OPTOMA HD33 DLP FULL HD 2D/3D : TEST EN LIGNE PAGE 1

2D et 3D - DLP, LCD, D-ILA, SXRD...

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
greggii
Messages : 32
Inscription : 27 Sep 2011, 20:28
Localisation : Hoth

Re: OPTOMA HD33 DLP FULL HD 2D/3D : TEST EN LIGNE PAGE 1

Messagepar greggii » 20 Oct 2011, 09:26

greggii a écrit :J'en voyais quelqu uns avec le hd87. plus aucun sur mon 33.
si ca peut t'aider..



OFC.. merci Je voulais parler du HD67 (en expo chez yann), merci Crocket de me l'avoir fait remarquer..
" May the force be with you "

Avatar de l’utilisateur
cotealos
Messages : 439
Inscription : 17 Juil 2010, 22:33

Re: OPTOMA HD33 DLP FULL HD 2D/3D : TEST EN LIGNE PAGE 1

Messagepar cotealos » 20 Oct 2011, 17:35

greggii la 2d est comment sur cet optoma?

Avatar de l’utilisateur
greggii
Messages : 32
Inscription : 27 Sep 2011, 20:28
Localisation : Hoth

Re: OPTOMA HD33 DLP FULL HD 2D/3D : TEST EN LIGNE PAGE 1

Messagepar greggii » 20 Oct 2011, 17:55

aucun moyen de comparaison c'est mon premier vp...
mais je le trouve super...
laisse moi te dire que les trilogies en 1080p (Star Wars * par exemple) passent super bien.. et surtt il est super silencieux !! je m'attendais a plus de bruit que ca.. on l'oublie meme dans les films posés...

*il n'y a que 3 films Star Wars !
" May the force be with you "

anonyme001
Messages : 2443
Inscription : 03 Juin 2005, 23:58

Re: OPTOMA HD33 DLP FULL HD 2D/3D : TEST EN LIGNE PAGE 1

Messagepar anonyme001 » 20 Oct 2011, 20:05

greggii a écrit :aucun moyen de comparaison c'est mon premier vp...
mais je le trouve super...
laisse moi te dire que les trilogies en 1080p (Star Wars * par exemple) passent super bien.. et surtt il est super silencieux !! je m'attendais a plus de bruit que ca.. on l'oublie meme dans les films posés...

*il n'y a que 3 films Star Wars !


non il n'y en a qu'un l'episode 5 :)

ah non l'ep 4 et 6 alors aussi avec.
content de voir que tu en profites à max.

Avatar de l’utilisateur
cotealos
Messages : 439
Inscription : 17 Juil 2010, 22:33

Re: OPTOMA HD33 DLP FULL HD 2D/3D : TEST EN LIGNE PAGE 1

Messagepar cotealos » 20 Oct 2011, 20:22

moi j'hésite entre ce hd33 et le sony hw30 (mais cher), la 2d avec ce hd 33 est elle de qualité ou vaut il mieux dépenser un peu plus pour le sony?

anonyme001
Messages : 2443
Inscription : 03 Juin 2005, 23:58

Re: OPTOMA HD33 DLP FULL HD 2D/3D : TEST EN LIGNE PAGE 1

Messagepar anonyme001 » 20 Oct 2011, 20:32

cotealos a écrit :moi j'hésite entre ce hd33 et le sony hw30 (mais cher), la 2d avec ce hd 33 est elle de qualité ou vaut il mieux dépenser un peu plus pour le sony?


au nivau général le HW30 est largement au dessus de l'HD33, dans mon cas je suis ultra sensible au ghosting j'en vois partout, sauf sur les OPTOMA donc pour le cas unique de la 3D je vais préférer l'optoma mais sa 3D est plus "plate" que le SONY et bcp moins piqué donc c'est un dilemme , mais étant très nauséeux a cause du ghosting je n'en regarde pas sur le HW30 en général.

il y aussi la toile qui a son importance, selon les marques et les modèles et cela on l'a constaté meme en présence de Mr SONY, une toile X va faire ressortir des défauts qu'une toile Y va camoufler, lors d'une séance de test on l'a clairement démontré sur le 95ES.

donc si tu n'est pas sensible au peu ghosting lors d'une projection 3D, alors fonce et prends le sony si tu as les sous c'est un autre univers. mais l'optoma est un bon choix 2D/3D général. de toutes façons le ghosting est je pense du à une mauvaise gestion des lunettes 3D elle mêmes, le nouvelles de chez MONSTER vont peut être donner une nouvelles vies au projos 3D va savoir on va être plusieurs à essayer cela quand la solution sera faisable avec le HW30 :)

annibalus
Messages : 4
Inscription : 20 Oct 2011, 21:32

Re: OPTOMA HD33 DLP FULL HD 2D/3D : TEST EN LIGNE PAGE 1

Messagepar annibalus » 20 Oct 2011, 21:58

bonjour, je voudrais acheter ce vidéoprojecteur

pouvez vous me dire où je peux l'acheter

que lunettes je besoin d'acheter pour ce projecteur?

d'autres accessoires je besoin d'acheter?

désolé pour les questions, mais c'est la première fois que j'ai acheter un vidéoprojecteur

merci en avance

tekko
Messages : 527
Inscription : 04 Sep 2007, 23:05

Re: OPTOMA HD33 DLP FULL HD 2D/3D : TEST EN LIGNE PAGE 1

Messagepar tekko » 20 Oct 2011, 22:24

Tu peux l'acheter quasiment partout. Le HD300X (un poil moins bon avec une garantie au minimum syndical: 1 an) est dispo en Suisse pour 900€ une aubaine!
Lunettes DLP (délave un peu les noirs) ou Vesa 3D (le top à l'heure actuelle).

annibalus
Messages : 4
Inscription : 20 Oct 2011, 21:32

Re: OPTOMA HD33 DLP FULL HD 2D/3D : TEST EN LIGNE PAGE 1

Messagepar annibalus » 20 Oct 2011, 22:40

merci Tekko,
Je voudrais acheter le HD33
pouvez-vous m'envoyer un message privé où je peux acheter en France? Je vis en France, mais je suis italienne et je ne sais pas un site de confiance où je peux acheter ce projector at le lunettes vesa 3d

merci!

Avatar de l’utilisateur
greggii
Messages : 32
Inscription : 27 Sep 2011, 20:28
Localisation : Hoth

Re: OPTOMA HD33 DLP FULL HD 2D/3D : TEST EN LIGNE PAGE 1

Messagepar greggii » 20 Oct 2011, 22:52

chez Yann !
" May the force be with you "

annibalus
Messages : 4
Inscription : 20 Oct 2011, 21:32

Re: OPTOMA HD33 DLP FULL HD 2D/3D : TEST EN LIGNE PAGE 1

Messagepar annibalus » 20 Oct 2011, 23:18

Merci' pouvez vous me donner le site internet exact, je trouve pas cette site

Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Messages : 326
Inscription : 29 Nov 2010, 18:15

Re: OPTOMA HD33 DLP FULL HD 2D/3D : TEST EN LIGNE PAGE 1

Messagepar STAR WARS » 21 Oct 2011, 00:14

yannsarah a écrit :
cotealos a écrit :moi j'hésite entre ce hd33 et le sony hw30 (mais cher), la 2d avec ce hd 33 est elle de qualité ou vaut il mieux dépenser un peu plus pour le sony?


au nivau général le HW30 est largement au dessus de l'HD33, dans mon cas je suis ultra sensible au ghosting j'en vois partout, sauf sur les OPTOMA donc pour le cas unique de la 3D je vais préférer l'optoma mais sa 3D est plus "plate" que le SONY et bcp moins piqué donc c'est un dilemme , mais étant très nauséeux a cause du ghosting je n'en regarde pas sur le HW30 en général.

il y aussi la toile qui a son importance, selon les marques et les modèles et cela on l'a constaté meme en présence de Mr SONY, une toile X va faire ressortir des défauts qu'une toile Y va camoufler, lors d'une séance de test on l'a clairement démontré sur le 95ES.

donc si tu n'est pas sensible au peu ghosting lors d'une projection 3D, alors fonce et prends le sony si tu as les sous c'est un autre univers. mais l'optoma est un bon choix 2D/3D général. de toutes façons le ghosting est je pense du à une mauvaise gestion des lunettes 3D elle mêmes, le nouvelles de chez MONSTER vont peut être donner une nouvelles vies au projos 3D va savoir on va être plusieurs à essayer cela quand la solution sera faisable avec le HW30 :)


tu as vu aussi du Ghost sur le sony 95? autant que le 30 ou alors nettement moins? merci pour ta future réponse.

ricou400
Messages : 71
Inscription : 20 Oct 2011, 16:15

Re: OPTOMA HD33 DLP FULL HD 2D/3D : TEST EN LIGNE PAGE 1

Messagepar ricou400 » 21 Oct 2011, 10:32

yannsarah a écrit :
cotealos a écrit :moi j'hésite entre ce hd33 et le sony hw30 (mais cher), la 2d avec ce hd 33 est elle de qualité ou vaut il mieux dépenser un peu plus pour le sony?


au nivau général le HW30 est largement au dessus de l'HD33, dans mon cas je suis ultra sensible au ghosting j'en vois partout, sauf sur les OPTOMA donc pour le cas unique de la 3D je vais préférer l'optoma mais sa 3D est plus "plate" que le SONY et bcp moins piqué donc c'est un dilemme , mais étant très nauséeux a cause du ghosting je n'en regarde pas sur le HW30 en général.

il y aussi la toile qui a son importance, selon les marques et les modèles et cela on l'a constaté meme en présence de Mr SONY, une toile X va faire ressortir des défauts qu'une toile Y va camoufler, lors d'une séance de test on l'a clairement démontré sur le 95ES.

donc si tu n'est pas sensible au peu ghosting lors d'une projection 3D, alors fonce et prends le sony si tu as les sous c'est un autre univers. mais l'optoma est un bon choix 2D/3D général. de toutes façons le ghosting est je pense du à une mauvaise gestion des lunettes 3D elle mêmes, le nouvelles de chez MONSTER vont peut être donner une nouvelles vies au projos 3D va savoir on va être plusieurs à essayer cela quand la solution sera faisable avec le HW30 :)


salut :wink:
quand tu dis plus plate , tu veux dire que la différence est énorme en terme de 3d ou l'impression de profondeur sur le sony est largement plus marquée.Si par exemple tu n'avais pas pu comparer les 2, dirais tu que le hd33 assure vraiment en 3d que ce soit en qualité, en profondeur et en jaillissement?
merci :wink:

Pulp1969
Messages : 12
Inscription : 13 Juil 2011, 22:02

Re: OPTOMA HD33 DLP FULL HD 2D/3D : TEST EN LIGNE PAGE 1

Messagepar Pulp1969 » 22 Oct 2011, 20:40

Yann,

J'ai mon précieux

Merci installation et tests mais ce we c'a va être chaud (gagneé 3-0 face aux blacks ça va être tendu)

Question: les derniers réglages après tests sont lesquels?

Pulp

Avatar de l’utilisateur
fabio_30
Messages : 279
Inscription : 16 Sep 2011, 16:59

Re: OPTOMA HD33 DLP FULL HD 2D/3D : TEST EN LIGNE PAGE 1

Messagepar fabio_30 » 24 Oct 2011, 09:14

Pulp1969 a écrit :Yann,

J'ai mon précieux

Merci installation et tests mais ce we c'a va être chaud (gagneé 3-0 face aux blacks ça va être tendu)

Question: les derniers réglages après tests sont lesquels?

Pulp


Bonjour !

J'attens ton cr avec impatience. Ton point de vue au niveau contraste, fuidité, netteté, 3D (profondeur, jaillissement, etc.). Merci d'avance.


Revenir vers « VP numériques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités