TEST BenQ W5000 DLP FULL HD,page 1

2D et 3D - DLP, LCD, D-ILA, SXRD...

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Asterix
Professionnel
Messages : 431
Inscription : 05 Oct 2004, 22:33
Localisation : Liège
Contact :

Re: Test BenQ W5000 DLP FULL HD,page 1

Messagepar Asterix » 11 Juin 2008, 14:44

TONITO a écrit :
Asterix a écrit :
worf a écrit :Salut astérix, tu as également la manip à effectuer dans le menu service plus haut. ;)

Oui Oui, j'ai vu...

Quelles sont les valeurs par défaut ?


celle que tu vera quand tu rentrera dans le menu !!!

enfin Astérix !!!!!!!!!
:mrgreen:


Tonito, ma question n'est point stupide...
Les param recommandés par Worf dans le menu 'Netteté' étaient déjà à ces valeurs sur mon exemplaire...
Donc je voulais en être sûr... M'enfin ! :langue:
Le plaisir des autres est une grande part du nôtre !
Selection Passion-Cinéma

Asterix !

Avatar de l’utilisateur
TONITO
Messages : 851
Inscription : 29 Mai 2008, 12:41
Localisation : Braine l'Alleud (Belgium)
Contact :

Re: Test BenQ W5000 DLP FULL HD,page 1

Messagepar TONITO » 11 Juin 2008, 14:53

C'est pour rire heinnn m'gamin !!!!
:mrgreen:
SALLE HYBRIDE (en 6.1): BENQ W2000/PCHC/SCREEN DIY 2,60m/YAMAHA RX-V673/KLIPSCH RF83 RC62 RB61 XW-500D
instal...http://www.cinetson.org/phpBB3/install-f40/install-tonito-t37296.html
gravure sur ardoise personnalisée...http://www.magravure.be/

Avatar de l’utilisateur
Asterix
Professionnel
Messages : 431
Inscription : 05 Oct 2004, 22:33
Localisation : Liège
Contact :

Re: Test BenQ W5000 DLP FULL HD,page 1

Messagepar Asterix » 11 Juin 2008, 16:37

TONITO a écrit :C'est pour rire heinnn m'gamin !!!!
:mrgreen:



ben oui, j'l savais Ch'ti Biloute ! :mrgreen:
Le plaisir des autres est une grande part du nôtre !
Selection Passion-Cinéma

Asterix !

ba
Messages : 1030
Inscription : 02 Oct 2003, 20:18
Localisation : alsace

Re: Test BenQ W5000 DLP FULL HD,page 1

Messagepar ba » 11 Juin 2008, 22:37

jorka57 a écrit :Salut à tous !

Bon je me lance pour lancer un petit appel :-)

Mais avant tout, je vais vous exposer mes expériences sur ce W5000.

J'entends dire qu'il peut il y avoir un souci de bruit excessif parfois ou d'autres bizarerie dans l'image.

Bien entendu ce projo fonctionne nettement mieux calibrer aux normes ITU Rec 709 pour ce qui concerne les sources HD vu que c'est quand meme l'utilisation principale de celui-ci.


Après le film en lui meme peut etre avec plus ou moins de bruit ou de grain (l'encodage peut aussi y jouer).

J'ai noté après avoir bien creusé tous les menus de ce projo qu'on peut observer des variations de bruits et de dégradé dans l'image.

Comme worf l'a signalé plus haut, ca se trouve principalement dans le menu usine de la roue chromatique.

En effet les deux paramètres sur le type de séquence et le waveform joue sur les couleurs et les dégradés. ca peut rajouter ou enlever du bruit parasite et atténuer les solarisations.

Je pense aussi qu'en fonction du firmware, ces paramètres peuvent être différente.

C'est pourquoi il serait intéressant que toutes les personnes donne ici les paramètres de ce menu en précisant quelle version du firmware ils ont.

Après ca on pourra voir les paramètres idéales pour notre bete

@++

Jonathan



Jonathan,

Pourrais tu confirmer que le sous menu CCA dans le menu DLP du menu usine règle bien au plus juste les primaires et secondaires et permet de les garder en mémoire?
As tu un retour d info là dessus?
Merci+

ba
Messages : 1030
Inscription : 02 Oct 2003, 20:18
Localisation : alsace

Re: Test BenQ W5000 DLP FULL HD,page 1

Messagepar ba » 12 Juin 2008, 07:26

Il faut que j essai en éteignant et rallumant , en tous cas les réglages restent quand on sort du menu et que l on réentre dedans plsu tard. j espere que Benq permettra cette mémorisation.

Avatar de l’utilisateur
anfi43
Messages : 1116
Inscription : 17 Nov 2007, 10:09
Localisation : Suisse

Re: Test BenQ W5000 DLP FULL HD,page 1

Messagepar anfi43 » 11 Août 2008, 22:12

Worf, j'ai toujours aimé tes news, les débats souvent enflammés autour des VP et souvent sur le forum d'en face :wink: :refl: je sais que tu es de bon conseil comme beaucoup d'autres

Aujourd'hui j'aurais besoin d'un avis de ta part. :idea:

Je viens de vendre mon 3ème VP, un IN76 qui m'a toujours donnée pleine satisfaction, mais bon un jour il faut bien passer à autre chose :arrow: étant addict au DLP pour le piqué et la netteté caractérisée par cette technologie, je dois faire un choix ! Le problème est que TOUS les DLP dans la catégorie de prix du Benq (qui correspond à mon budget) et même plus cher ont TOUS une focale longue, avec mon IN76, placé à 560 cm. je pouvais m'offrir une image de base de 350 cm, avec les FULL HD, à la même distance je perds plus de 40 cm. de base... Et ça m'enm.... !

Alors récemment j'ai regardé ce qui se faisait en LCD, SXRD, mais franchement à part peut-être le Sony VW-40 que j'ai trouvé pas mal pour le prix et qui pourrait m'offrir la même taille d'image que j'avais avec le IN76, mais j'ai peur qu'il ne soit pas assez lumineux, en tous cas ALBO (Alain) pense qu'il ne sera pas assez lumineux pour 350 cm. de base !

Donc cruel dilemme et comme les produits ne sont jamais parfait tout est affaire de compromis... Soit je sacrifie 40 cm. soit un peu de luminosité... Qu'en penses-tu ? De toute façon que se soit le Benq ou le VW40 je l'utiliserais mode lampe normal (j'ai trouvé le VW40 à CHF. 3100.- livré avec une lampe de rechange :lol: et le même prix pour le Benq, mais sans lampe de rechange :| )

Peut-être as-tu une super news en primeur ? un W6000 avec une focale plus courte ??? :mrgreen: :mrgreen:
Salle dédiée 6,35 x 4,12 m | VP Sony HW-50ES | Dune HD DUO | Zappiti Player | Sony PS3 | Denon DVD 2910 | Onkyo TX-NR609 | Caisson ELTAX ATOMIC AR12 | Acoustic Energy EVO3 | écran peint sur mur, image sur 350 cm. de base

Avatar de l’utilisateur
anfi43
Messages : 1116
Inscription : 17 Nov 2007, 10:09
Localisation : Suisse

Re: Test BenQ W5000 DLP FULL HD,page 1

Messagepar anfi43 » 17 Août 2008, 17:13

J’ai finalement pas attendu. Je me suis procuré le W5000 que je l'ai choisi par rapport aux propos souvent dithyrambiques liés à ce projecteur... Le VW-40 n'étant définitivement pas assez lumineux.

Il est temps d’apporter ma modeste contribution sur ce post…

Après différents tests et plusieurs sources (PS3, PC, et Popcorn), la question qui me revient tout le temps, c’est « suis-je déjà blasé par la HD ? » :o il faut dire que depuis plus d’une année je ne regarde plus de DVD et j’étais habitué à mon IN76 ce qui me permet d’avoir bien pu comparer les mêmes films avec les mêmes sources entre un natif 720p et un Full-HD, j’ai nommé le Benq W5000

Mon Benq (qui ne devrait probablement pas le rester très longtemps) est équipé du FW 1.08 dont tout le monde connaît le souci d’overscan. Mais bon c’est finalement un détail puisque Benq devrait en faire la mise à jour à ses frais. Un autre souci de taille est une tâche claire (se voit seulement sur fond noir, voir photo) un poil au dessus du centre de l’image… Marrant j’avais déjà eu ce problème sur mon IN76 qui avait été échangé sous garantie, j’imagine que je vais avoir droit au même traitement avec le Benq.

Image

Bref tout ça ne m’a pas empêché de faire quelques tests… Ma première déception est pour l’instant confirmée.

Les + du Benq
• Excellente fluidité dans tous les cas de figure
• Bonne luminosité
• Bonne ergonomie des menus
• Beaucoup de possibilités de réglages (trop ?)
• Télécommande agréable
• Bon traitement de l’Iris
• Lenshift vertical motorisé excellent
• Excellente image sur de très bonnes sources
• Bon piqué d’image (ne pas abuser des fonctionnalités d’augmentation de netteté)

Les – du Benq
• Trop de bruit video (fourmillements) sur des sources pas top top
par exemple Pearl Harbour sur PS3 est une vraie catastrophe, en contrepartie le film 27 robes est magnifique, Transformers est plutôt pas mal aussi pour ne citer que ceux-là.
• Overscan (fw 1.08)
• Bruit du ventilateur un peu trop aigu (mode éco et normal) Mon IN76 était moins bruyant en mode éco (souffle plus léger), mais beaucoup plus en mode normal (pourtant Infocus est réputé pour être parmi les plus bruyant) je suis surpris je pensais que Benq faisait mieux surtout d’après les données techniques
• Image trop numérique, le DELL que j’utilise pour les présentations au boulot a le même type d’image (je rejoins l’avis de Bastien et d’autres sur ce point)
• Focale trop longue (ça évidemment je le savais…) mais je pensais compenser ce petit défaut par d’autres qualités…
• Encombrement (taille XXL)
• Difficile à régler (trop de réglages tue les réglages…)
• Bandes grises foncées (le contraste natif de mon ancien projo était meilleur et ce, sans iris)

A ce jour j’ai eu 4 VP, le Benq étant le dernier arrivé… J’ai eu dans l’ordre in IN 4805, in IN 5700 un IN 76 (le meilleur de tous), d’ailleurs j’ai l’impression d’être revenu en arrière, je trouve que le Benq ressemble beaucoup à l’image de mon ancien IN 5700 que je n’appréciais pas énormément (image assez numérique mais sans fourmillements mais au bruit de Boeing) et même type de focale…

AMHA ce projo est mal né, il souffre de nombreux défauts qui pourront (espérons-le) êtres corrigés par de nouveaux firmware, mais j’en doute, si le W20000 a le même type d’image, au prix où il est, franchement c’est du vol (même avec un meilleur contraste).

Vous l’aurez compris, ce projo me laisse un sentiment très mitigé, des fois il peut être excellent, des fois l’image est à ch… (Tiens c’est marrant, il me semble que quelqu’un l’a déjà dit ça…) :oops: ce projo manque cruellement de constance.

Voilà tout ceci est subjectif, mais c’est ce que je ressens et c’est basé sur mes différentes expériences vécues. Pour mémoire j’ai vu dans ma salle en comparaison directe avec mon ancien IN76 un Sanyo Z2000 (AMHA, c’est le meilleur rapport qualité prix du moment) qui était finalement pas mal du tout, j’ai vu également dans une autre salle dédiée un Sharp Z21000 qui était très bon également mais beaucoup trop cher et bruyant… Le Pana qui sans son Smoothscreen pourrait être excellent, le VW-40 qui m’a beaucoup séduit mais qui n’est pas assez lumineux !!!

Le nombre de points négatifs sont (pour moi) supérieur au nombre de points positifs…

Pour terminer, mes réglages sur 310 cm. De base gain 0 (Mode lampe normal) :
IRE 0
Gamma 2.2
Brillant color : désactivé
Dynamic Black : activé
Iris + 8
Contrôle netteté = tout à 0

Contraste 53
Luminosité entre 43 et 47 en fonction de la source
Couleur 50
Teinte 0
Netteté entre 2 et 5 en fonction de la source

Couleur Util 1
Gain rouge 55
Gain Vert 47
Gain Bleu 47
Décalage RVB 36 pour le rouge, 47 pour le vert et 47 pour le bleu pour les trois primaires
Gestion des couleurs, tout par défaut

Donc je cherche un IN76 à racheter (et ce n’est pas une blague… :roll: ) en même temps j’ai un W5000 à vendre tout neuf qui devrait être échangé (je vais demander avec le dernier FW) contre garantie que je ne vais même pas m’amuser à déballer.

Au fait vous savez avec Infocus, un simple câble et vous pouvez faire la mise à jour du firmware à la maison ! :wink:
Salle dédiée 6,35 x 4,12 m | VP Sony HW-50ES | Dune HD DUO | Zappiti Player | Sony PS3 | Denon DVD 2910 | Onkyo TX-NR609 | Caisson ELTAX ATOMIC AR12 | Acoustic Energy EVO3 | écran peint sur mur, image sur 350 cm. de base

Avatar de l’utilisateur
anfi43
Messages : 1116
Inscription : 17 Nov 2007, 10:09
Localisation : Suisse

Re: Test BenQ W5000 DLP FULL HD,page 1

Messagepar anfi43 » 24 Sep 2008, 12:05

Après plus d'un mois d'utilisation, j'ai sensiblement révisé mon premier sentiment... La bête n'est pas toujours très simple à régler, mais une fois les bons réglages trouvés, il est TOP et dans cette gamme de prix franchement il n'y a pas beaucoup de VP qui proposent des réglages CCA dans le menu usine ! Le dernier Firm. (2.01) permet maintenant de sauvegarder les réglages du menu usine et depuis que j'ai bidouillé et modifié les réglages CCA selon la norme SMPTE-C, j'ai une image avec un niveau de blanc vraiment magnifique !

Réglages type calibration pro proposés par un utilisateur (en anglais) sur AVS avec une PS3 ça peut aider :wink:

Here come some further measurements of the W5000 with 2.01 Firmware.
With x, y and Y control of primary and secondary colors and also x, y for white point you can do the calibration in many ways depending on where to start and how you proceed. But here is one result for you. We will probably see more calibration results from different users later on, and even from me.
traduction google
Voici quelques autres mesures de W5000 avec le firmware 2.01.
Avec x, y et Y de contrôle de l'enseignement primaire et secondaire et de couleurs aussi x, y pour le point blanc que vous pouvez faire l'étalonnage de plusieurs façons selon l'endroit où commencer et comment procéder. Mais ici, c'est un résultat pour vous. Nous allons probablement voir plus de résultats d'étalonnage de différents utilisateurs plus tard, et même de moi.


Please notice that when calibrating the projector in “Low Lamp-mode”, 60Hz has a different CCA-memory than 50 & 24Hz. This means you can set one CCA-setting for NTSC and one for PAL and HDTV (Blu-Ray) .
When using “High Lamp-mode” they all share the same CCA-memory.
So, please be careful with this when calibrating and switching between 60Hz and 24Hz material during measuring when you are in Low Lamp-mode.
traduction google
S'il vous plaît noter que lors de l'étalonnage dans le projecteur "Lampe Basse-mode", 60Hz a un autre CCA-mémoire de 50 et 24Hz. Cela signifie que vous pouvez en créer un établissement de la CCA pour le NTSC et PAL et pour la TVHD (Blu-Ray).
Lorsque vous utilisez "Lampe Haut-mode", ils partagent tous le même CCA-mémoire.
Alors, s'il vous plaît faites attention, c'est lorsque l'étalonnage et la commutation entre 60Hz et 24Hz au cours de matériel de mesure lorsque vous êtes dans une situation de faible lampe-mode.


Please notice that settings used for this calibration can not be used in another setup for optimal results.
To get the optimal results for your setup, a calibration in your environment with your setup is the only way!
traduction google
S'il vous plaît notez que les paramètres utilisés pour cet étalonnage ne peut pas être utilisé dans une autre installation pour des résultats optimaux. Pour obtenir les meilleurs résultats pour votre configuration, un étalonnage de votre environnement avec votre installation est la seule façon!


Equipment used
Source: Sony Playstation 3
Screen: 92” diagonal, 1.78:1, Stewart StudioTek 130, 1.3 Screen Gain

Discs: DVE PRO PAL, DVE HD-Basics Blu-Ray 1080p

Meter: Gretag mc Beth Eye One Beamer
Software: Color Facts PRO 7.5

Signal: HDMI, Up‐scaled PAL to 1080p 50Hz, Blu-Ray 1080p 24Hz, Digital RGB, Video levels
Lens: Max out zoomed (closest distance)

Settings used after calibration:
Picture Mode: ISF Night
Brightness: 44
Contrast: 52
Color: 50
Tint: 0
Sharpness; 4

Black Level: 0 IRE
Clarity Control:
Noise Reduction: (not available)
Detail Enhancement: +0
Luma Transmission: +0
Croma Transmission: +0

Color Temperature: Normal (se adjustments below)
Gamma Selection: 2.4
Brilliant Color: Off
Color Management:
All set to:
Range: 0
Saturation: 50

Dynamic Black: OFF
IRIS: +19

Aspect Ratio: Real
Overscan Adjustment: 0

Lamp Settings: Lamp Power = Whisper

Color Temp: Modified “Normal” Setting in Service menu or ISF-Menu.
Red Gain:........512
Green Gain:......512
Blue Gain:........512

Red Offset.......516
Green Offset....512
Blue Offset......512


CCA Settings Calibrated 50/24Hz
Desired R
x 680
y 356
L 1010

Desired G
x 278
y 600
L 657

Desired B
x 154
y 65
L 613

Desired C
x 192
y 310
L 670

Desired M
x 313
y 155
L 1040

Desired Y
x 409
y 504
L 955

Desired W
x 300
y 314
L 1000

Measured R
x 669
y 319
L 80

Measured G
x 291
y 619
L 436

Measured B
x 145
y 60
L 56

Measured W
x 277
y 302
L 1000

Measured BC1
x 0
y 0
L 0

Measured BC2
x 0
y 0
L 0


White Balance
Video.................dE.............x...........y
10IRE................N/A
20IRE..................3...........0,3100......0,3266
30IRE..................1...........0,3120......0,3277
40IRE..................1...........0,3121......0,3285
50IRE..................0...........0,3125......0,3291
60IRE..................0...........0,3122......0,3291
70IRE..................0...........0,3124......0,3286
80IRE..................0...........0,3131......0,3292
90IRE..................0...........0,3129......0,3294
100IRE................0...........0,3128......0,3288


15.04fL @ 92" 1.3 Screen Gain (100IRE)


Gamma: 2.33
Attachment 120373



Lightness of primaries (Y) at 75% video level

............ % SMPTE-C..........fL
White..... 100.....................7.710
Yellow.... 100.....................7.047
Cyan...... 100.....................6.075
Green..... 100.....................5.405
Magenta. 100.....................2.305
Red........100.....................1.635
Blue....... 100.....................0.671

Gamut 75% video level (SMPTE-C)
Attachment 120374

Attachment 120375


Lightness of primaries (Y) at 100% video level

.............% SMPTE-C......... fL
White..... 100....................15.040
Green..... 101....................10.543
Red.........99..................... 3.188
Blue........98......................1.308

Gamut 100% video level (SMPTE-C)
Attachment 120376


lien direct sur le post http://www.avsforum.com/avs-vb/showpost.php?p=14716855&postcount=2187
J'ai vu les différents diagrammes relatifs à cette calibration (en particulier ceux du gamut), ils sont :o aussi bon que ceux d'un Samsung SP-A800B mais qui coûte quand même plus de deux fois le prix :wink:

quelques screens réalisés (avant l'optimisation des réglages)
Comme je n'avais pas de trépied, j'ai bricolé un truc permettant à l'appareil d'être stable... Distance de l'écran env. 4 m. Appareil numérique reflex CANON D350 (8m. pixels), ouverture à 8 je l'ai mis en mode auto, j'ai constaté que la pose durait souvent plus 3 secondes, dans certains cas plus de 6 secondes !!! Mais le rendu est vraiment très proche de la réalité, peut-être un poil plus saturé que ce que ça donne à l'écran ! j'ai ramené toutes les images à 800 x 533 pixels avec une compression de 15%

image 720p - Astérix aux jeux olympiques PopCorn Hour
Image
image 720p - Astérix aux jeux olympiques PopCorn Hour
Image
image 720p - King-Kong PopCorn Hour
Image
image 720p - King-Kong PopCorn Hour
Image
image 720p - Une nuit en enfer PopCorn Hour
Image
image 1080p - Concert Live de John Mayer à Los Angeles PopCorn Hour
Image
image 1080p - Concert Live de John Mayer à Los Angeles PopCorn Hour
Image
image 1080p - Concert Live de John Mayer à Los Angeles PopCorn Hour
Image
image 1080p - Street Kings PopCorn Hour
Image
image 1080p - Street Kings PopCorn Hour
Image
Dernière édition par anfi43 le 24 Sep 2008, 21:09, édité 1 fois.
Salle dédiée 6,35 x 4,12 m | VP Sony HW-50ES | Dune HD DUO | Zappiti Player | Sony PS3 | Denon DVD 2910 | Onkyo TX-NR609 | Caisson ELTAX ATOMIC AR12 | Acoustic Energy EVO3 | écran peint sur mur, image sur 350 cm. de base

Avatar de l’utilisateur
mic
Messages : 3
Inscription : 17 Mars 2009, 02:22

Re: Test BenQ W5000 DLP FULL HD,page 1

Messagepar mic » 17 Mars 2009, 02:33

Bonjour messieurs, j'ai acheté le w5000 depuis un petit bout grâce aux conseils sur ce site. Juste une petite question.

Quand je fais les réglages de anfi43, dans le mode isf night, est-ce normal que l,image devienne un peu plus flou. J'ai fait le test pâturn pou ajuster le zoom par pixel et je n'ai jamais été capable de le faire avec ce mode. Ais-je fait quelque chose de ''méchant'' avec mon w5000 :=).

Merci

Avatar de l’utilisateur
anfi43
Messages : 1116
Inscription : 17 Nov 2007, 10:09
Localisation : Suisse

Re: Test BenQ W5000 DLP FULL HD,page 1

Messagepar anfi43 » 17 Mars 2009, 08:14

Si je me souviens bien, les modes ISF Night et ISF Day par défaut mettent le réglage de netteté à 3 il faut le mettre à 5 ou à 6
Salle dédiée 6,35 x 4,12 m | VP Sony HW-50ES | Dune HD DUO | Zappiti Player | Sony PS3 | Denon DVD 2910 | Onkyo TX-NR609 | Caisson ELTAX ATOMIC AR12 | Acoustic Energy EVO3 | écran peint sur mur, image sur 350 cm. de base

Avatar de l’utilisateur
mic
Messages : 3
Inscription : 17 Mars 2009, 02:22

Re: Test BenQ W5000 DLP FULL HD,page 1

Messagepar mic » 17 Mars 2009, 15:20

Ça ne change rien. Je viens de l'essayer. S'il n'y a pas possibilité de mettre ça plus clair, ce n'est pas intéressant je trouve.

Merci

Avatar de l’utilisateur
anfi43
Messages : 1116
Inscription : 17 Nov 2007, 10:09
Localisation : Suisse

Re: Test BenQ W5000 DLP FULL HD,page 1

Messagepar anfi43 » 17 Mars 2009, 16:52

Je te conseille de ne pas utiliser ces 2 modes, d'abord il faut pouvoir y entrer et c'est dans le menu de réglage ISF que tu peux modifier la netteté. En étant en mode ISF tu perds la possibilité de faire des réglages
Salle dédiée 6,35 x 4,12 m | VP Sony HW-50ES | Dune HD DUO | Zappiti Player | Sony PS3 | Denon DVD 2910 | Onkyo TX-NR609 | Caisson ELTAX ATOMIC AR12 | Acoustic Energy EVO3 | écran peint sur mur, image sur 350 cm. de base

Avatar de l’utilisateur
mic
Messages : 3
Inscription : 17 Mars 2009, 02:22

Re: Test BenQ W5000 DLP FULL HD,page 1

Messagepar mic » 17 Mars 2009, 20:48

Merci anfi43. il y a une chose que je ne comprend pas. J'ai essayé les settings donné plus haut. Le picture mode est en ISF night je crois. Toi tu conseilles de ne pas utiliser ces deux modes ? Quel mode utilisé avec les réglages plus haut ?
J'ai la version 1,21 et j'ai mon RMA pour la version 2,01. J'attends seulement de voir s'il y a une grosse différence entre mes setting sans menu ISF et setting avec menu isf (de comparaison sur internet). Si je vois une grosse différence, clibration pro tout de go !

Merci encore de ton temps !

Avatar de l’utilisateur
anfi43
Messages : 1116
Inscription : 17 Nov 2007, 10:09
Localisation : Suisse

Re: Test BenQ W5000 DLP FULL HD,page 1

Messagepar anfi43 » 19 Mars 2009, 08:17

Ben disons que je m'étais créé un mode user 1 et à partir de ce mode j'ai réglé mon VP et attends de le recevoir avec le dernier firmware, ton VP sera meilleur sur tous les plans !
Salle dédiée 6,35 x 4,12 m | VP Sony HW-50ES | Dune HD DUO | Zappiti Player | Sony PS3 | Denon DVD 2910 | Onkyo TX-NR609 | Caisson ELTAX ATOMIC AR12 | Acoustic Energy EVO3 | écran peint sur mur, image sur 350 cm. de base

Avatar de l’utilisateur
TONITO
Messages : 851
Inscription : 29 Mai 2008, 12:41
Localisation : Braine l'Alleud (Belgium)
Contact :

Re: Test BenQ W5000 DLP FULL HD,page 1

Messagepar TONITO » 19 Mars 2009, 11:48

W5000 de Tonito
Jour J-1
:beavis:
SALLE HYBRIDE (en 6.1): BENQ W2000/PCHC/SCREEN DIY 2,60m/YAMAHA RX-V673/KLIPSCH RF83 RC62 RB61 XW-500D
instal...http://www.cinetson.org/phpBB3/install-f40/install-tonito-t37296.html
gravure sur ardoise personnalisée...http://www.magravure.be/


Revenir vers « VP numériques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités