Modérateur : Les Modérateurs
klipschman a écrit :On viens de me conseillé sur le forum voisin de ne pas projeter sur 2.6 de base avec le 1070 qui serait juste en luminosité si lampe basse. Je en comprends plus rien...
L'avantage de ce petit bijou est bien sa focale pour avoir un ecran PFFFOUUUWAAAAAHH, de big taille. Je n'ai plus les ratio idéaux de prjection mais pour 3.5 m de recul 2.6 ou 2.8 de base le feraient bien, c'est mon ratio en salle de cinoche car je me met toujours en milieu de salle. Le 1070 est il suffisant ? On me conseillait aussi l'ecran blanc dans ces proportions ? (ca m'arrange un peu d'ailleurs) !
ces soucis de connection hdmi si je comprend bien, seuls ceux qui branches les sources en dirct en ont ? jamais ceux comme moi qui sortent d'un ampli AV (perso onkyo 609) ?
cachalot87 a écrit :Merci Worf pour ta réponse rapide...cela ne m'arrange pas vraiment cela...cela va être la misère si je ne passe pas par l'ampli AV
Je suppose que dans cette condition je devrai récupérer le son via une sortie optique du pana.
Cela fait un peu bricolage pour une salle dédiée je trouve.
Je suis très content du duo Focal (Colonne 716 et surrond en 706)-Onkyo chez moi et cela m'embête de devoir le changer car je ne suis pas certain du rendu et cela va faire sauter les panneaux phoniques si je dois changer mon ampli car je suppose qu'un ampli correct doit coûter dans les 600 euros...
cryodav76 a écrit :cachalot87 a écrit :Merci Worf pour ta réponse rapide...cela ne m'arrange pas vraiment cela...cela va être la misère si je ne passe pas par l'ampli AV
Je suppose que dans cette condition je devrai récupérer le son via une sortie optique du pana.
Cela fait un peu bricolage pour une salle dédiée je trouve.
Je suis très content du duo Focal (Colonne 716 et surrond en 706)-Onkyo chez moi et cela m'embête de devoir le changer car je ne suis pas certain du rendu et cela va faire sauter les panneaux phoniques si je dois changer mon ampli car je suppose qu'un ampli correct doit coûter dans les 600 euros...
un doubleur?
dans ce style http://www.amazon.fr/LCS-Splitter-Sourc ... 2_edpp_url
ce n'est pas moi pour l'ampli 1.3 mais pas graveAlorion a écrit :cryodav76 a écrit :cachalot87 a écrit :Merci Worf pour ta réponse rapide...cela ne m'arrange pas vraiment cela...cela va être la misère si je ne passe pas par l'ampli AV
Je suppose que dans cette condition je devrai récupérer le son via une sortie optique du pana.
Cela fait un peu bricolage pour une salle dédiée je trouve.
Je suis très content du duo Focal (Colonne 716 et surrond en 706)-Onkyo chez moi et cela m'embête de devoir le changer car je ne suis pas certain du rendu et cela va faire sauter les panneaux phoniques si je dois changer mon ampli car je suppose qu'un ampli correct doit coûter dans les 600 euros...
un doubleur?
dans ce style http://www.amazon.fr/LCS-Splitter-Sourc ... 2_edpp_url
Bonnjour,
Etant dans la même configuration que cryodav76, à savoir un ampli 1.3 j'ai décidé de changer d'ampli. Concernant le doubleur, avec mon ampli ça ne marche pas car en fait le signal vidéo 3D est tout de même envoyé vers l'ampli et du coup le miens (un yamaha RX-V465) perd complètement les pédales et plante. J'avais donc le choix entre utiliser la sortie optique pour le visionnage de films en 3D (en reparamétrant la PS3 à chaque visionnage) ou changer l'ampli. J'ai trouvé un petit Sony 1.4 à 190 €.
tranber a écrit :Je réponds à Cryodav 76 sur la netteté du Benq. Il est évident que je l'ai testé sans correction du trapèze et sans lens shit. Effectivement, sur du texte et une image en pause, c'est très bon. Hélas, un film est composé d'une succession d'images et là je persiste à dire qu'il est beaucoup moins défini que l'Epson. Il est vrai avec un ajustement de convergences des panneaux, ton exemple laisse bien apparaitre une dérive des couleurs (pixels verts décalés, etc...).
Sur l'Espon avec la netteté légèrement augmentée dans le mode avancé, on peut voir tous les défauts de la peau (points noirs, poils et même le maquillage).
tranber a écrit :Je réponds à Cryodav 76 sur la netteté du Benq. Il est évident que je l'ai testé sans correction du trapèze et sans lens shit. Effectivement, sur du texte et une image en pause, c'est très bon. Hélas, un film est composé d'une succession d'images et là je persiste à dire qu'il est beaucoup moins défini que l'Epson. Il est vrai avec un ajustement de convergences des panneaux, ton exemple laisse bien apparaitre une dérive des couleurs (pixels verts décalés, etc...).
Sur l'Espon avec la netteté légèrement augmentée dans le mode avancé, on peut voir tous les défauts de la peau (points noirs, poils et même le maquillage).
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