HD750 : 5 999€

Messagepar DAVID555 » 31 Août 2008, 20:25

Je pense qu'il est plus sage d'attendre de voir les vp à led en action car c'est quand même une nouvelle techologie... J'espere qu'elle n'aura pas de defauts redhibitoires!
Moi égaré? Pas possible, j'ai un GPS!

Avatar de l’utilisateur
DAVID555
Messages : 793
Inscription : 23 Nov 2005, 15:27

Re: Nouveau D-ila JVC DLA-HD750 : 5 999€

Messagepar DAVID555 » 31 Août 2008, 20:26

d'ailleurs quid des focales sur les DLP à led? Toujours aussi longues?
Moi égaré? Pas possible, j'ai un GPS!

loki
Messages : 40
Inscription : 28 Mars 2008, 04:49

Re: Nouveau D-ila JVC DLA-HD750 : 5 999€

Messagepar loki » 31 Août 2008, 20:50

ba a écrit :sans vouloir polémiquer, mais M. Loki ne fait que copier coller des infos glanées içi et là en se faisant mousser en vantant son installation qui est hors norme bla bla..j ai pu suivre ses interventions sur HCFR, faut arrétez... un forum se doit d être à mini lisible hors c est loin d être le cas.




tu polémique sur mon conte et bla bla mes au moins j'ai le courage moi!!! même si je n'écrit pas super bien de faire des exposser sur bien des chose

je ne vais pas ici redire ce que j'ai redit a plusieurs reprise sur le faite de faire un environement dédier ou non cela vous regarde apprêt tous

par contre ce qui serait intéressent c'est de voir si toi tu en serait capables de mettre en œuvre une salle dédier de a a z :wink: cars discriminer et calomnier et surtout mètre systématiquement les compétence des autre dans le domaine du hc
ça tu sais faire :evil:

pour le reste moi je pense surtout que tes un beau parleur et que tu n'est capable de rien en hc!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

c'est au pied du mur que l'on vois le maçon!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
koopinou
Messages : 144
Inscription : 30 Août 2008, 21:44

Re: Nouveau D-ila JVC DLA-HD750 : 5 999€

Messagepar koopinou » 31 Août 2008, 21:06

opbilbo a écrit :
koopinou a écrit :ouaip ^_^ !! de toute manière led, lampe ,laser ça n'en finira jamais ^_^
faut ce faire une raison ,je crois que maintenant lorsqu'on achète une machine elle est deja dépassé :)
je vais attendre bien sagement des tests bien approfondis de ce p'tit monde et je verrais :)
mais un full dlp a led pk pas ^_^

...


Eh oui !

Personnellement j'aime beaucoup mon HD1, 2 ème projo après le TX200 d'Hitachi, et je crois bien que je vais attendre patiemment son successeur LED...



et si la vrai revolution c'est la 3D ready ! personne en parle mais ca a l'air au point (desolé pour le hs)

Avatar de l’utilisateur
koopinou
Messages : 144
Inscription : 30 Août 2008, 21:44

Re: Nouveau D-ila JVC DLA-HD750 : 5 999€

Messagepar koopinou » 31 Août 2008, 21:59

ahhh ^_^

ba
Messages : 1030
Inscription : 02 Oct 2003, 20:18
Localisation : alsace

Re: Nouveau D-ila JVC DLA-HD750 : 5 999€

Messagepar ba » 31 Août 2008, 21:59

j attends de pied ferme ces leds, ce sera mon prochain projo :wink:
Pour avoir fait des cines Imax 3D au ciné, c est pas mon truc, reste qu il faut voir..

loki
Messages : 40
Inscription : 28 Mars 2008, 04:49

Re: Nouveau D-ila JVC DLA-HD750 : 5 999€

Messagepar loki » 31 Août 2008, 22:21

ba a écrit :j attends de pied ferme ces leds, ce sera mon prochain projo :wink:
Pour avoir fait des cines Imax 3D au ciné, c est pas mon truc, reste qu il faut voir..



ah oui est c'est quoi ton projo l'a maintenant ??

Pour avoir fait des cines Imax 3D au ciné, c est pas mon truc, reste qu il faut voir..[/quote]

et bien oui justement je demande a voir moi tes compétence dans le homme cinéma!!!! :mrgreen: :mrgreen:

cars tu a quoi a montre toi,,,?????? je veux des photos et autres qui montre bien que tu n'est pas un blablateur

cars on ne voit rien de ton matos hc

alore si tu veux que avoir un peux de crédibilité bien :roll: :roll:

cars c'est facile de parler !!et agir ça c'est pour certains bien plus compliquer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

loki qui en a mare des attaque

Avatar de l’utilisateur
Xéna
Messages : 13411
Inscription : 22 Sep 2003, 17:56

Re: Nouveau D-ila JVC DLA-HD750 : 5 999€

Messagepar Xéna » 31 Août 2008, 22:43

loki a écrit :loki qui en a mare des attaque

Ici, ça branche pas mal, mais sans plus.
Le plus simple est de laisser pisser.
Mais il est vrai qu'il faut quand même parfois interpréter tes propos pour comprendre ce que tu as écrit.


Revenir vers « VP numériques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités