[SXRD 4K] SONY VPL-VW1000ES projecteur 4K : 18990 euros !

2D et 3D - DLP, LCD, D-ILA, SXRD...

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
KILMER
Messages : 376
Inscription : 02 Sep 2011, 09:49

Re: SONY VPL-VW1000ES projecteur 4K : CEDIA 2011

Messagepar KILMER » 06 Oct 2011, 21:23

Certes mais c'est du 4k like par dédoublement du pixel par rémanence.

coldhand
Messages : 217
Inscription : 29 Oct 2007, 18:49

Re: SONY VPL-VW1000ES projecteur 4K : CEDIA 2011

Messagepar coldhand » 08 Oct 2011, 18:05

des rumeurs laisse entendre qu'il tournerai vers les 17.000€ ....

Avatar de l’utilisateur
Cineted
Messages : 273
Inscription : 06 Août 2011, 17:03
Localisation : Metz

Re: SONY VPL-VW1000ES projecteur 4K : CEDIA 2011

Messagepar Cineted » 08 Oct 2011, 18:52

Moi il ya tout de même une chose qui me chagrine sur ces vidéoprojecteurs qui coutent une voiture: Mais qui se les offres?
Je serais curieux est rassuré en même temps de savoir que des membres de ce forum de passionnés aient la possibilité de s'equipper de la sorte.
Mais franchement imaginer une personne de grande aisanses financiére s'offrir le luxe d'une telle image...et bien ca me fait mal au C...bip....

Cela demande tellement d'amour a étre régler ces petites bêtes là et appreciées surtout...

petite reflexion du jour.. :roll:
Image
4 HC at Home
Salle Ciné: HW30, Z7,hd3000, BC, klipsh
Salon: HD82 ,rxv 767,Cabasse, Highland,Vu+duo HD
Audito: Barco CV80,Yam AX2, Ditton, Cabasse, classe A et tube, vinyl
Buro: HD65, pc, hifi,Tnt adsl

Avatar de l’utilisateur
EPSILON
Modérateur vétéran
Messages : 1520
Inscription : 01 Avr 2008, 11:19
Localisation : BZH'ment Vôtre ;)
Contact :

Re: SONY VPL-VW1000ES projecteur 4K : CEDIA 2011

Messagepar EPSILON » 08 Oct 2011, 18:55

Donner du caviar aux cochons :arrow:

Avatar de l’utilisateur
Cineted
Messages : 273
Inscription : 06 Août 2011, 17:03
Localisation : Metz

Re: SONY VPL-VW1000ES projecteur 4K : CEDIA 2011

Messagepar Cineted » 08 Oct 2011, 19:22

Oui exactement, je voulais résumer justement avec cette expression...mais bon...je pensais aussi à certains ex clients...qui m'achetaient des produits de rêves...et que je mettait des heures a régler..comme le ruby en son temps..les klipsh THX..etc
Ils avaient aucune notions de la technologie de folie qu'ils pouvaient s'offrir...
Image
4 HC at Home
Salle Ciné: HW30, Z7,hd3000, BC, klipsh
Salon: HD82 ,rxv 767,Cabasse, Highland,Vu+duo HD
Audito: Barco CV80,Yam AX2, Ditton, Cabasse, classe A et tube, vinyl
Buro: HD65, pc, hifi,Tnt adsl

Avatar de l’utilisateur
EPSILON
Modérateur vétéran
Messages : 1520
Inscription : 01 Avr 2008, 11:19
Localisation : BZH'ment Vôtre ;)
Contact :

Re: SONY VPL-VW1000ES projecteur 4K : CEDIA 2011

Messagepar EPSILON » 08 Oct 2011, 20:51

Parfois j aimerais être un cochon et éviter les prises de tête dues aux choix du projo par rapport au budget et toutes les considérations techniques....Parfois :wink:

Mais comme je ne suis qu'un gros porc qui ne pense qu'au cul comme tout le monde..... :ptdr:

Avatar de l’utilisateur
CafardNaüm
Messages : 475
Inscription : 21 Nov 2008, 19:04
Localisation : Toujours derrière toi... Oui là, tout près... Tu sens mon soufle ?

Re: SONY VPL-VW1000ES projecteur 4K : CEDIA 2011

Messagepar CafardNaüm » 08 Oct 2011, 21:18

Cineted a écrit :Moi il ya tout de même une chose qui me chagrine sur ces vidéoprojecteurs qui coutent une voiture: Mais qui se les offres?
Je serais curieux est rassuré en même temps de savoir que des membres de ce forum de passionnés aient la possibilité de s'equipper de la sorte.
Mais franchement imaginer une personne de grande aisanses financiére s'offrir le luxe d'une telle image...et bien ca me fait mal au C...bip....

Cela demande tellement d'amour a étre régler ces petites bêtes là et appreciées surtout...

petite reflexion du jour.. :roll:

Cineted a écrit :Oui exactement, je voulais résumer justement avec cette expression...mais bon...je pensais aussi à certains ex clients...qui m'achetaient des produits de rêves...et que je mettait des heures a régler..comme le ruby en son temps..les klipsh THX..etc
Ils avaient aucune notions de la technologie de folie qu'ils pouvaient s'offrir...

Moi j'ai un pote (chirurgien) qui l'attend et qui est prêt à le prendre jusqu'à 25/30 000 € !!!! :o
Il s'est offert depuis quelques années, le Ruby, le HD1 le HD100 un autre Sony (je ne sait plus lequel) sans parler de tous les TT Barco et Sony qu'il a eu avant, à chaque fois il perd entre 70 et 80 % du prix qu'il a payé, mais il s'en fout il veut le "meilleur" du moment quel qu'en soit le prix.

Contrairement à ce que j'ai mis en gras dans ton message, il connait absolument TOUT de chaque projo qu'il achète, même si c'est son revendeur (qui doit être content d'avoir un client comme lui) qui vient lui installer/optimiser/calibrer (?) à chaque fois.

Bref, c'est pas parce qu'on est pêté de thunes (et lui il en a vraiment beaucoup), qu'on ne s'intéresse pas à la technique, et moi au passage je risque de récupérer son dernier projo à prix d'ami... :P
[Nom Masculin] Insecte bordélique.
La vie c'est comme au supermarket, on fini toujours par passer à la caisse.
\o_/\

Avatar de l’utilisateur
EPSILON
Modérateur vétéran
Messages : 1520
Inscription : 01 Avr 2008, 11:19
Localisation : BZH'ment Vôtre ;)
Contact :

Re: SONY VPL-VW1000ES projecteur 4K : CEDIA 2011

Messagepar EPSILON » 08 Oct 2011, 22:00

Tout à fait CafarNaüm mais c'est souvent le cas inverse :wink:

Avatar de l’utilisateur
Cineted
Messages : 273
Inscription : 06 Août 2011, 17:03
Localisation : Metz

Re: SONY VPL-VW1000ES projecteur 4K : CEDIA 2011

Messagepar Cineted » 09 Oct 2011, 01:50

Moi j'ai un pote (chirurgien) qui l'attend et qui est prêt à le prendre jusqu'à 25/30 000 € !!!!
Il s'est offert depuis quelques années, le Ruby, le HD1 le HD100 un autre Sony (je ne sait plus lequel) sans parler de tous les TT Barco et Sony qu'il a eu avant, à chaque fois il perd entre 70 et 80 % du prix qu'il a payé, mais il s'en fout il veut le "meilleur" du moment quel qu'en soit le prix.

Contrairement à ce que j'ai mis en gras dans ton message, il connait absolument TOUT de chaque projo qu'il achète, même si c'est son revendeur (qui doit être content d'avoir un client comme lui) qui vient lui installer/optimiser/calibrer (?) à chaque fois.

Bref, c'est pas parce qu'on est pêté de thunes (et lui il en a vraiment beaucoup), qu'on ne s'intéresse pas à la technique, et moi au passage je risque de récupérer son dernier projo à prix d'ami...


Tu as bien fait de me reprendre...c'est fantastique un témoignage comme cal!!! :hallu:
Image
4 HC at Home
Salle Ciné: HW30, Z7,hd3000, BC, klipsh
Salon: HD82 ,rxv 767,Cabasse, Highland,Vu+duo HD
Audito: Barco CV80,Yam AX2, Ditton, Cabasse, classe A et tube, vinyl
Buro: HD65, pc, hifi,Tnt adsl

Avatar de l’utilisateur
CafardNaüm
Messages : 475
Inscription : 21 Nov 2008, 19:04
Localisation : Toujours derrière toi... Oui là, tout près... Tu sens mon soufle ?

Re: SONY VPL-VW1000ES projecteur 4K : CEDIA 2011

Messagepar CafardNaüm » 09 Oct 2011, 10:44

Cineted a écrit : Tu as bien fait de me reprendre...c'est fantastique un témoignage comme cal!!! :hallu:

Je ne sait pas si c'est de l'humour ou pas, mais en tout cas c'est lui le 1er qui m'a parlé de la techno SXRD/Dila bien avant la sortie du Qualia.
Moi j'en était encore qu'au mono ou tri DLP et au LCD transmissif "classique", quand lui avait déjà en vue qu'ils allaient sortir un VP issu de leur modèle pro SXRD...

EPSILON a écrit :Tout à fait CafarNaüm mais c'est souvent le cas inverse :wink:

Ah mais là on est d'accord, c'est souvent, mais pas toujours. :wink:

Pis dans toutes mes connaissances, il n'y a que lui qui est capable de mettre quelques dizaines de K€ sur un projo, déjà que quand on parle de 2/3 000 € la plupart des gens nous prennent pour des tarés... :lol: :roll:
[Nom Masculin] Insecte bordélique.
La vie c'est comme au supermarket, on fini toujours par passer à la caisse.
\o_/\

anonyme001
Messages : 2443
Inscription : 03 Juin 2005, 23:58

Re: SONY VPL-VW1000ES projecteur 4K : CEDIA 2011

Messagepar anonyme001 » 09 Oct 2011, 11:00

s'il a une très grande base d'image de plus de 3,80 il devrait passer a du TRI-DLP CHRISTIE du type MIRAGE s'il veut un projo hors normes typé cinéma il a l'air d'en avoir les moyens

Avatar de l’utilisateur
Cineted
Messages : 273
Inscription : 06 Août 2011, 17:03
Localisation : Metz

Re: SONY VPL-VW1000ES projecteur 4K : CEDIA 2011

Messagepar Cineted » 09 Oct 2011, 13:47

CafardNaüm a écrit :
Cineted a écrit : Tu as bien fait de me reprendre...c'est fantastique un témoignage comme cal!!! :hallu:

Je ne sait pas si c'est de l'humour ou pas, mais en tout cas c'est lui le 1er qui m'a parlé de la techno SXRD/Dila bien avant la sortie du Qualia.
Moi j'en était encore qu'au mono ou tri DLP et au LCD transmissif "classique", quand lui avait déjà en vue qu'ils allaient sortir un VP issu de leur modèle pro SXRD...

Bin non pourquoi cela serait de l'humour :refl: en fait tu répond exactement a ma requete sur le sujet...Ca fait plaisir de voir que ces merveilles technologiques peuvent tomber entre de bonnes mains.
Image
4 HC at Home
Salle Ciné: HW30, Z7,hd3000, BC, klipsh
Salon: HD82 ,rxv 767,Cabasse, Highland,Vu+duo HD
Audito: Barco CV80,Yam AX2, Ditton, Cabasse, classe A et tube, vinyl
Buro: HD65, pc, hifi,Tnt adsl

Avatar de l’utilisateur
Cineted
Messages : 273
Inscription : 06 Août 2011, 17:03
Localisation : Metz

Re: SONY VPL-VW1000ES projecteur 4K : CEDIA 2011

Messagepar Cineted » 09 Oct 2011, 13:52

yannsarah a écrit :s'il a une très grande base d'image de plus de 3,80 il devrait passer a du TRI-DLP CHRISTIE du type MIRAGE s'il veut un projo hors normes typé cinéma il a l'air d'en avoir les moyens


A mon avis la tentation du 4K est plus forte.
Image
4 HC at Home
Salle Ciné: HW30, Z7,hd3000, BC, klipsh
Salon: HD82 ,rxv 767,Cabasse, Highland,Vu+duo HD
Audito: Barco CV80,Yam AX2, Ditton, Cabasse, classe A et tube, vinyl
Buro: HD65, pc, hifi,Tnt adsl

Avatar de l’utilisateur
CafardNaüm
Messages : 475
Inscription : 21 Nov 2008, 19:04
Localisation : Toujours derrière toi... Oui là, tout près... Tu sens mon soufle ?

Re: SONY VPL-VW1000ES projecteur 4K : CEDIA 2011

Messagepar CafardNaüm » 09 Oct 2011, 15:07

Cineted a écrit :Bin non pourquoi cela serait de l'humour :refl: en fait tu répond exactement a ma requete sur le sujet...Ca fait plaisir de voir que ces merveilles technologiques peuvent tomber entre de bonnes mains.

Parce que sur un forum on ne sait jamais... Mais oui, ça peut tomber entre de bonnes mains. 8)

Cineted a écrit :
yannsarah a écrit :s'il a une très grande base d'image de plus de 3,80 il devrait passer a du TRI-DLP CHRISTIE du type MIRAGE s'il veut un projo hors normes typé cinéma il a l'air d'en avoir les moyens


A mon avis la tentation du 4K est plus forte.

A priori il changera cette année (il a zappé les X de chez JVC, pas convaincu).
Dans sa short list le Christie y est, mais il attend quand même de voir le Sony, sur le papier (et de ce que l'on sait pour l'instant) il a tout pour lui (sauf le prix pour nous)...
[Nom Masculin] Insecte bordélique.
La vie c'est comme au supermarket, on fini toujours par passer à la caisse.
\o_/\

Avatar de l’utilisateur
Cineted
Messages : 273
Inscription : 06 Août 2011, 17:03
Localisation : Metz

Re: SONY VPL-VW1000ES projecteur 4K : CEDIA 2011

Messagepar Cineted » 09 Oct 2011, 17:08

Les projos pro..ce sont des usines a gaz...Je ne connais que Sieur Delacroix capable d'en extraire la quintessence.
Le D ciné DP100 m'effrayais deja en son temps (premiere G 2k)
Image
4 HC at Home
Salle Ciné: HW30, Z7,hd3000, BC, klipsh
Salon: HD82 ,rxv 767,Cabasse, Highland,Vu+duo HD
Audito: Barco CV80,Yam AX2, Ditton, Cabasse, classe A et tube, vinyl
Buro: HD65, pc, hifi,Tnt adsl


Revenir vers « VP numériques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités