TEST PROJECTEUR SANYO PLV-Z4000 : en ligne page 1

2D et 3D - DLP, LCD, D-ILA, SXRD...

Modérateur : Les Modérateurs

pagimamaun
Messages : 117
Inscription : 26 Août 2010, 21:42

Re: TEST PROJECTEUR SANYO PLV-Z4000 : en ligne page 1

Messagepar pagimamaun » 13 Nov 2010, 11:55

Comme tu le sais je regarde ces forums de très très loin maintenant et je m'en porte pas plus mal car le peut de temps que j'y passe c'est pour tomber a chaque fois sur des chose ahurissantes tu sais de quoi je parle :wink:
Mais bon en ce moment je me régale dans mes découvertes de la 3d sur lcd (video et jeux) et avec nos dernières écoutes ( ahhh les palladium :hallu: )
Ma salle va rester en travaux tout l'hiver ce qui me laissera le temp de faire le bon choix de vp :wink:

crocket51

Re: TEST PROJECTEUR SANYO PLV-Z4000 : en ligne page 1

Messagepar crocket51 » 13 Nov 2010, 12:11

A bientôt Mickaël chez moi ou à reims avec l'emotiva et les PALLADIUM

blasterspyk
Messages : 239
Inscription : 27 Août 2010, 09:58

Re: TEST PROJECTEUR SANYO PLV-Z4000 : en ligne page 1

Messagepar blasterspyk » 14 Nov 2010, 20:29

dis moi crocket j'ai vu que tu vendais ton z :| ,tu veut essayer du dlp?

badaboum76
Messages : 2
Inscription : 07 Nov 2010, 15:32

Re: TEST PROJECTEUR SANYO PLV-Z4000 : en ligne page 1

Messagepar badaboum76 » 14 Nov 2010, 22:11

bonjour tout le monde , nouvel arrivant sur ce forum ( euh oui désolé je suis aussi sur celui d'en face !! ) ; je fais appel à vous pour un pb qui m'énerve un peu ; je possède un ONKYO 905 pour ampli , une BDP760 pour les BR et un tosh XE1 pour les hddvd et dvd et un nouvel arrivant , j'ai nommé le Z4000

mon onkyo est règlé en sortie hdmi sur " inchangé " = passtrough

la 760 est règlée en 1080p/24p==> un dvd passant dessus ne saccade pas du tout , par contre le menu du Z4000 , il est indiqué 50hz ; déjà cherchez l'erreur !!

le XE1 , lui aussi règlé en 1080p/24==> le dvd saccade et par contre le Z4000 indique 24hz !!

meme pb sur la tv
j'ai modifié le type de sortie sur l'ampli en auto ou 1080p et rien de change
Il est où le pb ??

merci d'avance pour vos réponses éclairées

crocket51

Re: TEST PROJECTEUR SANYO PLV-Z4000 : en ligne page 1

Messagepar crocket51 » 14 Nov 2010, 22:28

blasterspyk a écrit :dis moi crocket j'ai vu que tu vendais ton z :| ,tu veut essayer du dlp?

En pleine reflexion soit j arréte un
moment soit je change soit je le garde car j ai regardé cet après midi Robin hood
limage est sublime vraiement

badaboum76
Messages : 2
Inscription : 07 Nov 2010, 15:32

Re: TEST PROJECTEUR SANYO PLV-Z4000 : en ligne page 1

Messagepar badaboum76 » 14 Nov 2010, 22:58

ok merci , ça c'est de la réponse rapide ; donc obligé d'aller dans le menu de configuration et de changer ce paramètre selon que l'on regarde un dvd ou un hd-dvd , c'est ça ?

Pas très pratique quand même !!

Avatar de l’utilisateur
pascal 95
Messages : 16
Inscription : 02 Oct 2010, 18:36

Re: TEST PROJECTEUR SANYO PLV-Z4000 : en ligne page 1

Messagepar pascal 95 » 14 Nov 2010, 23:37

il reste une solution faire une macro avec ta telecommande qui bascule en une seule touche la commutation de source et tous les reglages qui vont avec........(une touche lecture dvd et une touche lecture bluray....)

Stiff82
Messages : 89
Inscription : 27 Sep 2010, 14:50
Localisation : Ploudalmézeau à 25Kms de Brest (29)

Re: TEST PROJECTEUR SANYO PLV-Z4000 : en ligne page 1

Messagepar Stiff82 » 15 Nov 2010, 09:44

La sony S760 doit avoir une option permettant de mettre la sortie HDMI sur auto.
Sur ma pioneer BDP 51FD en auto le signal est en 24p pour les bluray et en 50p pour les DVD.
Projecteur Sony VPL HW 50/Plasma Panasonic TH-42PZ83E/Lecteur Pioneer BDP LX55+Marantz CD6003/Ampli Pioneer SC LX75 + Marantz Ki Pearl Lite/Enceintes Focal Profiles 918DB+706V+908cc DB/Caisson JBL ES250P/Console AlimBelkin PF30

Avatar de l’utilisateur
foulehacheD
Messages : 31
Inscription : 19 Sep 2010, 14:38

Re: TEST PROJECTEUR SANYO PLV-Z4000 : en ligne page 1

Messagepar foulehacheD » 15 Nov 2010, 14:56

crocket51 a écrit :
blasterspyk a écrit :dis moi crocket j'ai vu que tu vendais ton z :| ,tu veut essayer du dlp?

En pleine reflexion soit j arréte un
moment soit je change soit je le garde car j ai regardé cet après midi Robin hood
limage est sublime vraiement


J'te suis pas trop là ... Tu veux arrêter la vidéoprojection ? Alors que tu aimes regarder des films sur un Vp ?

crocket51

Re: TEST PROJECTEUR SANYO PLV-Z4000 : en ligne page 1

Messagepar crocket51 » 15 Nov 2010, 15:16

Pas besoin de suivre :wink:
étant donné le temps passé en forum , réglages et visionnage j'en oublie un peu le temps avec la famille
tout ça conjuguer à une déception légère du monde la videoprojection
je me tâte encore sachant que je vais sûrement être absent 6 mois de la France
ça fait beaucoup de paramètres
je cogite :refl:

Avatar de l’utilisateur
shacard
Messages : 3430
Inscription : 06 Nov 2003, 15:09
Localisation : Limousin

Re: TEST PROJECTEUR SANYO PLV-Z4000 : en ligne page 1

Messagepar shacard » 15 Nov 2010, 16:10

badaboum76 a écrit :ok merci , ça c'est de la réponse rapide ; donc obligé d'aller dans le menu de configuration et de changer ce paramètre selon que l'on regarde un dvd ou un hd-dvd , c'est ça ?

Pas très pratique quand même !!


Sur le 760, l'option indiquant d'activer le 1080p@24hz doit permettre au lecteur de basculer dans ce mode lorsque tu lis un blu-ray et uniquement un blu-ray.
Donc c'est normal qu'en listant un dvd ton projo recoive du 50Hz.

Pour le XE1, je ne me souviens plus comme il gere ca. Ca fait un moment que je n'ai pas mis en route le miens.

A+

laurent67
Messages : 7
Inscription : 28 Sep 2010, 11:09

Re: TEST PROJECTEUR SANYO PLV-Z4000 : en ligne page 1

Messagepar laurent67 » 15 Nov 2010, 18:10

crocket51 a écrit :Pas besoin de suivre :wink:
étant donné le temps passé en forum , réglages et visionnage j'en oublie un peu le temps avec la famille
tout ça conjuguer à une déception légère du monde la videoprojection
je me tâte encore sachant que je vais sûrement être absent 6 mois de la France
ça fait beaucoup de paramètres
je cogite :refl:


franchement garde le et profite de tes films :) et arrête les réglages ...... je pense qu'un moment donné il faut savoir s'arrêter :roll: sinon ça peut virer à la cata ..... au niveau familiale.
Je l'ai personnellement vécu avec le divorce de mes parents mon père passait tellement de temps à rénover notre maison qu'il en a oublié la famille...... je ne pense pas que tu en sois la par rapport au home cinéma mais sache que ça peut venir vite.

Tu en ai content pourtant de ce sanyo? Alors pourquoi vouloir changer ou arrêter ? Comme dit profite du film !!!! et arrête de prendre la tête :P

Bonne continuation :wink:

crocket51

Re: TEST PROJECTEUR SANYO PLV-Z4000 : en ligne page 1

Messagepar crocket51 » 15 Nov 2010, 20:13

Ou la la rien de tout cela :wink: :wink:
Je passe trop de temps sur les forums en ce moment pour pas grand chose en fait si ce n'est me prendre la tête
mon Z4000 est réglé made in toto et il ne bouge plus depuis un bout de temps (sauf quand max viendra chez moi)
Un probable départ à l'étranger (peut être anticipé) me fait dire qu'il est peut être temps de vendre le Z avant de perdre trop d'argent
Et puis ceux qui me connaisse savent que d'ici là j'aurai changé d'avis
En tout cas je ne changerai pas d'avis sur le fait de dire que mis à part pour un DLP (parce que j'aimerai tenter l'aventure) aucun LCD, JVC ou autre ne me fera dire autre chose :wink: et même si ça déplait ou fait rire : Le Z4000 est de loin ce qui se fait de mieux actuellement en rapport qualité prix
Et je ne suis pas prêt à claquer 4000 euros pour une image floue en 3D
Mon avis est ferme et sans appel
je ne céderai pas aux appels de commerciaux prêt à tous pour vendre leur projo ou qui se servent des différent foums comme plateforme de vente

Voilà mais je reste assez détendu mais je ne supporte les pro- (marque quelqu'elle soit) qui ont des oeillères
Donc pas de souci
Sauf sur un point. Et ça je le garde pour moi :mrgreen: :mrgreen:

c'était mon petit coup de gueule

totolarico
Messages : 978
Inscription : 25 Août 2010, 13:31

Re: TEST PROJECTEUR SANYO PLV-Z4000 : en ligne page 1

Messagepar totolarico » 16 Nov 2010, 09:41

Sacré David, tu es unique !

On reste en contact OFF SHORE. :wink:
.

tijipiji
Messages : 7
Inscription : 18 Nov 2010, 11:27

Re: TEST PROJECTEUR SANYO PLV-Z4000 : en ligne page 1

Messagepar tijipiji » 18 Nov 2010, 11:48

Bonjour a tous.
Nouveau sur ce forum mon 1er post est sur le z4000 car je viens juste de le recevoir. :D
Petite présentation d'abord , membre de hcfr depuis longtemps (sais plus combien de temps) mais n'ayant rien contre je m'inscrit ici car le post du z4000 a l'air plus complet et plus virulent aussi. :lol:
Mon instal : Z2 (lampe morte (sais pas ce que je vais en faire)) diffuseur PCHC (quad + radeon 5770) ampli. SHERWOOD (je sais plus de tete la ref.) baffle bose 5+1 (waf oblige mais bon j'aime bien). Voila en gros.
Bon je commence par une p'tite question.
J'ai acheté mon z4000 sur le net chez darty le sav ferra ,je ne l'espere pas ,la différence. Du coup j'ai 10 jours pour le renvoyer. Je voudrais savoir les tests a faire direct sortis carton pour verifier qu'il n'a pas de probleme pour tout ce qui est shadding tearing etc etc. Petite precision j'ai tres peu de connaissance en calibration etc. Je voudrais un test genre mets une image sur pause regarde ceci tu dois avoir cela puis fais ci et ca....
Merci pour votre lecture et vos reponses et desolé pour les fautes et le roman. :D
++


Revenir vers « VP numériques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités