Cabasse Galion V

Enceintes Hi-Fi (enceintes électrodynamiques, panneaux, ...)

Modérateur : Les Modérateurs

Beheme
Messages : 5
Inscription : 28 Mars 2005, 05:42

Cabasse Galion V

Messagepar Beheme » 12 Sep 2005, 02:35

Bonjour: je viens d'heriter d'une paire de Cabasse Galion V de mon oncle decede, en parfait etat (les Galions!). J'hesite a les garder (je suis deja pas mal equipe en HP "modernes" de bonne facture: Audio Physic Virgo II, ProAc 1SC) et je ne peux faire d'ecoute comparative car elles sont en France et moi au Canada. Valent-elles le cout de transport (environ 250 euros) ou dois-je les vendre en France? si je dois vendre, combien a votre avis? je ne sais si ce sont de vulgaires tretaux ou bien des bijoux antiques, les Cabasses d'aujourd'hui ne m'interessent pas et celles d'antan me sont inconnues.
Merci

Avatar de l’utilisateur
LaurentV
Messages : 111
Inscription : 07 Sep 2003, 11:42
Localisation : du coté de Versailles
Contact :

Messagepar LaurentV » 11 Nov 2005, 22:49

La galion V est une des enceintes les plus fabuleuses que Cabasse ai produit. Elle est exigeante en terme d'amplification et il serait domage de les laisser partir pour une bouchée de pain
peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse

Avatar de l’utilisateur
Aurel
Messages : 553
Inscription : 03 Mai 2004, 14:29
Localisation : STRASBOURG

Messagepar Aurel » 09 Déc 2005, 17:08

LaurentV a écrit :La galion V est une des enceintes les plus fabuleuses que Cabasse ai produit. Elle est exigeante en terme d'amplification et il serait domage de les laisser partir pour une bouchée de pain


Bref, tu vas pas en tirer grand chose, tu as bien vu ce qu LaurentV a dit ... ça vaut que dalle :lol:
Denon: AVC A 10 SE/POA T3/2900/TU 245/2900
OPPO 971
KEF Q7 / Q 9 C / Q One/Q2DS/YST1500/PCHC/
Sony 1271 qm + ifb dvi/écran DIY 250 et 963 LCD HCFR powered
ELECTROHOME MARQUEE 8500 + MOOME DVI + OPPO+ FREEBOX HD + PCHC

Fab73
Messages : 7
Inscription : 18 Jan 2006, 12:43

Question pour Galion V Cabasse

Messagepar Fab73 » 18 Jan 2006, 12:48

Bonjour à tous.

Je suis un peu embété et ai besoin de conseils :
J'ai une paire de CABASSE GALION V pour lesquels je cherche à fournir un ampli qui lui colle.
Quelle est la puissance de ces enceintes ? je n'ai rien à ce sujet et il me faut un bon ampli je pense pour pouvoir les apprécier.

Pouvez vous m'aiguiller et même me donner quelques conseils d'ampli (dans les 900/1500 euros)
merci

Amat_ammos
Messages : 10
Inscription : 29 Nov 2007, 18:38

Messagepar Amat_ammos » 29 Nov 2007, 18:40

Je suis aussi en recherche de vente d'une paire de Galion V car je ne peux les écouter maintenant aussi fort qu'avant et je cherche donc des enceintes avec un meilleur rendement).
Cela dit, elles sont absolument super (je l'es aitulise avec le P90 d'Audioanalyse).
Si vous avez des idées sur le prix que l'on peut demander, merci d'avance.

Pour la question précdente, voir le lien pour les caractéristiques techniques : http://www.cabasse.com/french/enceintes/galionv.php


Revenir vers « Enceintes Hi-Fi »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités