Modérateur : Les Modérateurs
cervusint a écrit :je me penche sur la 3D et notament à partir d'un PC. Pour les bluray, pas de soucis.
Je vise le prochain W1300 qui est un peu similaire au 1070.
Qu'en est-il de la qualité d'une diffusion d'un beau mkv Half SBS par rapport au bluray?
Est-ce que ça passe bien sur un 1070?
mon objectif est de faire W1300 sur 3m de base (ou 3,2m) avec un faible recul (3m) car j'aime l'immersion. Ca rend bien en 3D un half SBS? on ne perd pas trop en qualité?
ba tu l'allume avec la telecommande c'est encore mieuxBlackoT a écrit :Dites, ya pas un moyen de brancher le proj pour pouvoir l'allumer via un interrupteur ?
worf a écrit :Le W1070 est un vrai succès populaire qui a permis à BenQ de prendre la tête des ventes de projecteurs DLP. Pour ma part c'est la première fois que j'ai lancé un topic qui a dépassé le million de lectures :
http://www.avsforum.com/t/1435626/benq- ... t-for-1000
kraine c'est bibi
1,047,292 lectures !!!!
BlackoT a écrit :Je viens d'appeler le centre de réparation de benq pour mon projecteur,
ils m'ont dit qu'ils allaient changer ma lampe qui à explosé et pour le souci d'uniformité de la lumière et la netteté il vont carrément changer la matrice DLP ( au tél. ils m'ont dit matrice DMD mais c'est la meme chose non ? )
Le truc c'est qu'ils commandent tout chez Benq depuis les Pays Bas donc ça met un peu de temps à arriver, ils m'ont dit 10 jours maxi a compté d’aujourd’hui ça reste correct.
Je profite pour faire un petit cr pour le SAV Benq ( même si ça ne c'est pas encore terminé )
Mercredi 16 Octobre :
J’appelle benq France ( qui décrochent immédiatement ) ils me disent qu'ils faut remplir une demande RMA via leur site web.
Je remplis le dossier RMA, 2h plus tard je reçois un mail pour m'informer que le dossier est pris en charge, et que la société m3s enverra un transporteur a mon domicile pour récupérer ( ca evite de payer 15€ - 20€ pour envoyer le colis )
Lundi 21 Octobre :
M3S m’envoient un mail pour me demander si UPS peut passe demain pour récupérer le proj, pour plus certitude j'appelle directement le centre m3s ( qui dérochent immédiatement ) et prend directement RDV avec eux pour que le transporter UPS passe chez moi le lendemain. Et je profite pour leur demander si ils peuvent me passer un technicien pour lui demander des infos techiques, ils me mettent en ligne avec lui sans problème, c'etait pour lui demander si il font systématiquement la mise a jour du firmware, il me dit de juste le préciser sur le papier qui décrit la panne pour ne pas qu'il l'oublie)
Mardi 22 Octobre :
UPS passe chez moi récupérer le proj
Mercredi 23 Octobre :
Avec le numéro de suivi UPS, j’apprends qui le proj a eté livre le lendemain 10h30 ( Rapido !! )
Vendredi 25 Octobre :
J’appelle le centre m3s pour avoir le suivi de mon dossier, ils m'ont dit qu'ils ont effectués le diagnostic le 23 ( c'est a dire le même jour quand ils ont reçus le proj ) et commandé ce jour là, la lampe et la matrice DMD et que ils vont être changés le jour même de leur réception une fois arrivé des pays bas, et qu'ils me contacteront sur mon tel. par la suite.
Pour faire une semi-conculusion je peut dire que le SAV et plutôt pas mal pour l'instant, le principal avantage que j'ai constaté par rapport à d'autre grande marques multinationales, c'est que leur structure plus petite permet d'avoir un suivi plus personnel du dossier.
fabio_30 a écrit :Bonne nouvelle pour toi alors. C'est vraiment flagrant ce soucis d'uniformité de luminosité ?
J'aimerai bien voir des photos par curiosité.
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