Nouveau SONY SXRD Full HD VPL-HW10

2D et 3D - DLP, LCD, D-ILA, SXRD...

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
blade666
Messages : 81
Inscription : 10 Mars 2004, 09:50

Re: Nouveau SONY SXRD Full HD VPL-HW10

Messagepar blade666 » 28 Oct 2008, 13:52

J'hésite depuis de nombreux mois pour le choix d'un remplacent full hd de mon nec ht1000 et la le hw10 me tente bien pour ma base de 1.7m qu'en pensez vous? :)

Avatar de l’utilisateur
thestreetfighter
Messages : 215
Inscription : 17 Sep 2003, 09:57
Localisation : KAMEN HEROES YEAH !

Re: Nouveau SONY SXRD Full HD VPL-HW10

Messagepar thestreetfighter » 28 Oct 2008, 14:45

Je viens de remplacer mon H56 par le HW10 sur une base comparable à la tienne et je suis trés satisfait.

Je ne ferai pas de longs discours, reportez-vous au test de la RDS que je trouve tout à fait conforme à la réalité (les résultats de mes mesures sont similaires aux leurs ainsi que l'aspect subjectif).

J'ai regardé hier soir le film Mongol en dvd, les couleurs sont superbes, une grande sensation de naturel, on oublie la technique et on plonge dans les images.

Je ne me hasarderai pas à des comparaisons avec des modèles plus coûteux et/ou que je n'ai pas vu fonctionner, en tout état de cause, c'est un trés bon projecteur, au rapport prestations/prix excellent.

Avatar de l’utilisateur
ToniOsX
Messages : 2827
Inscription : 10 Avr 2007, 11:12
Localisation : sur mes pieds... ...ou mon cul

Re: Nouveau SONY SXRD Full HD VPL-HW10

Messagepar ToniOsX » 28 Oct 2008, 15:18

Eh ben voila...

Camui peut plus se moquer maintenont, bravo !!! (Non Camui, attonds encore toi).
Tu t'crois supérieur pasque t'es mon supérieur... © Stupéflip.
| Managing Director EDV and Artistic Director; by appointment. |
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche.

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: Nouveau SONY SXRD Full HD VPL-HW10

Messagepar Camui » 28 Oct 2008, 15:21

Hé ben bordel, il aura fallu que ce soit blade666 qui arrive à lui faire cracher le morceau.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
blade666
Messages : 81
Inscription : 10 Mars 2004, 09:50

Re: Nouveau SONY SXRD Full HD VPL-HW10

Messagepar blade666 » 28 Oct 2008, 15:51

Je vais me le commander, je vous ferais un descriptif :)

cyrilsupersonido
Professionnel
Messages : 97
Inscription : 06 Juin 2008, 17:26
Registre de commerce : B484752220000
Localisation : espagne bilbao
Contact :

Re: Nouveau SONY SXRD Full HD VPL-HW10

Messagepar cyrilsupersonido » 28 Oct 2008, 16:43

ATTENTION JE REPETE POUR LE HW10 DURANT UNE SEMAINE PRIX IMBATTABLE DE 1695E AU LIEU DE 2100€


CETTE PROMOTION DURE 1 SEMAINE ET CE FINIRA DONC LUNDI 3 NOVEMBRE

NOUS ORGANISONS UN SALON A BILBAO HOME CINEMA HIFI ET AVONS CETTE OFFRE JUSQAU´A CE LUNDI

PROFITEZ EN VITE......................cyril@supersonido.es

cyrilsupersonido
Professionnel
Messages : 97
Inscription : 06 Juin 2008, 17:26
Registre de commerce : B484752220000
Localisation : espagne bilbao
Contact :

Re: Nouveau SONY SXRD Full HD VPL-HW10

Messagepar cyrilsupersonido » 30 Oct 2008, 16:27

ouais
il fait pas beau aujourd´hui en espagne :beavis:

JOSE ANGEL BAZAN
Messages : 82
Inscription : 11 Fév 2006, 13:23
Localisation : DONOSTIA-SAN SEBASTIAN

Re: Nouveau SONY SXRD Full HD VPL-HW10

Messagepar JOSE ANGEL BAZAN » 30 Oct 2008, 18:48

Le Salon est dans L'Hotel ABANDO Rue Colòn de Larreategui,7-9 48001 BILBAO, en plein centre de la ville

Avatar de l’utilisateur
dolgorouki
Messages : 35
Inscription : 24 Avr 2008, 23:07

Re: Nouveau SONY SXRD Full HD VPL-HW10

Messagepar dolgorouki » 04 Nov 2008, 16:12

j'ai posté mon message sur le forum d'en face également, histoire de mettre toutes les chances de mon coté pour qu'une bonne âme me réponde je me permets de reposter ici:

j'ai reçu mon HW10 hier soir.
C'est mon 1er projo donc ultra débutant pour les réglages :oops:

Je me suis un peu lancé sur l'alignement des panneaux mais j'avoue qu'en tant que débutant j'ai un peu de mal. Le but est bien d'obtenir les lignes blanches les plus blanches possibles c'est ça? c'est à dire sans autre couleur qui apparait à coté?
parce que j'ai bien des lignes blanches, sans avoir de couleur rouge ou bleu à coté, mais néanmoins il y a un peu de flou d'un coté de cette ligne blanche et ce flou tire un peu sur le bleu.
J'ai du mal à savoir si ça vient de la convergence ou bien du focus qui n'est pas assez précis, en tout cas je n'ai pas réussi à avoir des lignes blanches complètement nettes.
Est-ce normal?
Merci!

Avatar de l’utilisateur
dolgorouki
Messages : 35
Inscription : 24 Avr 2008, 23:07

Re: Nouveau SONY SXRD Full HD VPL-HW10

Messagepar dolgorouki » 04 Nov 2008, 16:26

Sinon pour un retour sur des éléments que même un débutant peut juger:
- niveau sonore faible, il faut vraiment le chercher pour l'entendre, mais il peut s'entendre si on le cherche
- se positionne très facilement avec les 2 lens-shifts et le zoom
- le focus manuel est super chiant, obligé de faire ça à 2 (moi devant l'écran et madame qui tourne doucement la bague), mais c'est clairement pas l'idéal
- après quelques essais, impossible de remettre le cache sans faire bouger la bague de réglage du focus! :evil:

Maintenant que j'ai pu voir comment se règle un projo, je trouve que le focus motorisé n'est finalement pas du tout un luxe mais bien un besoin élémentaire et c'est vraiment le seul défaut que je vois à ce projo.

Coté image, mais sans point de comparaison avec un autre projo, je suis entièrement satisfait! :headb2:

Avatar de l’utilisateur
TONITO
Messages : 851
Inscription : 29 Mai 2008, 12:41
Localisation : Braine l'Alleud (Belgium)
Contact :

Re: Nouveau SONY SXRD Full HD VPL-HW10

Messagepar TONITO » 04 Nov 2008, 18:16

et pourquoi tu remet le cache a chaque fois ???
ça fais que mon précieux est au plafond, et j'ai jamais mis le cache !!!
SALLE HYBRIDE (en 6.1): BENQ W2000/PCHC/SCREEN DIY 2,60m/YAMAHA RX-V673/KLIPSCH RF83 RC62 RB61 XW-500D
instal...http://www.cinetson.org/phpBB3/install-f40/install-tonito-t37296.html
gravure sur ardoise personnalisée...http://www.magravure.be/

Avatar de l’utilisateur
blade666
Messages : 81
Inscription : 10 Mars 2004, 09:50

Re: Nouveau SONY SXRD Full HD VPL-HW10

Messagepar blade666 » 04 Nov 2008, 22:10

moi je mets le cache a chaque fois mais c'est vrais que souvent ils sont mal fait et que le focus bouge de temps en temps..

Avatar de l’utilisateur
dolgorouki
Messages : 35
Inscription : 24 Avr 2008, 23:07

Re: Nouveau SONY SXRD Full HD VPL-HW10

Messagepar dolgorouki » 04 Nov 2008, 22:48

en fait je projette dans mon salon et mon projo est posé sur un bar, à 1m de hauteur environ. Donc lorsqu'on passe il n'est pas à l'abri d'un coup, choc ou autre gaffe dans ce genre donc je préfère le protéger avec le cache.
Je vais construire une boite ce week-end pour le protéger lorsque je ne projette pas, comme ça plus besoin de mettre le cache, mais en attendant je préfère assurer, quitte à devoir retoucher le focus lorsque je le rallume cette semaine.

Avatar de l’utilisateur
EPira
Messages : 325
Inscription : 06 Nov 2003, 14:00

Re: Nouveau SONY SXRD Full HD VPL-HW10

Messagepar EPira » 06 Nov 2008, 11:40

Hello,

Ca y est, j'ai franchi le pas, un HW10 en provenance d'Espagne est arrivé hier (merci Cyril :wink: ).

En qques lignes mes premières impressions (projo pas encore installé à sa place), sachant qu'actuellement j'ai un TT Barco Graphics 800 comme diffuseur, et que c'est mon premier "numerique".

Les + par rapport au Barco :
C'est net (enfin du 1080 digne de ce nom)
C'est silencieux
C'est plus petit (mais pas tant que ca)
C'est rapide à installer
Plus de convergences à refaire (m'enfin, si, à priori je vais devoir remonter un chouille le bleu)

Le - par rapport au Barco :
Le niveau de noir, j'ai essayé de baisser la lampe, jouer avec l'iris, mais non, ca reste lumineux dans le noir (mais j'ai p'tet loupé qque chose).

La comparaison m'a au moins permis de me rendre compte que mon brave barco n'est pas si à la rue que ca, mais que le gain en netteté, facilité d'usage et design est indiscutable :wink:

Donc v'la, bientot dans vos petites annonces préférées, un BG800 DVI à vendre à vil prix :cry: :lol:

Manu.

gyzmo
Messages : 2799
Inscription : 20 Déc 2003, 17:45
Localisation : gironde

Re: Nouveau SONY SXRD Full HD VPL-HW10

Messagepar gyzmo » 06 Nov 2008, 12:35

pour ma part , mon BD808 etant juste vendu, d'ici 1 mois je me commande le HW10 ! on verra bien si je vais regretter mon TT ou pas :mrgreen:


Revenir vers « VP numériques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités