Enceintes Triangle Nemo Altair, Ellipson, Siare et JBL

Enceintes Hi-Fi (enceintes électrodynamiques, panneaux, ...)

Modérateur : Les Modérateurs

Francesco
Messages : 10
Inscription : 13 Avr 2020, 12:50

Enceintes Triangle Nemo Altair, Ellipson, Siare et JBL

Messagepar Francesco » 17 Avr 2020, 11:34

Bonjour à tous ! :D

Je me posais une question au sujet de différentes enceintes. En cette période de confinement cela permet de s'évader un peu...

1/ Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu des enceintes triangle Nemo Altaïr ? Et que valent t elles ? Il semblerait que ce soit un produit mythique chez Triangle...

2/ J'ai eu le plaisir d'aller chez un ami et d'écouter son amplificateur à lampes sur des enceintes Elipson prestige 3. J'ai particulièrement apprécié ces enceintes. Y a-t-il mieux que ce modèle-ci ci où est-ce particulièrement un bon modèle ?

Je connais mal cette marque. J'avoue posséder des Cabasse Sampan lourd 311 et... Je trouve que l'écoute Cabasse est fatiguante à la longue.

3/ Quelqu'un a t il déjà eu des Enceintes SIARE Galaxie 200 et que valent-elles? Je possède aussi des enceintes SIARE CX-32 et je les trouve remarquables, bien qu'elles seraient un milieu de gamme.

4/ Et pour les aficionados de JBL, quelles sont les meilleures enceintes JBL pour vous ? Un ami m'a parlé des anciennes L-100. À regret, il les a vendues. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Bon confinement à tous !
Beaucoup d'écoute de musique !
Et... au plaisir de lire vos réponses ! :P
Ampli à transistors : LUXMAN L-530, Enceintes : CELESTION Ditton 66 1ère série + cables KLOTZ LY240K, Source CD : DAC CAMBRIDGE AUDIO S700 et TRANSPORT CAMBRIDGE AUDIO Discmagic 1, Source Tuner : LUXMAN T-530.
Et pour les lampes... fan inconditionnel de la marque HITONE ! :party1:

Revenir vers « Enceintes Hi-Fi »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités