malot38 a écrit :Bonsoir, BenQ vient de me repondre:
-------------------------
Nous vous remercions de votre demande.
N’avons pour le moment qu’un nombre limité d’unités défectueuses concernant le W1300 pour la France.
Nous n’avons pour le moment pas de problèmes sur les autres pays européens (Allemagne, Italie, Grande Bretagne et Pays Bas).
Toutefois nous avons reporté ce problème à nos techniciens sur le site de conception à Taiwan afin qu’ils puissent mener une investigation.
Nous sommes actuellement dans l’attente de leur retour.
Pourriez- vous nous confirmer avoir débranché puis rebrancher complètement le projecteur et avoir attendu au moins 5 minutes avant de redémarrer l’appareil ? Cette panne est- elle intermittente ?
Si oui, alors nous ne pouvons que vous conseiller d’effectuer un échange de ce modèle auprès de votre revendeur.
Vous pouvez également procéder à cet échange via notre service, seulement les délais d’échange seront plus long. SI vous souhaitez passer via notre service, merci de nous faire parvenir la facture d’achat de cet appareil.
------------------------
C'est qui ton contact chez benq? je peux avoir son email?
J'ai acheté le mien en Suède et ya un mec qui avait le problème, l'a échangé et même problème a nouveau. Donc ce n'est vraiment pas un problème limité à la France.
Le mien j'ai 10h de lampe (mais position table) donc la je vais le testé en position inversée pour voir si il est aussi défectueux..pas envie de garder ce modèle si il doit déconner dès que j'achète un support plafond..