CASIO XJ-A240, DLP hybride LED/LASER 720p

2D et 3D - DLP, LCD, D-ILA, SXRD...

Modérateur : Les Modérateurs

fkl7
Messages : 13
Inscription : 25 Nov 2009, 12:30

Re: CASIO XJ-A240, DLP hybride LED/LASER 720p

Messagepar fkl7 » 04 Juil 2010, 14:48

chtinavion a écrit :Que la puce soit dédiée ou non HC, on s'en fout un peu, l'essentiel c'est le résultat! Si je trouve un bon projo qui est à vocation bureautique mais qui me donne ce que je cherche, je prends! ;)
Néanmoins, je pense que c'est un peu comme en audio (où mon expérience est un peu plus importante, n'ayant jamais eu de vidéoprojecteur chez moi): j'ai déjà entendu des trucs affreux, pas précis pour un sou, avec des basses qui dégoulinaient de partout et bouffaient tout le reste, des mediums noyés... et des gens ravis de l'engin.


vu comme ça je m'incline :lol:

fiocco
Messages : 66
Inscription : 05 Juin 2010, 20:03

Re: CASIO XJ-A240, DLP hybride LED/LASER 720p

Messagepar fiocco » 04 Juil 2010, 15:44

chtinavion, je vois que tu demande tout un tas de chose mais jamais de merci, s'il te plait, etc... il va falloir faire un effort mais pour moi c'est terminé.

chtinavion
Messages : 213
Inscription : 26 Juin 2010, 14:37

Re: CASIO XJ-A240, DLP hybride LED/LASER 720p

Messagepar chtinavion » 04 Juil 2010, 16:18

C'est une discussion cordiale, je ne dis pas "merci" entre chaque phrase lorsque je discute avec quelqu'un...
Ce n'est pas pour autant que je ne suis pas reconnaissant lorsqu'un échange se passe bien. D'ailleurs, j'ai remercié pour la notice du HX300,pour le lien de notre troisième correspondant sur les explications à propos de la luminosité, pour "ton temps accordé", "pour ta réponse" entre autres (ça fait déjà 4)... tu exagères peut-être un peu! Veux-tu les quote??
Sans vouloir entrer dans une polémique, tu es plutôt froid depuis le début des échanges. C'est comme me répondre de acheter le LG et de me faire ma propre opinion au lieu de poser des questions: aberrant, c'est un peu le but de ce genre de topic. Fin du HS pour moi.

aouiménon
Messages : 210
Inscription : 28 Mars 2009, 16:51
Localisation : ménon

Re: CASIO XJ-A240, DLP hybride LED/LASER 720p

Messagepar aouiménon » 05 Juil 2010, 13:30

fiocco a écrit :chtinavion, je vois que tu demande tout un tas de chose mais jamais de merci, s'il te plait, etc... il va falloir faire un effort mais pour moi c'est terminé.

Bonjour,

Si je peux me permettre une réaction, j'avais moi aussi été interpellé par cette réplique :
fiocco a écrit :sinon tu n'as qu'a l'acheter, tu pourras te faire ta propre opinion quitte a le renvoyé par la suite...
évidemment complètement déplacée dans une discussion dont le but est d'avoir un max de détails pour mieux acheter.

Ensuite, s'agissant du ton sur lequel on s'adresse à l'autre, on peut remarquer que sur ce forum, l'habitude est de ne pas dire Bonjour.

Il faut alors que la civilité soit entièrement contenue dans le propos, non ?

Joël


Revenir vers « VP numériques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités