LG HW300T : Mini-DLP LED DNLA HD READY

2D et 3D - DLP, LCD, D-ILA, SXRD...

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
ndx
Messages : 32
Inscription : 26 Déc 2010, 20:02
Localisation : Arras (Pas de Calais)

Re: LG HW300T : Mini-DLP LED DNLA HD READY

Messagepar ndx » 25 Nov 2011, 17:50

Je te conseille de passer à un autre modèle, tout d'abord parce que LG sont des cons qui ne font pas leur boulot. Je précise que ça fait 2 mois que je suis sans mon vidéoprojecteur pourtant bien payé 500 euros :) ; bien qu'un responsable LG m'ai confirmé une mise à jour sous 15 jours il y a des lustres, le problème n'est toujours pas résolu.

Alors oui c'est sûrement possible de bidouiller la source pour rendre le format de l'image potable, pour ma part j'ai tout essayé et le problème est clairement officiellement reconnu, je trouve toujours ça aussi inadmissible. Pas mal de gens continuent de vouloir acheter ce vidéoprojecteur en connaissant le problème, si mettre autant d'argent dans un produit défectueux dont la marque n'a rien à foutre leur convient, ce n'est pas mon cas ^^.

Je te conseille d'attendre un peu si tu veux rester sur du LED, il y a déjà d'autres modèles vraiment sympas plus lumineux mais il parait un peu moins nets : ça je demande à voir.

Perso je pense sûrement me tourner vers un vrai vidéoprojecteur 720p comme le Acer H5360BD, sauf si un nouveau LED arrive prochainement, en tout cas un autre que les clones LED qui se partagent la bataille actuellement.

Un petit comparatif de VP LED :
Image
trouvé sur : http://www.lesnumeriques.com/legrandfor ... 4613_1.htm

joncivic
Messages : 48
Inscription : 23 Nov 2011, 11:36

Re: LG HW300T : Mini-DLP LED DNLA HD READY

Messagepar joncivic » 25 Nov 2011, 18:59

pour moi sa sera le acer k330

je vais rouler jusque chez surcouf a lille le chercher

bruxelles lille s es pas si loin.

donc on es bien d accord le acer k330 es le meilleur projecteur a led dans la game de prix de 500€?

fabzzz
Messages : 14
Inscription : 01 Déc 2010, 02:42

Re: LG HW300T : Mini-DLP LED DNLA HD READY

Messagepar fabzzz » 25 Nov 2011, 22:31

héhé ndx j'avais pas vu que t'étais un Arrageois aussi ;-)

Je ne prendrais bien sur pas le LG si le problème n'a pas été résolu, faut être maso un peu pour le coup....
Pour ma part, je ne pense pas partir sur du à lampe car il tourne beaucoup donc j'ai pas envie de changer la lampe tous les 4 matins....

Je te conseille d'attendre un peu si tu veux rester sur du LED, il y a déjà d'autres modèles vraiment sympas plus lumineux mais il parait un peu moins nets : ça je demande à voir.


Tu parles de quoi en particulier là ? de nouveaux modèles qui vont sortir ?

J'avais vu le topic sur lesnumeriques mais effectivement parait que la qualité d'image est moins bonne sur le acer.... Dans tous les cas tu me confirme qu'il y a un gros gain par rapport au HS200 niveau qualité?

Avatar de l’utilisateur
Fanfan18
Messages : 20
Inscription : 30 Oct 2011, 17:09

Re: LG HW300T : Mini-DLP LED DNLA HD READY

Messagepar Fanfan18 » 26 Nov 2011, 15:03

ndx a écrit :Perso je pense sûrement me tourner vers un vrai vidéoprojecteur 720p comme le Acer H5360BD, sauf si un nouveau LED arrive prochainement, en tout cas un autre que les clones LED qui se partagent la bataille actuellement.

Un petit comparatif de VP LED :
trouvé sur : http://www.lesnumeriques.com/legrandfor ... 4613_1.htm


Juste pour préciser, les infos de ce tableau proviennent de zol.com, et je ne sais pas si leurs mesurent valent celles des nums par exemple... :refl:

joncivic a écrit :donc on es bien d accord le acer k330 es le meilleur projecteur a led dans la game de prix de 500€?

A priori oui :wink:

fabzzz a écrit :héhé ndx j'avais pas vu que t'étais un Arrageois aussi ;-)
J'avais vu le topic sur lesnumeriques mais effectivement parait que la qualité d'image est moins bonne sur le acer....

Je pense que ça provient de cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=0-BKQAhM ... re=related

Avatar de l’utilisateur
ndx
Messages : 32
Inscription : 26 Déc 2010, 20:02
Localisation : Arras (Pas de Calais)

Re: LG HW300T : Mini-DLP LED DNLA HD READY

Messagepar ndx » 28 Nov 2011, 19:33

fabzzz a écrit :héhé ndx j'avais pas vu que t'étais un Arrageois aussi ;-)

Je ne prendrais bien sur pas le LG si le problème n'a pas été résolu, faut être maso un peu pour le coup....
Pour ma part, je ne pense pas partir sur du à lampe car il tourne beaucoup donc j'ai pas envie de changer la lampe tous les 4 matins....

Tu parles de quoi en particulier là ? de nouveaux modèles qui vont sortir ?

J'avais vu le topic sur lesnumeriques mais effectivement parait que la qualité d'image est moins bonne sur le acer.... Dans tous les cas tu me confirme qu'il y a un gros gain par rapport au HS200 niveau qualité?


Haha t'es aussi d'Arras ^^ sûrement une des villes les plus potables de la région avec Lille,
pareil pour les lampes j'y réfléchis, en moyenne une bonne utilisation de 2 heures par jour ça tient 3 ans il me semble, et comme je change tout le temps de matos... quasiment chaque année j'y réfléchis l'avantage de l'Acer H5360BD c'est la 3D intégrée, par besoin de boitier externe ou PC avec kit nvidia. Mais le LED c'est du quasi illimité, ça fait toujours plaisir c'est clair, et puis c'est solide.

En début d'année, il y a sûrement de nouveaux modèles qui vont être annoncés au CES 2012 (début janvier) enfin je pense, c'est de ça que je parlais, aurai-je la patience d'attendre ?

Ouip dans tous les cas je te confirme un gros gain de qualité, ça n'a rien à voir, peu importe le modèle LED HD que tu choisis ce sera bien mieux que le HS200 (qui est très bien pour le prix).

joncivic a écrit :pour moi sa sera le acer k330

je vais rouler jusque chez surcouf a lille le chercher

bruxelles lille s es pas si loin.

donc on es bien d accord le acer k330 es le meilleur projecteur a led dans la game de prix de 500€?


Tiens nous au courant si tu l'achètes, je ne sais pas si le k330 est le meilleur, c'est assez subjectif, mais en tout cas c'est loin d'être le pire. Bref, dur de choisir parmi tous ces clones.

ps : toujours pas remboursé de mon LG HW300, c'est la première fois dans une grande marque censée être "sérieuse" que je constate autant d'incompétence et de "j'menfoutisme". L'année prochaine je rechange de TV, je vire la LG et je boude la marque à vie :).

joncivic
Messages : 48
Inscription : 23 Nov 2011, 11:36

Re: LG HW300T : Mini-DLP LED DNLA HD READY

Messagepar joncivic » 28 Nov 2011, 20:40

je vais le chercher samedi a lille normalement :-). je vous donnerais mes impressiosn

fabzzz
Messages : 14
Inscription : 01 Déc 2010, 02:42

Re: LG HW300T : Mini-DLP LED DNLA HD READY

Messagepar fabzzz » 28 Nov 2011, 22:51

Haha t'es aussi d'Arras ^^ sûrement une des villes les plus potables de la région avec Lille,


Clair!! J'ai habité à Béthune pendant un moment pour mes études je devenais fou... :-)

l'avantage de l'Acer H5360BD c'est la 3D intégrée, par besoin de boitier externe ou PC avec kit nvidia. Mais le LED c'est du quasi illimité, ça fait toujours plaisir c'est clair, et puis c'est solide


Je suis indécis pour les mêmes raisons... Le H5360BD met fait du pied quand même, en fait comme j'ai jamais eu de VP à lampe, j'aurais aimé avoir un comparatif vidéo du H5360BD et d'un des clones à LED pour voir la différence, ca m'aiderais à me décidé je pense...Si quelqu'un ici à l'habitude de faire joujou avec les 2 et qu'il veut bien m'en dire plus sur la question je lui fait un bisou :-)

En début d'année, il y a sûrement de nouveaux modèles qui vont être annoncés au CES 2012 (début janvier) enfin je pense, c'est de ça que je parlais, aurai-je la patience d'attendre ?


Pour ma part, je vais craquer avant, c'est sur :-)

ps : toujours pas remboursé de mon LG HW300, c'est la première fois dans une grande marque censée être "sérieuse" que je constate autant d'incompétence et de "j'menfoutisme". L'année prochaine je rechange de TV, je vire la LG et je boude la marque à vie


Eh bein, c'est bien laid ça....


je vais le chercher samedi a lille normalement . je vous donnerais mes impressiosn


Je veux bien une petite review aussi joncivic :-) Vais-je craquer avant samedi ???? :D

joncivic
Messages : 48
Inscription : 23 Nov 2011, 11:36

Re: LG HW300T : Mini-DLP LED DNLA HD READY

Messagepar joncivic » 29 Nov 2011, 15:09

lol a cause de toit maintenant j ai completement changer d avis je vais prendre le acer h5360bd

je me dis que meme si il faut changer la lampe tous les 3 ans a 150€ la lampe s es pas exagerer

car je me dis que les led on encore beaucoup a progresser

donc voila je prend un h5360bd pendant 3 ans je test voir si les projecteur me conviens

et je suppose que dans trois ans les led auront remplacer les lampes donc a se moment la je prend un plus cher qui aura 3 d full hd et qui aura un bon contraste et une bonne luminositer et celui la je le garderais 30 ans et on finira nos vieux jour ensemble lui et moi :-).

damienbecuwe
Messages : 16
Inscription : 04 Déc 2011, 21:01

Re: LG HW300T : Mini-DLP LED DNLA HD READY

Messagepar damienbecuwe » 04 Déc 2011, 21:37

Bonjour tout le monde,

Je possède un lg hw300g. Je suis beaucoup ce forum et les tests des différents vidéoprojecteurs.
Mais là depuis quelques temps, nous n'avons plus de nouvelles concernant Worf et ce lg.
J'aimerai savoir où il en est concernant les tests. Dans combien de temps pourra-t-il nous les communiquer ?

En remerciant Danna et Worf pour leur travail.

Damien

worf a écrit :Il ne va pas falloir compter sur moi dans les prochaines semaines, je reçois de plus gros modèles à tester en priorité. Désolé :oops:

Avatar de l’utilisateur
thierry75
Messages : 195
Inscription : 26 Août 2009, 13:05
Localisation : Chennevières sur Marne

Re: LG HW300T : Mini-DLP LED DNLA HD READY

Messagepar thierry75 » 05 Déc 2011, 13:00

C'est bien domage !
OPTOMA HD 20, SAMSUNG LE52A856, PIONEER VSX 920 7x100w, pack d'enceintes 7.1 "CABASSE EOLE 3", Bluray SAMSUNG BD-C 6900, OPTOMA DE-9120EGA 2.65 métres de base, Wii, Freebox V6 - 31/03/11, HARMONY 1000

damienbecuwe
Messages : 16
Inscription : 04 Déc 2011, 21:01

Re: LG HW300T : Mini-DLP LED DNLA HD READY

Messagepar damienbecuwe » 05 Déc 2011, 13:07

worf a écrit :Non désolé pas de LG au programme pour les prochaines semaines.


:(

Carrément ! Tu comptes y passer un jour ou alors ce n'est plus dans tes projets ?

Sinon, connais-tu un endroits où l'on pourrait trouver les réglages "experts" ?

damienbecuwe
Messages : 16
Inscription : 04 Déc 2011, 21:01

Re: LG HW300T : Mini-DLP LED DNLA HD READY

Messagepar damienbecuwe » 05 Déc 2011, 21:19

OK OK Tient nous au courant si tu t'y mets.

Je pense ne pas me tromper quand je dis que l'on attend tous tes tests ! ^^

Avatar de l’utilisateur
thierry75
Messages : 195
Inscription : 26 Août 2009, 13:05
Localisation : Chennevières sur Marne

Re: LG HW300T : Mini-DLP LED DNLA HD READY

Messagepar thierry75 » 06 Déc 2011, 12:49

ah que oui
OPTOMA HD 20, SAMSUNG LE52A856, PIONEER VSX 920 7x100w, pack d'enceintes 7.1 "CABASSE EOLE 3", Bluray SAMSUNG BD-C 6900, OPTOMA DE-9120EGA 2.65 métres de base, Wii, Freebox V6 - 31/03/11, HARMONY 1000

damienbecuwe
Messages : 16
Inscription : 04 Déc 2011, 21:01

Re: LG HW300T : Mini-DLP LED DNLA HD READY

Messagepar damienbecuwe » 07 Déc 2011, 16:37

Après avoir passé un peu de temps à chercher, je suis tombé sur un forum anglais qui m'a renvoyé sur un forum allemand et au final, le lien et là :

http://translate.google.com/translate?h ... n-tests%2F

Bien sûr, comme je ne maîtrise pas du tout l'allemand, j'ai demandé à mon cher ami google de m'aider un peu. ^^
Ah... si seulement on parlait tous la même langue. XD

Sur ce site, ils ont désossé 3 projecteurs LG : hs200, hx300G, et le hw300Y, les ont testé puis comparé pour conclure.
Personnellement je ne vois pas trop l’intérêt de comparer 3 projecteurs de génération différentes. Mais bon, c'est quand même incroyable.

J'espère que ça aidera certains dans le choix d'un projecteur.

Même si j'ai voulu trouver des réponses ailleurs, je suis toujours dans l'attente du compte rendu de Greg. :p ( je suis trop impatient ! )

cidmcflow
Messages : 5
Inscription : 13 Déc 2011, 13:26

Re: LG HW300T : Mini-DLP LED DNLA HD READY

Messagepar cidmcflow » 13 Déc 2011, 15:52

Bonjour je voulais acheter le HW300G pour Noël mais au vue du problème d'affichage 16:10 je suis plutot réticent maintenant. Est ce que ce porbleme a était résolu par lg. Dans le manuel une procédure de mise a jour est expliqué. Lun de vous a essayé ? Merci


Revenir vers « VP numériques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 59 invités