ACER H9500BD full hd 3d : test en ligne page 1

2D et 3D - DLP, LCD, D-ILA, SXRD...

Modérateur : Les Modérateurs

lordorian
Messages : 26
Inscription : 30 Août 2012, 09:36

Re: ACER H9500BD full hd 3d : test en ligne page 1

Messagepar lordorian » 14 Sep 2012, 18:21

Bon je n'ai toujours pas reçu mon écran don je ne peux toujours pas vous faire un retour....

Mais le mode lampe haut ou mode bas ne joue que sur la luminosité ? Je vois pas trop de différence donc je serais tenté de mettre en mode eco mais l'image sera moins bien ?

bosko12
Messages : 174
Inscription : 28 Juin 2012, 10:38

Re: ACER H9500BD full hd 3d : test en ligne page 1

Messagepar bosko12 » 14 Sep 2012, 19:31

Oui uniquement sur la luminosité.
2000 lumens en mode lampe haute et 1600 en mode lampe bas. Donc tu dois forcément voir une différence.
De plus, si tu ne souhaites pas changer ta lampe dans peu de temps, utilises seulement le mode lampe bas = éco.
Il se met en mode lampe haut automatiquement quand tu utilises la 3d.

lordorian
Messages : 26
Inscription : 30 Août 2012, 09:36

Re: ACER H9500BD full hd 3d : test en ligne page 1

Messagepar lordorian » 14 Sep 2012, 20:16

Je suis dans un environnement tout blanc donc je vais privilégier Le contraste et la durée de la lampe plutôt que la luminosité (je la mets à 38 même en mode lampe bas)
J'ai mis noirs dynamique sur moyen (branche sur le Pc) je trouve que ça améliore le contraste et ça fait moins délavé (c'est peut être juste une impression) par contre j'entends la roue tourner est ce que ça fatigue le promo ça mode ?
Dans le package il y'a un élément en plastique noir de la taille des lunette à peu près je ne sais pas à quoi il sert une idée?

bosko12
Messages : 174
Inscription : 28 Juin 2012, 10:38

Re: ACER H9500BD full hd 3d : test en ligne page 1

Messagepar bosko12 » 15 Sep 2012, 16:20

Qqn peut il me dire si le pb de flou existe sur le visionnage de photos ?

lordorian
Messages : 26
Inscription : 30 Août 2012, 09:36

Re: ACER H9500BD full hd 3d : test en ligne page 1

Messagepar lordorian » 15 Sep 2012, 18:25

Hello,

j'ai un probleme de ventilation avec ce projo mais c'est peut être dans une autre section du forum qu'il faut que je poste? (si oui dites le moi et je changerais)

donc voila j'ai monté mon projo dans un caisson de 60cm de large, 35 de haut et 40 de profond (décaler dans le caisson car ca chauffe a gauche pas a droite) (cf photos)

photo 2.JPG



en fait dans la position classique comme sur la photo l'image est projetée bp trop haut donc j'ai voulu le mettre à l'envers et là au bout de 10min (même si j'ai souleve un peu l'avant de 5cm) il se met à souffler super fort alors qu'en position normale aucun soucis.

Donc j'en deduis qu'il aime pas etre à l'envers posé sur quelquechose... :-(

je pensais donc l'accrocher à l'envers sur le haut du meuble (comme à un plafond), mes questions sont:

est-ce une connerie car de toute façon il aura pas assez de ventilations (et dans ce cas il faut que je perce le caisson ?

si c'est une bonne idée avez-vous des supports plafonds autour de 50€ compatibles avec le H9500BD ?

merci bcp pour votre aide
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.

MagicOne
Messages : 55
Inscription : 15 Jan 2012, 14:00

Re: ACER H9500BD full hd 3d : test en ligne page 1

Messagepar MagicOne » 15 Sep 2012, 19:04

Quelques news concernant le projo que j'ai renvoyé à acer pour update et réparation de la porte: Je l'ai déposé à la poste lundi et il est arrivé chez acer mardi. J'ai reçu un mail disant qu'ils allaient le diagnostiquer. Ensuite vendredi j'ai reçu un devis pour la porte cassée : Environ 40€ de réparation. C'est un peu abusé je trouve car clairement c'est un problème de design, le loquet est beaucoup trop fragile et casse très facilement. Aux US ils remplacent la porte gratuitement.
Enfin bon, j'ai accepté le devis et le chèque est parti ce matin.
Tout ça pour dire que les choses avancent. J'espère que je récupèrerai le projo avant la fin de la semaine prochaine avec une carte mère B03...

bosko12
Messages : 174
Inscription : 28 Juin 2012, 10:38

Re: ACER H9500BD full hd 3d : test en ligne page 1

Messagepar bosko12 » 15 Sep 2012, 19:05

En règle général, les projos n'aiment pas les caissons.
En tout cas il faut pouvoir le laisser respirer. Il faut que tu le centres. Ce n'est pas parce que il n'y a pas d'air chaud à droite qu'il n'a pas besoin d'air à droite au contraire, c'est d'ailleurs là que l'air entre. Sur la plupart des projos il faut un minimum de 10 cm sur chaque côté et veiller à ce que l'air puisse bien circuler.
En ce qui concerne les supports, tu en as des universels sur le net à pas cher +/- 30€ sur Amazon par exemple. Lis bien les commentaires.

lordorian
Messages : 26
Inscription : 30 Août 2012, 09:36

Re: ACER H9500BD full hd 3d : test en ligne page 1

Messagepar lordorian » 15 Sep 2012, 19:11

Merci bosko

J'ai 8cm de chaque côté donc un peu juste

Je pense que le fait que le dessus touche le caisson (quand il est posé à l'envers ça le fais chauffer) donc je vais opter pour le support accroché à la paroi du haut du caisson, j'en ai en effet vu sur amazon à 30€ universel mais je savais pas si ça valait quelquechose....

Si ça continue de trop chauffer je vais essayer faire une trappe sur le côté qui expulse l'air

bosko12
Messages : 174
Inscription : 28 Juin 2012, 10:38

Re: ACER H9500BD full hd 3d : test en ligne page 1

Messagepar bosko12 » 15 Sep 2012, 19:29

MagicOne a écrit :Quelques news concernant le projo que j'ai renvoyé à acer pour update et réparation de la porte: Je l'ai déposé à la poste lundi et il est arrivé chez acer mardi. J'ai reçu un mail disant qu'ils allaient le diagnostiquer. Ensuite vendredi j'ai reçu un devis pour la porte cassée : Environ 40€ de réparation. C'est un peu abusé je trouve car clairement c'est un problème de design, le loquet est beaucoup trop fragile et casse très facilement. Aux US ils remplacent la porte gratuitement.
Enfin bon, j'ai accepté le devis et le chèque est parti ce matin.
Tout ça pour dire que les choses avancent. J'espère que je récupèrerai le projo avant la fin de la semaine prochaine avec une carte mère B03...


Ils y vont un peu fort : 40€ !!! Et sous garantie en plus !!
Il me semble pourtant qu'un utilisateur français l'avait faite réparer pour 19€ ... J'ai lu son post sur le forum "avs".

Avatar de l’utilisateur
djfoudre
Messages : 45
Inscription : 23 Sep 2011, 13:19

Re: ACER H9500BD full hd 3d : test en ligne page 1

Messagepar djfoudre » 15 Sep 2012, 22:33

lordorian a écrit :en fait dans la position classique comme sur la photo l'image est projetée bp trop haut donc j'ai voulu le mettre à l'envers et là au bout de 10min (même si j'ai souleve un peu l'avant de 5cm) il se met à souffler super fort alors qu'en position normale aucun soucis

Salut, moi à ta place je le suspendrais la tete à l'envers fixé sur le plateau de ton meuble :wink:
En gros sert toi de ton meuble comme support plafond (trépied)
edit : ça te permettra aussi de gagner qq centimetres sur ton lens-shift et ainsi baisser le tir sur ton écran de projection

vidhif
Messages : 22
Inscription : 23 Août 2012, 18:12

Re: ACER H9500BD full hd 3d : test en ligne page 1

Messagepar vidhif » 15 Sep 2012, 23:43

Bonsoir



de lordorian le 15-09-2012 18:25

Hello,

j'ai un probleme de ventilation avec ce projo mais c'est peut être dans une autre section du forum qu'il faut que je poste? (si oui dites le moi et je changerais)

donc voila j'ai monté mon projo dans un caisson de 60cm de large, 35 de haut et 40 de profond (décaler dans le caisson car ca chauffe a gauche pas a droite)

Le VP qui chauffe dans une logette,j'avais le même problème que j' ai résolu en installant un ventilo de PC au fond qui
" pulse " vers l'avant ( pas de parasite )

lordorian
Messages : 26
Inscription : 30 Août 2012, 09:36

Re: ACER H9500BD full hd 3d : test en ligne page 1

Messagepar lordorian » 16 Sep 2012, 09:29

Merci pour vos réponses,

En effet je vais opter pour le support plafond fixe au plateau supérieur de meuble (en espérant que le plateau supérieur tienne le coup!!)
J'ai vu des supports pas très cher sur amazon j'espère juste qu'ils sont compatibles.... :? (d'ailleurs si certains ont déjà acheté un support compatibles avec ce VP svp ?)

Avatar de l’utilisateur
cotealos
Messages : 439
Inscription : 17 Juil 2010, 22:33

Re: ACER H9500BD full hd 3d : test en ligne page 1

Messagepar cotealos » 16 Sep 2012, 10:50

l'air chaud montant, quand il est en haut dans ton caisson, la température sera plus immportante que s'il est en bas dans ton caisson. les meilleures solutions, soit tu le fixes en dessous de ton caisson ou avec un support au plafond au moins il pourra respirer

bosko12
Messages : 174
Inscription : 28 Juin 2012, 10:38

Re: ACER H9500BD full hd 3d : test en ligne page 1

Messagepar bosko12 » 19 Sep 2012, 03:28

Projo commandé sur vp24,enfin ...
Par contre il n'était pas précisé qu'il était envoyé d'Allemagne.
Pas top pour faire jouer la garantie ...

sbg5121
Messages : 149
Inscription : 09 Sep 2012, 22:27
Localisation : Sud-Ouest

Re: ACER H9500BD full hd 3d : test en ligne page 1

Messagepar sbg5121 » 20 Sep 2012, 00:52

Salut,
Un petit "soucis"....lors de la mise en route du lecteur blu-ray après le message "traitement vidéo..." j'ai un message "entrée non prise en charge sous mode 3D".
Je suis relié en HDMI sur l'entrée 1 du projecteur même message sur entrée 2.
Samsung UE55HU8500 /Oppo 103D


Revenir vers « VP numériques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 82 invités