Modérateur : Les Modérateurs
BanditFrane a écrit ::o Très pro comme réponse...
Il faudrait peut être expliquer au lieu d'écrire simplement FAUX
Où alors la Belgique est vraiment un cas à part
worf a écrit :Ben on va faire comme lui : VRAI ! Le SAV EPSON France est excellent.
BanditFrane a écrit ::o Très pro comme réponse...
Il faudrait peut être expliquer au lieu d'écrire simplement FAUX
Où alors la Belgique est vraiment un cas à part
Asterix a écrit :
Epson vends aux pros à travers un réseau très limité de distributeurs... je doute qu'Epson demande aux distibuteurs de communiquer le N/S des produits et à qui c'est vendu... MAIS avant de jeter le pierre, je vais aussi me renseigner !
moudugnou a écrit :Bonjour à tous,
- Pour les rares fois ou j'ai du en avoir recours, le sav Epson est plutôt efficace.
- Un appareil a un numéro de série et vous pouvez être certain que chaque numéro correspond à un magasin
- Si panne au déballage, il y a des procédures d'échanges, un client ne doit pas être pénalisé s'il vient de l'acheter
- R2000/R4000 ne sortiront pas car pas 3D finalement.. mais une surprise pourrait venir en fin d'année.
dede57580 a écrit :c'est pas peut dire et les tests pour quand ? en espérant que tu n'est pas de soucis comme moi
Revenir vers « VP numériques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 58 invités