LG HW300T : Mini-DLP LED DNLA HD READY

2D et 3D - DLP, LCD, D-ILA, SXRD...

Modérateur : Les Modérateurs

Saiyanvip
Messages : 79
Inscription : 24 Août 2011, 12:20

Re: LG HW300T : Mini-DLP LED DNLA HD READY

Messagepar Saiyanvip » 11 Jan 2013, 23:16

Saiyanvip a écrit :
Saiyanvip a écrit :Eh bien sa ce confirme....le LED c'est pas sa (chez LG seulement ?... déjà qu'ils mon déçu avec l'update du HW300Y qui n'est jamais arrivé...j'ai un doute sur la qualité des composants..!)

Après 1an et 3 mois soit de 3000+ à 4000h d'utilisation pour ma part et en usage PC : navigation internet / jeux / film.... un peu de tout quoi, il rend l'âme.

Depuis 1 mois 1/2 je trouvais que la ventilation fessait de plus en plus de bruit en mode éco (dépoussiérage à la soufflette régulièrement) que j'utilise exclusivement depuis l'achat et en début de semaine a commencé à apparaître deux zones jaunâtre suivi hier soir par deux zones rougeâtre...tout est aller très vite et après quelques minutes l’intensité lumineuse a commencé à baisser...j'ai éteint et rallumé 15min plus tard...pas de changement la luminosité c'est dégradée jusqu'à devenir quasiment nul !

Photo : (j'ai monté artificiellement la luminosité sous picasa sinon rien n’était visible avec mon phone)
[img]https://lh4.googleusercontent.com/-E8jefxuGKYM/UML2ryim32I/AAAAAAAADaA/PUmrhauTpP4/s640/CameraZOOM-20121208010507475.jpg[/img*]

J'attend maintenant la prise en charge de la garantie par LG...


Au moins le SAV est bon pour le moment.

- Prise en charge Support le 10/12, prise en charge par le service réparation le 11/12 puis envoi par mail le 14/12 d'un bordereau Colissimo au lieu du 12/12 (elle c'était trompée sur une lettre de mon email)

- 17/12 Réception centre réparation

- 19/12 Statut (Etat) En cours

à suivre...


Retour réparation après un mois, cette après midi via UPS de la part du centre réparation M3S, je branche tout ce soir bien content de retrouver mon projo....

Quel déception après quelques secondes....une barre blanche/jaune clignotante a pop sur toute la largeur en haut de l'écran.



Image
Image

Plus cas attendre la semaine prochaine pour avoir une réponse du centre SAV.

C'est des con quand même je leurs envoie dans le carton d’origine en parfait état et lui même dans un carton de protection et eux me renvoi direct dans le carton d'origine avec du scotch partout, étiquette de livraison et carton défoncé partout....pas sérieux si j'avais envie de le revendre.

cidmcflow
Messages : 5
Inscription : 13 Déc 2011, 13:26

Re: LG HW300T : Mini-DLP LED DNLA HD READY

Messagepar cidmcflow » 01 Avr 2013, 20:38

Bonjour
Je vous contacte car je rencontre un souci avec mon LG HW300G
http://www.youtube.com/watch?v=COB-mCo4Yu4

Lorsque j'effectue la mise au point l'image projetée bouge anormalement.
Il ne semblait que j'avais le même problème auparavant.
Avez vous le même phénomène sur votre appareil ?
Merci de votre réponse


Revenir vers « VP numériques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 24 invités