Atohm Sphère

Enceintes Hi-Fi (enceintes électrodynamiques, panneaux, ...)

Modérateur : Les Modérateurs

almat
Messages : 105
Inscription : 15 Fév 2009, 09:09

Re: Atohm Sphère

Messagepar almat » 05 Déc 2013, 23:04

Bonsoir Philippe,

C'est parfait ça !
:D

jeserlecter
Messages : 1
Inscription : 26 Déc 2013, 23:08

Re: Atohm Sphère

Messagepar jeserlecter » 27 Déc 2013, 09:13

Bonjour
J'ai lu avec attention ce topic et d'autres sur ces tres tres belles enceintes DIY
J'etais justement en reflexion a me faire des enceintes DIY, mais le coté "carré/rectangle" des enceintes classiques, ne m'enchante guere, et je lorgnais sur des Planet L ou des Scandyna Minipod, pour sortir des sentiers battus en terme de design et WAF.

J'ai lu donc les diverses questions techniques, mais personnelement les chiffres n'ont pour moi aucunes importances, et d'ailleurs ce qui compte avant tout, c'est pas la qualité de la restitution en elle meme (bon bien sur y'a un minimum lol), mais le plaisir de la musique avant tout (et j'ai parfois l'impression que les audiophiles l'oublient)

J'ai plusieurs questions sur ces réalisation
Est ce que vous avez fait une ecoute comparative avec justement les sphere Elipson Planet, et notament les L qui sont de la meme taille?
Serez vous sur la région lyonnais a un moment, je serais tres content de venir ecouter ces belles
Apparement vous allez peut etre lancer une petite serie, avez une idée du prix de vente?

En vous souhaitant un bon reveillon

almat
Messages : 105
Inscription : 15 Fév 2009, 09:09

Re: Atohm Sphère

Messagepar almat » 27 Déc 2013, 13:18

Bonjour jeserlecter,

Merci d'avoir prêté attention à notre réalisation. :D :D :D

Est ce que vous avez fait une ecoute comparative avec justement les sphere Elipson Planet, et notament les L qui sont de la meme taille?

La question est toujours délicate.
Un CR ici :
http://forums.delphiforums.com/n/main.a ... sg=34873.1

Serez vous sur la région lyonnais a un moment, je serais tres content de venir ecouter ces belles
Possible, la question est à l'étude.
Je vous en informerai ainsi que les membres du forum.

Apparement vous allez peut etre lancer une petite serie, avez une idée du prix de vente?
Rien n'est décidé à l'heure actuelle.

Alain


Revenir vers « Enceintes Hi-Fi »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités