Modérateur : Les Modérateurs
killermatou a écrit :Si par miracle le tien marche, ils vont me prendre pour un cinglé lol. Encore testé tout à l'heure, une catastrophe.
nonobowl a écrit :Mouais, je ne vois pas en quoi les modèles Français seraient différents des autres modèles européens (Anglais, Allemagne, etc...) à part la sélection de la langue dans le menu.
Le W1500 est il aussi touché par ce problème ???
Vaut mieux qu'ils trouvent le soucis car dans 3 mois le new Acer H9505hd va sortir en concurrent direct du W1400.
zataz007 a écrit :ouais bizarre comme tu dis, j'ai donné le lien du forum au tech de M3S, et la il va faire des tests plus poussé sur ton w1400 ( @Benoyt ) c'est le seul qui avait aujourd’hui, pour vérifier si c'est réellement corrigé . Je lui ais expliqué exactement les problèmes qu'ont avaient ( il n’était pas au courant de tout ^^ ) . Je lui est passé mon num et me tien au courant comme ça .
flexe31 a écrit :je n'ai pas de soucis en 3d avec mon 1500, juste des fois un soucis gauche droite
franck16 a écrit :Mail de benq ce matin qui a demander au sav de les contacter affin de verifier que tous fonctionne avant de me renvoyer le projecteur .
Verra bien !
Revenir vers « VP numériques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités