Les toiles grises en vidéoprojection

Forum dans lequel vous trouverez des explications, guides et astuces dans le domaine de la vidéo.

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
vévé38
Professionnel
Messages : 5716
Inscription : 19 Fév 2011, 06:00
Localisation : Entre Vienne et Bourgoin Jaillieu
Contact :

Les toiles grises en vidéoprojection

Messagepar vévé38 » 20 Fév 2017, 14:46

Il règne une grande confusion dans l’esprit du grand public concernant les toiles grises, car il existe plusieurs types de ces toiles, avec des particularités différentes. Alors, si vous avez du mal à choisir, cet article devrait vous aider : http://homecinema-tendances.eu/les-toil ... on-grises/

dafunky
Messages : 576
Inscription : 26 Fév 2016, 16:04
Localisation : Alsace

Re: Les toiles grises en vidéoprojection

Messagepar dafunky » 20 Fév 2017, 15:52

Bravo. Enfin un discours objectif que je n'hésiterai pas à faire suivre aux curieux et détracteurs...

Avatar de l’utilisateur
vévé38
Professionnel
Messages : 5716
Inscription : 19 Fév 2011, 06:00
Localisation : Entre Vienne et Bourgoin Jaillieu
Contact :

Re: Les toiles grises en vidéoprojection

Messagepar vévé38 » 20 Fév 2017, 18:21

dafunky a écrit :Bravo. Enfin un discours objectif que je n'hésiterai pas à faire suivre aux curieux et détracteurs...



Merci, c'est gentil.

Pour ma part, après avoir beaucoup testé les toiles grises en tout genre, autant je suis dubitatif sur l'apport d'une toile grise traditionnelle, autant je suis convaincu par celui d'une toile grise technique, pour peu que celle-ci soit de qualité, c'est-à-dire avec des inconvénients minimisés.

MaxiD
Messages : 4
Inscription : 23 Sep 2020, 02:04

Re: Les toiles grises en vidéoprojection

Messagepar MaxiD » 01 Oct 2020, 19:27

Je ne connaissais pas l'existence des toiles grises... Intéressant, ça me servira si on me propose cela prochainement pour mes aménagements intérieurs.


Revenir vers « Tutoriels vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités