ACER H9500BD full hd 3d : test en ligne page 1

2D et 3D - DLP, LCD, D-ILA, SXRD...

Modérateur : Les Modérateurs

Bardiane
Messages : 149
Inscription : 26 Nov 2011, 19:40

Re: ACER H9500BD full hd 3d : test en ligne page 1

Messagepar Bardiane » 02 Jan 2013, 09:51

quart-temps a écrit :Bonjour Bardiane. Quel type d'écran utilises-tu ?


Bonjour et bonne année à tous...
J'utilise un écran manuel Kimex de 2,80m de base... Très bon écran.

uniden
Messages : 156
Inscription : 07 Oct 2012, 17:45
Localisation : kreiz breizh

Re: ACER H9500BD full hd 3d : test en ligne page 1

Messagepar uniden » 02 Jan 2013, 10:23

bonjour a tous et bonne année !!bon les réglages de worf page 46 sont correct pour le problème que j'avais eu avec transformers 3 j'ai trouvé d'ou venais le problème !!et oui j'avais mis la mauvaise gallette :refl: !! dvd vs blu ray ya pas photo!!! maintenant oui l'image es superbe :D

fillbill
Messages : 29
Inscription : 02 Jan 2013, 13:00

Re: ACER H9500BD full hd 3d : test en ligne page 1

Messagepar fillbill » 02 Jan 2013, 13:19

Hello les amis (pour ceux que je connais "d'en face") et bonne année !!!

J'ai une question sur le lens-shift, cruciale pour mon choix de VP :
Sur le test de Greg, il est indiqué que le lens-shift vertical peut même avoir une valeur négative, est-ce bien le cas ?
Sur le manuel, on voit que le lens-shift vertical est au minimum à +5% c'est à dire que le bas de l'image sera au minimum un peu au-dessus du projo et au maximum à +30%, bas de l'image bien au dessus du projo.
Ayant des gros problème de placement (comode en dessous de la zone écran), je dois pratiquement coller l'image au haut du mur tout en ayant le projo accroché au plafond.
Si le lens-shift minimum est bien de +5%, dans mon cas, le haut de l'image sera bien en dessous du haut du mur et "rentrera sur la comode.
Est-ce que quelqu'un peut faire le test chez lui ?
Merci beaucoup

ryder_35
Messages : 45
Inscription : 27 Déc 2011, 22:44

Re: ACER H9500BD full hd 3d : test en ligne page 1

Messagepar ryder_35 » 02 Jan 2013, 13:32

Bonjour,
pour répondre à fillbill j'ai mon projo au même niveau que l'écran. Donc je pense que ça doit le faire pour toi, si tu fixe ton projo au plafond tu pourras mettre ton écran au raz du plafond.

Après si tu es au centimètre près je peux mesurer sur mon installation ma hauteur exacte.

Personne ne pourrait m'aider pour mon histoire de lunettes Acer??

Je pense contacter le sav acer mais je ne sais pas trop comment ça ce passe, j'ai acheté mon projo chez videoprojecteur24 ça fait presque un an.

fillbill
Messages : 29
Inscription : 02 Jan 2013, 13:00

Re: ACER H9500BD full hd 3d : test en ligne page 1

Messagepar fillbill » 02 Jan 2013, 14:42

Salut ryder,

Merci pour l'info !
Est-ce que tu peux me dire si tu peux carrément descendre l'image, c'est à dire que le bas de l'image soit en dessous de la hauteur du projo (ou vice-versa si le projo est à l'envers)

Avatar de l’utilisateur
cotealos
Messages : 439
Inscription : 17 Juil 2010, 22:33

Re: ACER H9500BD full hd 3d : test en ligne page 1

Messagepar cotealos » 02 Jan 2013, 18:41

si le projo est à l'endroit l'image n'ira pas en dessous du projo par contre si tu le mets à l'envers au plafond tu peux descendre l'image attention pas de 1m50

bobdylan
Messages : 4
Inscription : 02 Jan 2013, 19:55

Re: ACER H9500BD full hd 3d : test en ligne page 1

Messagepar bobdylan » 02 Jan 2013, 20:11

Salut tout le monde et bonne année avec plein de bons films pour s'en mettre plein les mirettes et les cages à miel :D

Bon alors ok je reconnais j'ai pas eu la patience de lire les 118 pages du sujet, mais j'aurai besoin d'infos.
Je suis l'heureux possesseur d'un h9500bd et je n'arrive pas à faire fonctionner le hack avec le fichier .inf pour ce videoprojecteur.

En fait mon objectif est de pouvoir jouer à call of duty par exemple en fullhd et 3D. Le probleme c'est qu'il y a une grosse latence pas pratique du tout quand il faut etre un peu précis, et je me demandais si c'était pas lié aux 24hz (étant donné qu'en 60hz pas 3D c'est beaucoup plus réactif).

Donc si quelqu'un a réussi à faire marcher la bete en 3D fullhd 60hz, que ce soit en DVI ou HDMI ca m'interesse :), ou si ca vient d'autre chose ou si c'est définitivement mort.

Je suis sur Windows 8 qui plus ca va, plus je me dit que c'est pas ce qu'ils ont fait de mieux...

Thanks folks, au plaisir de vous lire, je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire, bisous dans le cou et tout ca ;)

ryder_35
Messages : 45
Inscription : 27 Déc 2011, 22:44

Re: ACER H9500BD full hd 3d : test en ligne page 1

Messagepar ryder_35 » 02 Jan 2013, 21:00

Pour répondre à fillbill il est écrit sur la notice du projo que les 5% sont dans le mauvais sens pour ce que tu recherches, donc l'image ne pourra jamais être plus basse que le bas du projo quand il est à l'horizontale. Par contre rien ne t'empêche de l'incliner un tout petit peu et de jouer sur le trapèze!! Moi j'ai +1 sur le trapèze et c'est nickel.

bobdylan
Messages : 4
Inscription : 02 Jan 2013, 19:55

Re: ACER H9500BD full hd 3d : test en ligne page 1

Messagepar bobdylan » 02 Jan 2013, 22:31

Re salut

J'ai un soucis depuis tout à l'heure, quand j'arrive à passer en fullhd 3D 24hz, il me dit "input not supported under 3D mode"
Vous avez déjà eu ça?

Du coup même quand je lance le test stéréoscopique dans le panneau de contrôle nvidia, c'est flou (oui j'ai appuyé sur le bouton des lunettes). Je parle même pas de regarder un film... j'en suis loin... :|

Mais ca commence à devenir n'importe quoi..., j'ai pas toujours les résolutions pour la 3D proposée dans le panneau de controle, il met 3 plombes a changer de résolution (bon ca on s'habitue mais c'est pénible), un coup j'ai le view compatibility with game, un coup je l'ai pas, ...

Mes drivers sont à jour, j'ai rebooté le vp et le pc plusieurs fois mais il est au moins aussi tétu que moi

Bardiane
Messages : 149
Inscription : 26 Nov 2011, 19:40

Re: ACER H9500BD full hd 3d : test en ligne page 1

Messagepar Bardiane » 03 Jan 2013, 16:06

C'est vraiment la galère avec vos PC...!!! Rien de mieux qu'un bon lecteur Blu-ray... :mrgreen:

Pour ma part, j'ai organisé en famille deux soirées Tarantino avec "Une nuit en enfer" et "Pulp fiction"... eh bien les amis on s'est régalé comme rarement... Ce super projo avec des films remasterisés en BR et c'est le paradis pour nos yeux...
Mention spéciale à "Pulp Fiction" dont l'image est aussi belle que les toutes dernières grandes productions, ou l'on peux ressentir les émotions des personnages tant les traits des visages sont parfaitement restitués... (Samuel L. Jackson en gros plan est extraordinaire...).
Pour une nuit en enfer, meme si l'on atteint pas la perfection technique de Pulp Fiction", le rendu est excellent avec ce léger grain cinématographique et ses couleurs bien saturés... Un pur régal.

Le problème avec ce projo, c'est que je ne me jette plus sur les séances de cinéma (il y a un paquet de films que je souhaitais voir et que je n'ai pas vu ...) et du coup, je préfère attendre leurs sorties en blu-ray tellement je me régale dans mon salon...!!!

fillbill
Messages : 29
Inscription : 02 Jan 2013, 13:00

Re: ACER H9500BD full hd 3d : test en ligne page 1

Messagepar fillbill » 03 Jan 2013, 16:11

Merci ryder_35,

Peux-tu stp faire un dernier test pour me dire si en déplaçant la roue du lens shift tu peux baisser le bas de l'image en dessous du niveau du projecteur ?

Worf, peux-tu corriger stp ton test ?
à cette page :
http://www.audiovideohd.fr/tests/313-Ac ... 0BD-1.html
tu indiques :
"Le lens-shift
Le projecteur offre la possibilité de déplacer l'objectif vers le haut et le bas mais également sur les côtés. Les deux molettes placées sur le côté du projecteur permettent de déplacer l'image de + 70 % et - 45% sur l'axe vertical et de 15 % horizontalement
"
En se basant sur les instructions et les premiers retours, ces chiffres sont erronnés.

Merci à tous

Si ça se confirme, je suis vraiment dégoûté. J'avais enfin trouvé mon projo : moitié moins cher que le TW8100 avec la luminosité forte en plus (pour attaquer une base allant jusqu'à 3,7 m) et surtout le piqué qui va bien (contrairement aux TW8100 et 9100 qui sont visiblement catastrophiques sur ce point...
:cry:

ryder_35
Messages : 45
Inscription : 27 Déc 2011, 22:44

Re: ACER H9500BD full hd 3d : test en ligne page 1

Messagepar ryder_35 » 03 Jan 2013, 21:37

C'est vraiment si compliqué que ça d'incliner ton projo d'1° par rapport à ton plafond ??

uniden
Messages : 156
Inscription : 07 Oct 2012, 17:45
Localisation : kreiz breizh

Re: ACER H9500BD full hd 3d : test en ligne page 1

Messagepar uniden » 03 Jan 2013, 22:14

Bardiane a écrit :C'est vraiment la galère avec vos PC...!!! Rien de mieux qu'un bon lecteur Blu-ray... :mrgreen:

Pour ma part, j'ai organisé en famille deux soirées Tarantino avec "Une nuit en enfer" et "Pulp fiction"... eh bien les amis on s'est régalé comme rarement... Ce super projo avec des films remasterisés en BR et c'est le paradis pour nos yeux...
Mention spéciale à "Pulp Fiction" dont l'image est aussi belle que les toutes dernières grandes productions, ou l'on peux ressentir les émotions des personnages tant les traits des visages sont parfaitement restitués... (Samuel L. Jackson en gros plan est extraordinaire...).
Pour une nuit en enfer, meme si l'on atteint pas la perfection technique de Pulp Fiction", le rendu est excellent avec ce léger grain cinématographique et ses couleurs bien saturés... Un pur régal.

Le problème avec ce projo, c'est que je ne me jette plus sur les séances de cinéma (il y a un paquet de films que je souhaitais voir et que je n'ai pas vu ...) et du coup, je préfère attendre leurs sorties en blu-ray tellement je me régale dans mon salon...!!!

tout a fait d'accord :-o

bobdylan
Messages : 4
Inscription : 02 Jan 2013, 19:55

Re: ACER H9500BD full hd 3d : test en ligne page 1

Messagepar bobdylan » 04 Jan 2013, 01:21

Certes :) mais ils proposent pas encore des soirées call of duty, the witcher, ou Batman arkham asylum au ciné :P

Bardiane
Messages : 149
Inscription : 26 Nov 2011, 19:40

Re: ACER H9500BD full hd 3d : test en ligne page 1

Messagepar Bardiane » 04 Jan 2013, 09:40

Un bon projo est destiné à diffuser des films dans les conditions les plus proches possibles d'un cinéma...!!! il n'est pas destiné à remplacer une TV.
La diffusion de jeux "vidéo" n'est qu'accessoire mais pas le critère de choix pour l'acquisition de ce type de diffuseur. :wink:


Revenir vers « VP numériques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités