ba a écrit :Je pourrais vous donner mon impression sur le firmware 1.12 je le reçois demain upgradé du SAV Benq,
J'ai hâte aussi de 'ravoir' le mien en 1.12... Reste à voir le HQV et ses options ?
J'espère que les sources de worf sont bonnes !
Modérateur : Les Modérateurs
ba a écrit :Je pourrais vous donner mon impression sur le firmware 1.12 je le reçois demain upgradé du SAV Benq,
ba a écrit :Worf,
Pour ce qui concerne les barres noires (ou grises) 2:35, je pensais à terme mettre un cache dans ma salle dédiée, il faut que je trouve un systeme esthétique et pratique. cela permettra de renforçer l image subjectivement.
worf a écrit :Asterix a écrit :Salut worf.
Le miens vient d'être upgradé il y a qq minutes. Il quitte le service technique demain.
Avec un peu de chance retour ce vendredi...
Alors cette nouvelle version astérix ?
zebulon a écrit :il semble qu'un nouveau firmware soit en preparation: ici
Quelqun a eu un feedback de benq europe à ce sujet?
worf a écrit :Cet épisode est d'autant plus étonnant que la garantie BenQ s'applique sur site, en cas de panne le projecteur est récupéré à domicile, pas la peine de retourner chez le vendeur. Ce qui me semble être l'idéal pour l'utilisateur.
allucinéma a écrit :locutus2borg a écrit :Si le produit était d'occasion, y'a pas grand chose a répondre à ca :/
Mais le soucis c'est que justement il n'est pas d'occasion !!!
Pour preuve le BL avec la date de commande signifiée dessus, la date de livraison du projo (le 17, pour livraison le 19 calibré ), les mention de garantie sur le BLO correspondant bien à un produit neuf...
Et pour ce qui est du "que faire", quand je lis ça de la part de quelqu'un qui s'est qualifié lui-même de parano (il m'a demandé plusieurs fois avant achat déjà si à ce prix là c'était bien du neuf ), à qui on a spécifié qu'en sortant l'appareil de son carton pour calibration j'ai pu faire tomber son alim secteur, que la rayure au niveau de la HDMI (dont je ferais des photos dès son retour de SAV où il est encore pour montrer ce que c'est qu'une rayure ) et de la S-vidéo, j'ai expliqué que je branche l'appareil (toujours pour calibration) en tatonnant, en aveugle et que vu la marque (ridicule) celà peut venir de là, etc...
Et bien que faire si ce n'est envisager la diffamation tout simplement !
Mon erreur ? Avoir cédé à cette personne quand il a ramené son projecteur qui n'avait rien du tout !!!
La seule utilisation qu'il a eut fure les 4 heures de calibration que j'ai eu dessus, qui sont optionnelles et qui ont données lieu à plus de 2 heures d'explications à cette personne...
Alors dans une volonté de conciliation j'ai pris l'appareil, vu avec BenQ pour que le projo soit testé et validé dans tous les sens, en profiter pour faire le MAJ... ça prend du temps car il est compliqué d'expliquer à un SAV de chercher un quelconque soucis qui n'éxiste pas !!!
c'est un début de réponse auquel je joint le BL...
Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour prouver sa bonne foi devant les accusations lancées comme ça sur un forum public !
La preuve, certains, qui me connaissent pourtant depuis un bail, en avaient déjà tiré des conclusions un peu attives..
Toujours est-il que je continue de suivre le SAV de ce projecteur et qu'à son retour il fera l'objet de vérifications minutieuses de ma part ...
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