Nouveau Sony VW40 à moins de 1700 €

2D et 3D - DLP, LCD, D-ILA, SXRD...

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
TONITO
Messages : 851
Inscription : 29 Mai 2008, 12:41
Localisation : Braine l'Alleud (Belgium)
Contact :

Re: Nouveau Sony VW40 à moins de 1700 €

Messagepar TONITO » 25 Sep 2008, 08:59

coldhand a écrit :
TONITO a écrit :et on peu avoir un p'ti lien pour savoir ou on le trouve a ce prix là ???
:?


c'est du coté de bilbao ^^
supersonido.es


merci..
SALLE HYBRIDE (en 6.1): BENQ W2000/PCHC/SCREEN DIY 2,60m/YAMAHA RX-V673/KLIPSCH RF83 RC62 RB61 XW-500D
instal...http://www.cinetson.org/phpBB3/install-f40/install-tonito-t37296.html
gravure sur ardoise personnalisée...http://www.magravure.be/

Avatar de l’utilisateur
koopinou
Messages : 144
Inscription : 30 Août 2008, 21:44

Re: Nouveau Sony VW40 à moins de 1700 €

Messagepar koopinou » 25 Sep 2008, 09:24

worf a écrit :Content de te retrouver ici et content d'avoir des nouvelles de mon ex-trois yeux qui m'aura donné beaucoup de bonheur visuel du temps ou la HD n'existait pas encore ;)



mon ex ^_^ , je comprends mieux maintenant cette frénésie de changement !
worf est un playboy ^_^

albo
Messages : 1054
Inscription : 07 Jan 2004, 23:35

Re: Nouveau Sony VW40 à moins de 1700 €

Messagepar albo » 25 Sep 2008, 09:59

TONITO a écrit :et on peu avoir un p'ti lien pour savoir ou on le trouve a ce prix là ???
:?


Il faut avoir une âme de chercheur :D

Le lien est en première page de ce topic.

Alain
Sony VW40, Hitachi TX200, PCHC

cyrilsupersonido
Professionnel
Messages : 97
Inscription : 06 Juin 2008, 17:26
Registre de commerce : B484752220000
Localisation : espagne bilbao
Contact :

Re: Nouveau Sony VW40 à moins de 1700 €

Messagepar cyrilsupersonido » 25 Sep 2008, 10:14

allez...je vous aide un peu...
cyril@supersonido.es

albo
Messages : 1054
Inscription : 07 Jan 2004, 23:35

Re: Nouveau Sony VW40 à moins de 1700 €

Messagepar albo » 25 Sep 2008, 15:34

Si ça continue comme ça avec le même lien donné à tire-larigot je vais finir par republier une palanquée de screenshots :mrgreen:

Alain
Sony VW40, Hitachi TX200, PCHC

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Re: Nouveau Sony VW40 à moins de 1700 €

Messagepar Nobal » 25 Sep 2008, 15:44

albo a écrit :
usura a écrit : Et niveau de contrast là il y a un truc qui m'échape. Le Vw40 a un contrast natif faible à comparer au 15000 du Barco. De visu, le Barco ce fait enterré sur ce point. Là je t'avoue ne plus comprendre.


Je n'ai pas rallumé mon 508 depuis 3 ans mais je me souviens d'un contraste supérieur à celui du VW40.

Ama, le moins bon contraste du VW40 ne sera pas perceptible sur des films à l'image pêchue.
Je n'ai pas ressenti de manque à ce niveau sur le récent Iron man par exemple (qui veut des screenshots :mrgreen: )
Par contre, j'ai un peu "souffert" sur Américan Gangsters et je suis persuadé que l'image TT serait meilleure.

Ce n'est pas sans raison que la RDS fait ses tests de contraste sur le film "The others" (avec Nicolle Kidman)

Alain



Le contraste ce n'est pas seulement utile sur des (rares) scenes trés sombres, ou le noir etant plus noir (sur le tt par exemple), la scene rend mieux...la plupart du temps c'est surtout un relief important dans les scenes (majoritaires) claires, et la dessus ton w40 doit faire mieux (sans parler de la precision, etc)
Image

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Re: Nouveau Sony VW40 à moins de 1700 €

Messagepar tazz » 25 Sep 2008, 15:50

Ouais, genre, y'a 99 avantages pour le vw40 mais non, ça préfère se fixer sur le seul qui l'est à l'avantage du TT...

Typique, ça.
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

albo
Messages : 1054
Inscription : 07 Jan 2004, 23:35

Re: Nouveau Sony VW40 à moins de 1700 €

Messagepar albo » 25 Sep 2008, 17:51

NOBO a écrit :Le contraste ce n'est pas seulement utile sur des (rares) scenes trés sombres, ou le noir etant plus noir (sur le tt par exemple), la scene rend mieux...la plupart du temps c'est surtout un relief important dans les scenes (majoritaires) claires, et la dessus ton w40 doit faire mieux (sans parler de la precision, etc)


Pour la mémoire que j'en ai, mon 508 est à la ramasse côté définition et géométrie de l'image, un vrai gouffre.

Alors, oui le contraste ne fait pas tout surtout dans le cas du 508 et, amha il faut voir côté Sony D90 ou équivalent pour une comparaison matriciel / TT valable

Alain
Sony VW40, Hitachi TX200, PCHC

Avatar de l’utilisateur
julion
Captain Obvious to the rescue
Messages : 6870
Inscription : 08 Juil 2004, 21:49

Re: Nouveau Sony VW40 à moins de 1700 €

Messagepar julion » 25 Sep 2008, 18:32

albo a écrit :Si ça continue comme ça avec le même lien donné à tire-larigot je vais finir par republier une palanquée de screenshots :mrgreen:

Alain


Tu pourras faire comme Urga "Le screenshoot quand il est paufiné , c'est 95% du rendu " live " assuré*** ". Tu pourras faire plein de Screenshots mais par contre, je doute que tu puisses les reposter ici...

*** L'orthographe, quand elle est peaufinée, c'est pas mal non plus... au lieu de prendre sa télé en photo et de faire des clichés de films à la con, il ferait mieux d'ouvrir des livres. Surtout pour un signature et surtout quand on s'affiche ainsi.
bluePOWER

Avatar de l’utilisateur
TONITO
Messages : 851
Inscription : 29 Mai 2008, 12:41
Localisation : Braine l'Alleud (Belgium)
Contact :

Re: Nouveau Sony VW40 à moins de 1700 €

Messagepar TONITO » 25 Sep 2008, 19:38

Julien Homecineson a écrit :
albo a écrit :Si ça continue comme ça avec le même lien donné à tire-larigot je vais finir par republier une palanquée de screenshots :mrgreen:

Alain


Tu pourras faire comme Urga "Le screenshoot quand il est paufiné , c'est 95% du rendu " live " assuré*** ". Tu pourras faire plein de Screenshots mais par contre, je doute que tu puisses les reposter ici...

*** L'orthographe, quand elle est peaufinée, c'est pas mal non plus... au lieu de prendre sa télé en photo et de faire des clichés de films à la con, il ferait mieux d'ouvrir des livres. Surtout pour un signature et surtout quand on s'affiche ainsi.



Putain t'es lourd, on sait que t'aime pas les Screenshot... :mrgreen:
sur le coté de ton browser il y a une barre de défilement, fait la glisser vers le bas,et tu les vera plus ! :roll:
t'a été élevé sur Hcfr ???
SALLE HYBRIDE (en 6.1): BENQ W2000/PCHC/SCREEN DIY 2,60m/YAMAHA RX-V673/KLIPSCH RF83 RC62 RB61 XW-500D
instal...http://www.cinetson.org/phpBB3/install-f40/install-tonito-t37296.html
gravure sur ardoise personnalisée...http://www.magravure.be/

albo
Messages : 1054
Inscription : 07 Jan 2004, 23:35

Re: Nouveau Sony VW40 à moins de 1700 €

Messagepar albo » 26 Sep 2008, 01:25

Julien Homecineson a écrit :
albo a écrit :Si ça continue comme ça avec le même lien donné à tire-larigot je vais finir par republier une palanquée de screenshots :mrgreen:
Alain

Tu pourras faire comme Urga "Le screenshoot quand il est paufiné , c'est 95% du rendu " live " assuré*** ". Tu pourras faire plein de Screenshots mais par contre, je doute que tu puisses les reposter ici...


Modo dans l'âme Julien et diplomate en plus :mrgreen:

D'ailleurs que fais tu sur ce topic puisque tu ne vends pas et tu ne connais pas le VW40.

Je m'appelle Julien, j'ai 31 ans, et je fais très peu de Sony car je suis assez cher sur Sony

Et, j'ai cherché des conseils éclairés et utiles de ta part sans les trouver :?

Mais il y a heureusement des pros comme moudugnou qui s'investissent.

Alain

Il faut être obtus au plus haut niveau (et manquer d'éducation) pour penser et écrire Les Screenshots , c'est de la merde
Dernière édition par albo le 26 Sep 2008, 08:09, édité 1 fois.
Sony VW40, Hitachi TX200, PCHC

Avatar de l’utilisateur
shacard
Messages : 3430
Inscription : 06 Nov 2003, 15:09
Localisation : Limousin

Re: Nouveau Sony VW40 à moins de 1700 €

Messagepar shacard » 26 Sep 2008, 08:09

albo a écrit :Il n'y a que les personnages obtus qui pensent et qui écrivent Les Screenshots , c'est de la merde


Sans aller jusqu'a dire que c'est de la merde (je suis bien incapable de faire une photo d'ecran approchant la qualite artistique de certaines), quel est interet d'un screenshot global d'une image projetee ?
L'utiliser pour pointer une caracteristique du projecteur (contraste,screendoor, resolution reelle, convergences...), d'accord. Mais a part ca ?

Comment un "screenshoot paufine" peut-il pretendre montrer la realite ? (je cherche encore des photos prises avec un VW60 montrant ses bandes grises ;) )

A+

Avatar de l’utilisateur
TONITO
Messages : 851
Inscription : 29 Mai 2008, 12:41
Localisation : Braine l'Alleud (Belgium)
Contact :

Re: Nouveau Sony VW40 à moins de 1700 €

Messagepar TONITO » 26 Sep 2008, 08:17

shacard a écrit :
albo a écrit :Il n'y a que les personnages obtus qui pensent et qui écrivent Les Screenshots , c'est de la merde


Sans aller jusqu'a dire que c'est de la merde (je suis bien incapable de faire une photo d'ecran approchant la qualite artistique de certaines), quel est interet d'un screenshot global d'une image projetee ?
L'utiliser pour pointer une caracteristique du projecteur (contraste,screendoor, resolution reelle, convergences...), d'accord. Mais a part ca ?

Comment un "screenshoot paufine" peut-il pretendre montrer la realite ? (je cherche encore des photos prises avec un VW60 montrant ses bandes grises ;) )

A+


ça je pense qu'on est tous d'acord,
mais c'est la façon de se prononcer qui est débile...
moi je dirais qu'en attendant des infos précises de la machine on peu se lacher un peu,
et puis c'est sympa des images de temps en temps,
et aussi, si certain on des APN de la mort qui tue, tant mieux pour eux,
a nous d'etre assez malin pour faire la part des choses...

aller les infos tant attendues sont proches !!!!
:mrgreen:
SALLE HYBRIDE (en 6.1): BENQ W2000/PCHC/SCREEN DIY 2,60m/YAMAHA RX-V673/KLIPSCH RF83 RC62 RB61 XW-500D
instal...http://www.cinetson.org/phpBB3/install-f40/install-tonito-t37296.html
gravure sur ardoise personnalisée...http://www.magravure.be/

albo
Messages : 1054
Inscription : 07 Jan 2004, 23:35

Re: Nouveau Sony VW40 à moins de 1700 €

Messagepar albo » 26 Sep 2008, 08:38

shacard a écrit :Comment un "screenshoot paufine" peut-il pretendre montrer la realite ? (je cherche encore des photos prises avec un VW60 montrant ses bandes grises ;) )
A+


De toute façons, une image projetée n'est pas la réalité, mais je suis bien d'accord avec toi les screenshots ne donnent qu'une idée de ce qu'est l'image projetée et, effectivement le contraste ne peut être reproduit en réel puisque nos moniteurs sont limités sur ce point.

Pour moi l'intérêt d'un screenshot est surtout de révéler la qualité d'image de tel ou tel film; ce qui fait que je ne shoote pas éternellement la même image d'un même film, mais que je shoote de temps en temps le dernier film vu quand son image est de qualité.

Ces screenshots auraient davantage leur place dans une rubrique "films"

Je visionne > 5 films par semaine et malheureusement tous n'ont pas une image de qualité.

Alain

Et puis je ne fais pas que publier des screenshots, j’anime également quelques topics d’intérêt général.

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29725906

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29870849
Sony VW40, Hitachi TX200, PCHC

Avatar de l’utilisateur
julion
Captain Obvious to the rescue
Messages : 6870
Inscription : 08 Juil 2004, 21:49

Re: Nouveau Sony VW40 à moins de 1700 €

Messagepar julion » 26 Sep 2008, 11:28

albo a écrit :
Julien Homecineson a écrit :
albo a écrit :Si ça continue comme ça avec le même lien donné à tire-larigot je vais finir par republier une palanquée de screenshots :mrgreen:
Alain

Tu pourras faire comme Urga "Le screenshoot quand il est paufiné , c'est 95% du rendu " live " assuré*** ". Tu pourras faire plein de Screenshots mais par contre, je doute que tu puisses les reposter ici...


Modo dans l'âme Julien et diplomate en plus :mrgreen:

D'ailleurs que fais tu sur ce topic puisque tu ne vends pas et tu ne connais pas le VW40.

Je m'appelle Julien, j'ai 31 ans, et je fais très peu de Sony car je suis assez cher sur Sony

Et, j'ai cherché des conseils éclairés et utiles de ta part sans les trouver :?

Mais il y a heureusement des pros comme moudugnou qui s'investissent.

Alain

Il faut être obtus au plus haut niveau (et manquer d'éducation) pour penser et écrire Les Screenshots , c'est de la merde



Il existe plein de solutions pour faire partager des screenshots ici comme ne poster que les vignettes et inviter les gens qui le désirent à les télécharger sans les imposer à tout le monde.

J'ai vendu 2xVW 40 ce mois ci. T'as du mal avec le Français ... "très peu" c'est pas "pas du tout" Je suis plus cher que Cyril... j'ai fait la même offre que Cobra.

Des conseils, j'en donne. J'en ai un peu donné sur le HD1... maintenant tout à été dit dessus. Je rajoute des trucs que l'on oublie de dire parfois et puis c'est tout et j'écris sur le bistrot parce que ça m'éclate.

Si tu penses que tes screenshots d'image de film en entier, pris de loin, qui font qu'une capture seule permet de faire la différence entre un Z2000 et un HD1 surtout depuis mon iPHONE ou mon portable, c'est bien, je ne t'empêche pas de le penser.

Donc pour que tu comprennes :

- Ici, t'es sur cinetson. Donc, si je trouve que ça ne sert à rien, je l'écris. C'est mon avis...

- Si je trouve que tes screenshots font chier tout le monde et que je t'invite gentiment à poster les vignettes, je te le dis, c'est un bon conseil, je pense. Tu devrais le suivre et je suis sûr que tu es d'accord. C'est un bon conseil et tu vois... tu n'as pas à chercher bien loin pour en trouver un, de bon conseil de ma part.

- Si je veux inviter mes confrères modo_dici à te virer, je le fais...donc suis mon conseil

- Si tu veux révéler la qualité d'un film, tu prends le DVD, tu le fous dans ton PC et tu fais une vraie capture directement depuis le ficher voilà un autre conseil.

-Obtu, ça ne prend pas de S au singulier. une fille n'est pas obtuse.

Garde donc ta palanquée de Screenshots... ou partage là avec nous en postant les vignettes avec un lien.

ras le cul d'être sympa. j'ai décidé que le jeudi et le vendredi, je ne serai plus gentil.
bluePOWER


Revenir vers « VP numériques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités