TEST PROJECTEUR SANYO PLV-Z4000 : en ligne page 1

2D et 3D - DLP, LCD, D-ILA, SXRD...

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
sogeking76
Messages : 64
Inscription : 28 Sep 2010, 14:08

Re: Test SANYO PLV-Z4000 : en ligne page 1

Messagepar sogeking76 » 08 Oct 2010, 17:47

crocket51 a écrit :il est arrivé mais je le récupère demain au bureau postal (avis de passage obligé :evil: )
Le C.R sera en comparaison avec la PS3 (vidéo et audio).
J'ai "chouffé" vite fait braveheart hier avec la sony. L'image est asse hallucinante.Je me trompe ?

non
j'ai eu le meme sentiment quand je l'ai revisionner
ils ont fais un travail assez incroyable sur ce bluray et j'etais avec ma ps3
kand je le revoir l'ecosse sera a domicile je pense :o
ampli marantz sr7002 , focal chorus 726v , 706v , cc700v et SR800v , caisson cabasse santorin 21, samsung le46 , sony BDP-S780 , ps3 , PLV Z4000 , toile electrique 2m34 de base pour un gain de 1.1

Avatar de l’utilisateur
sogeking76
Messages : 64
Inscription : 28 Sep 2010, 14:08

Re: Test SANYO PLV-Z4000 : en ligne page 1

Messagepar sogeking76 » 08 Oct 2010, 18:16

salut tous le monde j'ai recus ma s760 comme prevu trop fort chez darty
alors je me lance un petit cr vite fais pour comparer la s760 et ma ps3 qui ma bien servi
mon tous premier test etais avatar je risquais rien c vrai lol
mais je me tromper des la premiere scene je me senter deja transporter en apesanteur tellement c'etais detailler
j'avoue en l'espace de 10sec j'avais l'impression de voir des chose ke j'avais pas remarquer
un gain en profondeur et dans les details , une image limite sans impurete
passons a un second test pink
le bluray etant deja plus bruite a l'origine j'avais hatte de voir
et c'est tellement plus detaille que la sa donne l'effet inverse les grains se font beacoup plus present
mais apres un passage vite fais dans les options un pletore de gadget vous permet de rectifier le tire
lissage enrichir fgr
de koi faire un peu ce k'on veu quelque soit la galette
il me reste beaucoup a en decouvrir mais j'en suis deja tres ravi

ce qui m'aura le plus surpris et sans conteste le son mon ampli sais plus ou donner de la tete
tous ses petit voyant que j'avais jamais eu le plaisir encore de voir s'allume et font la fete :lol:
je m'explique sur ma ps3 tous etais lpcm mon son etais bien decompresser mais il avais jamais etais assigner a un sigle tant venerer par nous autres cinephile
dts hd dolby true hd tous apparait maintenant et pour un concert que j'ecoutais avant a -29 je l'ecoute maintenant a -34
le son est net et fort et croyais moi sur mon marrantz 5 cran au niveau du son c'est enorme
bon voila ct mon premier cr j'espere qu'il a pas etais inutile et ridicule
merci tous le monde :mrgreen:
ampli marantz sr7002 , focal chorus 726v , 706v , cc700v et SR800v , caisson cabasse santorin 21, samsung le46 , sony BDP-S780 , ps3 , PLV Z4000 , toile electrique 2m34 de base pour un gain de 1.1

crocket51

Re: Test SANYO PLV-Z4000 : en ligne page 1

Messagepar crocket51 » 08 Oct 2010, 18:19

Petit cr rapide ce soir de la pana bd65
:wink:

milio
Messages : 213
Inscription : 27 Août 2010, 14:42
Localisation : Savoie

Re: Test SANYO PLV-Z4000 : en ligne page 1

Messagepar milio » 08 Oct 2010, 18:48

crocket51 a écrit :Bonjour max ,
on se connait :mrgreen: :mrgreen:


Salut David,
tu dois faire erreur....tu m'es totalement inconnu...... :mrgreen:

Blague a part,
j'attends ton cr sur ta pana mais a mon avis évite de toucher a la luminosité et au contraste dans les réglages.....

Passes moi un coup de fil demain matin quand le Seb sera chez toi.....(et échauffes toi bien les muscles avant,il pèse le gaillard... :lol: ) :wink:

crocket51

Re: Test SANYO PLV-Z4000 : en ligne page 1

Messagepar crocket51 » 08 Oct 2010, 19:03

Il ne m'a pas contacté encore :wink:
La pana n'a pas besoin qu'on touche au contraste et luminbosité
elle est en image assez fabuleuse
je suis plus modéré en audio (mais assez perfectionniste :mrgreen: :mrgreen: )

milio
Messages : 213
Inscription : 27 Août 2010, 14:42
Localisation : Savoie

Re: Test SANYO PLV-Z4000 : en ligne page 1

Messagepar milio » 08 Oct 2010, 19:05

crocket51 a écrit :Il ne m'a pas contacté encore :wink:
La pana n'a pas besoin qu'on touche au contraste et luminbosité
elle est en image assez fabuleuse
je suis plus modéré en audio (mais assez perfectionniste :mrgreen: :mrgreen: )

Je dois l'appeler d'ici une heure,je te tiens au courant.....
J'attends ton cr pour les détails..... :wink:

totolarico
Messages : 978
Inscription : 25 Août 2010, 13:31

Re: Test SANYO PLV-Z4000 : en ligne page 1

Messagepar totolarico » 08 Oct 2010, 19:08

sogeking76 a écrit :salut tous le monde j'ai recus ma s760 comme prevu trop fort chez darty
alors je me lance un petit cr vite fais pour comparer la s760 et ma ps3 qui ma bien servi
mon tous premier test etais avatar je risquais rien c vrai lol
mais je me tromper des la premiere scene je me senter deja transporter en apesanteur tellement c'etais detailler
j'avoue en l'espace de 10sec j'avais l'impression de voir des chose ke j'avais pas remarquer
un gain en profondeur et dans les details , une image limite sans impurete
passons a un second test pink
le bluray etant deja plus bruite a l'origine j'avais hatte de voir
et c'est tellement plus detaille que la sa donne l'effet inverse les grains se font beacoup plus present
mais apres un passage vite fais dans les options un pletore de gadget vous permet de rectifier le tire
lissage enrichir fgr
de koi faire un peu ce k'on veu quelque soit la galette
il me reste beaucoup a en decouvrir mais j'en suis deja tres ravi

ce qui m'aura le plus surpris et sans conteste le son mon ampli sais plus ou donner de la tete
tous ses petit voyant que j'avais jamais eu le plaisir encore de voir s'allume et font la fete :lol:
je m'explique sur ma ps3 tous etais lpcm mon son etais bien decompresser mais il avais jamais etais assigner a un sigle tant venerer par nous autres cinephile
dts hd dolby true hd tous apparait maintenant et pour un concert que j'ecoutais avant a -29 je l'ecoute maintenant a -34
le son est net et fort et croyais moi sur mon marrantz 5 cran au niveau du son c'est enorme
bon voila ct mon premier cr j'espere qu'il a pas etais inutile et ridicule
merci tous le monde :mrgreen:


Soge, tu as bien mis en " large bande " pour le son ?
.

Avatar de l’utilisateur
sogeking76
Messages : 64
Inscription : 28 Sep 2010, 14:08

Re: Test SANYO PLV-Z4000 : en ligne page 1

Messagepar sogeking76 » 08 Oct 2010, 19:14

non direct
mais je suis en hdmi moi
ampli marantz sr7002 , focal chorus 726v , 706v , cc700v et SR800v , caisson cabasse santorin 21, samsung le46 , sony BDP-S780 , ps3 , PLV Z4000 , toile electrique 2m34 de base pour un gain de 1.1

Avatar de l’utilisateur
sogeking76
Messages : 64
Inscription : 28 Sep 2010, 14:08

Re: Test SANYO PLV-Z4000 : en ligne page 1

Messagepar sogeking76 » 08 Oct 2010, 19:18

pour l'audio drc tu parlais toto ??
oui large plage
ampli marantz sr7002 , focal chorus 726v , 706v , cc700v et SR800v , caisson cabasse santorin 21, samsung le46 , sony BDP-S780 , ps3 , PLV Z4000 , toile electrique 2m34 de base pour un gain de 1.1

totolarico
Messages : 978
Inscription : 25 Août 2010, 13:31

Re: Test SANYO PLV-Z4000 : en ligne page 1

Messagepar totolarico » 08 Oct 2010, 19:45

Bien t'as tout bon ! alors ce mode eco, il decoiffe ?
.

Avatar de l’utilisateur
sogeking76
Messages : 64
Inscription : 28 Sep 2010, 14:08

Re: Test SANYO PLV-Z4000 : en ligne page 1

Messagepar sogeking76 » 08 Oct 2010, 19:47

grave
s'est meme vraiment impressionnant
il tourne sur metallica en ce moment lol
ampli marantz sr7002 , focal chorus 726v , 706v , cc700v et SR800v , caisson cabasse santorin 21, samsung le46 , sony BDP-S780 , ps3 , PLV Z4000 , toile electrique 2m34 de base pour un gain de 1.1

crocket51

Re: Test SANYO PLV-Z4000 : en ligne page 1

Messagepar crocket51 » 09 Oct 2010, 09:04

messieurs le compte rendu du panasonic BD65.
Je rappelle que j'utilisais une PS3 comme source BR. Première surprise : D
le poids et les dimensions de la platine; c'est léger et petit. Ca peut sembler "cheap" mais en fait c'est très bien comme ça en comparaison de la Pioneer 51 que j'ai possèdé (celle de pagi en fait, c'est comme ça qu'on s'est connu :mrgreen: )
Donc déballage de la bête, MAJ via internet (rien de plus simple). Je branche en HDMI, optique pour l'audio. J'avais lu sur CCS que la télécommande était mal faite, qu'elle faisait mal à la longue. Je plussoie, la télécommande doit faire deux grammes et est toute légère.
La navigation dans les menus est très simple et les réglages idem.
Je suis en utilisateur, netteté 2, et basta. C'est nickel.
Pour vous la faire courte.L'image est fabuleuse, piquée à souhait. La PS3 est assez loin derrière et de très loin. Ce qui m'a impressionné c'est sa fluidité exemplaire.
En DVD, laissons faire la platine son "travail" d'uspcale est elle le fait mieux que la PS3 qui est une référence :wink:
En audio me dirait vous: je suis en optique uniquement avec des enceintes gourmandes et un préampli + bloc
ma première impression a été assez mitigé . N'aimant pas resté sur une défaite je me suis penché dessus hier soir tard
quelle bourricot :refl: j'avais coché deux options (je ne sais plus quoi) pour faire transiter le son par l'HDMI. Ca m'a semblé nettttttttttttement meilleur mais il était tard alors je n'ai pu exploiter cette remarque.

Donc ce que j'en retiens :
Point positifs :
Fluidité
image bluffante
réglage et navigation
upscale
silence de fonctionnement
un prix ridicule (140 euros)

point négatifs
Une construction un peu vieillote et légère
une télécommande non rétroéclairée

voilà si ça peut aider :ptdr: :ptdr:

Ma prochaine étape me dirait vous :la vente de ma partie amplification qui est excellentissime (mickael tu confirme :wink: ) pour une autre aventure :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
sogeking76
Messages : 64
Inscription : 28 Sep 2010, 14:08

Re: Test SANYO PLV-Z4000 : en ligne page 1

Messagepar sogeking76 » 09 Oct 2010, 12:07

si ton ampli actuel exploite l'hdmi alors sans hesiter
oui fais transiter le son par ce biais y'a pas photos un son non compresser dts hs ou dolby true hd sera nettement superieur au dts ou autre dolby digital transiter par ton optique
si ta la galette magique que tous bon cinephile dois avoir test sur avatar
car autant sur l'image ils nous a gater james autant sur le son il s'est bien foutu de notre gueule
donc tu test la vf ki meme en hdmi ne te sortira qu'un dts mi debit et tu passe sur la vo en dts hd et la tu vera ke le son non compresser est vraiment la nouvelle reference
en tous cas merci pour ce CR tu parle de beaucoup de chose auquel j'avais pas penser et dont j'aurais pu parler pour la s760
sa m'apprend
:refl:
ampli marantz sr7002 , focal chorus 726v , 706v , cc700v et SR800v , caisson cabasse santorin 21, samsung le46 , sony BDP-S780 , ps3 , PLV Z4000 , toile electrique 2m34 de base pour un gain de 1.1

crocket51

Re: Test SANYO PLV-Z4000 : en ligne page 1

Messagepar crocket51 » 09 Oct 2010, 12:24

Merci

pagimamaun
Messages : 117
Inscription : 26 Août 2010, 21:42

Re: Test SANYO PLV-Z4000 : en ligne page 1

Messagepar pagimamaun » 09 Oct 2010, 15:16

Je confirme pour le couple hk rotel chez David ça déménage , mon seul regret si tu changes avant c'est de ne pas pouvoir essayer l'hk aux fesses du denon :oops: mais bon j'ai un nouveau petit joujou pour m'occuper en attendant :wink:


Revenir vers « VP numériques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités