[DLP Full HD] BenQ W1070 DLP full hd 3D 899 euros test en ligne p1

2D et 3D - DLP, LCD, D-ILA, SXRD...

Modérateur : Les Modérateurs

btbw
Messages : 57
Inscription : 20 Jan 2013, 00:39

Re: BenQ W1070 DLP full hd 3D ready 899 euros : test en ligne p1

Messagepar btbw » 20 Jan 2013, 12:57

faut attendre en gros :D

bcp de site donne des date d'arrivage entre le 25 et le 30 janvier ... on verra ....

Avatar de l’utilisateur
TONITO
Messages : 851
Inscription : 29 Mai 2008, 12:41
Localisation : Braine l'Alleud (Belgium)
Contact :

Re: BenQ W1070 DLP full hd 3D ready 899 euros : test en ligne p1

Messagepar TONITO » 20 Jan 2013, 13:13

J'ai fait une demande depuis l'Espagne
voir combien coute les frais de port, et si de stock bien sur...
sinon on attendra un peu...
SALLE HYBRIDE (en 6.1): BENQ W2000/PCHC/SCREEN DIY 2,60m/YAMAHA RX-V673/KLIPSCH RF83 RC62 RB61 XW-500D
instal...http://www.cinetson.org/phpBB3/install-f40/install-tonito-t37296.html
gravure sur ardoise personnalisée...http://www.magravure.be/

DomDom
Messages : 12
Inscription : 12 Déc 2012, 10:01

Re: BenQ W1070 DLP full hd 3D ready 899 euros : test en ligne p1

Messagepar DomDom » 20 Jan 2013, 13:19

worf a écrit :J'ai testé la 3D du W1070 sur PS3, OPPO93 et PANA BDT100, mon constat était similaire, propre mais pas spectaculaire.


Merci Worf, je vais donc conserver mon équipement actuel.

Pour ceux qui attendent des disponibilités pour ce W1070, j'avais commandé le mien avant noel chez le "marchand de pain" comme certains disent. Attention aux engagements de livraison annoncés, visiblement le site n'est pas "temps réel". J'en tire deux enseignements:
- Ne prenez pas la date de livraison comme un engagement ferme, ça évitera des déceptions :roll:
- Le Chronopost n'est pas justifié (pensez gagner 1 journée et soyez finalement livrés près de 4 semaines plus tard; pas top)
Ceci dit, le chrono m'a finalement été rembousé: Enseigne fair play donc.

Bon dimanche!

SnakeyBall
Messages : 54
Inscription : 19 Jan 2013, 12:35

Re: BenQ W1070 DLP full hd 3D ready 899 euros : test en ligne p1

Messagepar SnakeyBall » 20 Jan 2013, 13:50

personne pour me répondre? :(

DomDom
Messages : 12
Inscription : 12 Déc 2012, 10:01

Re: BenQ W1070 DLP full hd 3D ready 899 euros : test en ligne p1

Messagepar DomDom » 20 Jan 2013, 14:35

SnakeyBall a écrit :personne pour me répondre? :(


Salut SnakeyBall, voici une réponse partielle:

- La lentille doit etre centrée... pas forcément au mm mais au mieux possible. Tu ne peux corriger que l'inclinaison (= le trapeze)
- Pour le calculateur, je sais pas.
- Si tu souhaites fixer to VP à l'envers sur une étagère, il te faut malgré tout un support plafond. Le support a l'avantage de régler la position de ton vidéoprojecteur dans les 2 axes et donc de corriger l'inclinaison de ton étagère.
- Pour la position des vis, j'ai pris une photo mais je ne sais pas comment la joindre au Forum (la faq parle d'un lien a inserer vers un serveur publique... ça ne me parrait pas etre la meilleur pratique) Worf, please help :(

La suite si je sais publier la photo... ;)

luc562
Messages : 18
Inscription : 25 Déc 2012, 23:40

Re: Le topic des possesseurs de BenQ W1070 : réglages, calib

Messagepar luc562 » 20 Jan 2013, 15:25

bonjour à tous,nouveau sur ce forum et surtout n'ayant jamais eu de vidéprojecteur,je me demande si ce w1070 me procurerait une bonne image avec un démodulateur satellite résolution sd et hd selon les chaînes.Pour le placement aucun problème,ce sera une salle dédiée mur gris et plafond noir 4m20/4m20 ecran au choix largeur 200 ou 300cm.
Je compte bien sûr lire du bluray et du mkv bluray à l'aide de mon pc HFX.Pour la 3D je suis un peu moins interessé mais bon si cela fonctionne comme l'optoma hd300x que j'ai vu ok.
Au départ je pensais à placer deux projecteurs,un led genre lg pa 72g pour le sat 5heures par jour et un autre full hd pour le cinéma +-4films semaines.
Je vous remercie pour tous vos bons conseils présents et futurs sur ce topic

DomDom
Messages : 12
Inscription : 12 Déc 2012, 10:01

Re: BenQ W1070 DLP full hd 3D ready 899 euros : test en ligne p1

Messagepar DomDom » 20 Jan 2013, 19:36

DomDom a écrit :
SnakeyBall a écrit :personne pour me répondre? :(


Salut SnakeyBall, voici une réponse partielle:

- La lentille doit etre centrée... pas forcément au mm mais au mieux possible. Tu ne peux corriger que l'inclinaison (= le trapeze)
- Pour le calculateur, je sais pas.
- Si tu souhaites fixer to VP à l'envers sur une étagère, il te faut malgré tout un support plafond. Le support a l'avantage de régler la position de ton vidéoprojecteur dans les 2 axes et donc de corriger l'inclinaison de ton étagère.
- Pour la position des vis, j'ai pris une photo mais je ne sais pas comment la joindre au Forum (la faq parle d'un lien a inserer vers un serveur publique... ça ne me parrait pas etre la meilleur pratique) Worf, please help :(

La suite si je sais publier la photo... ;)


Voila la vue de dessous du Benq W1070:
Image
Dernière édition par DomDom le 20 Jan 2013, 19:41, édité 1 fois.

DomDom
Messages : 12
Inscription : 12 Déc 2012, 10:01

Re: BenQ W1070 DLP full hd 3D ready 899 euros : test en ligne p1

Messagepar DomDom » 20 Jan 2013, 19:40

worf a écrit :Il faut que tu héberges ta photo sur un site comme imageshack par exemple et ensuite tu insères l'adresse de ta photo entre les balises images .


Merci :)

Avatar de l’utilisateur
southstar
Messages : 178
Inscription : 11 Sep 2005, 18:30

Re: Le topic des possesseurs de BenQ W1070 : réglages, calib

Messagepar southstar » 20 Jan 2013, 21:06

bonsoir a tous ,

y a t il un " gros " sensible aux aec qui aurait vu ce vp .........je voudrais équiper une chambre avec ce vp mais étant sensible aux aec j éssaie d en savoir plus ....

je garde dans une autre piece un SONY W 50 et un JVC ...

Merci des avis ;

a+

Shen
Professionnel
Messages : 712
Inscription : 07 Jan 2012, 12:35

Re: BenQ W1070 DLP full hd 3D ready 899 euros : test en ligne p1

Messagepar Shen » 20 Jan 2013, 21:55

Plop normalement le stock pour darty arrive vendredi prochain.
Passer en magasin pour commander, le site ne.metra pas en stock tant qu il ne receptionne pas.
Bon film a tous. ;)

SnakeyBall
Messages : 54
Inscription : 19 Jan 2013, 12:35

Re: BenQ W1070 DLP full hd 3D ready 899 euros : test en ligne p1

Messagepar SnakeyBall » 21 Jan 2013, 01:58

Merci pour les réponses et la photo !

Etant donné que c'est mon premier projo, j'aimerai aussi quelques conseils d'utilisation pour bien préserver la lampe (j'aime prendre très soin de mes affaires^^).
J'ai vu partout qu'il faut pas allumer le projo pour 5min par ex...

Mais par rapport à l'utilisation:
_faut-il un temps de chauffe genre 5-10min avant de regarder un film ou autre?
_faut-il, après utilisation, laisser un peu tourner l'appareil pour le laisser refroidir un peu ou on le coupe direct?

Bref, besoins de conseils peut-être un peu bête mais je veux prendre bien soin de mon précieux...

Bonne nuit à tous !

PS : normalement les Benq de boulanger arrivent demain a l'entrepôt, dès que j'ai des nouvelles je vous le dit...Et comme je l'avais déjà dit, il restait (samedi) 14 pièces disponibles en commande.

btbw
Messages : 57
Inscription : 20 Jan 2013, 00:39

Re: BenQ W1070 DLP full hd 3D ready 899 euros : test en ligne p1

Messagepar btbw » 21 Jan 2013, 02:15

Heuuuu ça fait quelques jours que le benq est pas dispo sur boulanger

DomDom
Messages : 12
Inscription : 12 Déc 2012, 10:01

Re: BenQ W1070 DLP full hd 3D ready 899 euros : test en ligne p1

Messagepar DomDom » 21 Jan 2013, 06:59

SnakeyBall a écrit :Merci pour les réponses et la photo !

Etant donné que c'est mon premier projo, j'aimerai aussi quelques conseils d'utilisation pour bien préserver la lampe (j'aime prendre très soin de mes affaires^^).
J'ai vu partout qu'il faut pas allumer le projo pour 5min par ex...

Mais par rapport à l'utilisation:
_faut-il un temps de chauffe genre 5-10min avant de regarder un film ou autre?
_faut-il, après utilisation, laisser un peu tourner l'appareil pour le laisser refroidir un peu ou on le coupe direct?

Bref, besoins de conseils peut-être un peu bête mais je veux prendre bien soin de mon précieux...

Bonne nuit à tous !

PS : normalement les Benq de boulanger arrivent demain a l'entrepôt, dès que j'ai des nouvelles je vous le dit...Et comme je l'avais déjà dit, il restait (samedi) 14 pièces disponibles en commande.


Un Vidéoprojecteur envoie l'image des qu'il a terminé son "cycle de démarrage" et réalise un "cycle d'arrêt" lorsque tu l'éteind. le risque pour la lampe, c'est la coupure électrique lors du fonctionnement de l'appareil: le cycle d'arrêt sert a refroidir la lampe. le fait de couper sauvagement l'alimentation du vidéoproj ne permet pas a l'appareil de refroidir la lampe et donc, il y a y risque.

Perso, j'ai acheté un onduleur pour le protéger.

SnakeyBall
Messages : 54
Inscription : 19 Jan 2013, 12:35

Re: BenQ W1070 DLP full hd 3D ready 899 euros : test en ligne p1

Messagepar SnakeyBall » 21 Jan 2013, 09:04

btbw a écrit :Heuuuu ça fait quelques jours que le benq est pas dispo sur boulanger


C'est normal, sur internet ils mettent que les produits en stock ou déjà arrivé au dépôt !

En magasin par contre ils voient le nombre de pièces attendues au dépôt...

J'ai donc direct commandé en magasin, et après ma commande il restait 14pièces commandables pour tout la france pour une arrivée prévue aujourd'hui (mais non confirmée).

PS : merci pour les réponses sur l'utilisation ^^

Avatar de l’utilisateur
morfine
Messages : 31
Inscription : 18 Jan 2013, 22:48

Re: BenQ W1070 DLP full hd 3D ready 899 euros : test en ligne p1

Messagepar morfine » 21 Jan 2013, 10:16

@ SnakeyBall...comme je suis dans la meme situation que toi,en attente ,avec la meme enseigne...je peux savoir la région, d'où tu es ?


Revenir vers « VP numériques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités