ludovico, ericv95, ca vous dit une petite bière ?

Enceintes Hi-Fi (enceintes électrodynamiques, panneaux, ...)

Modérateur : Les Modérateurs

adrixn
Messages : 209
Inscription : 05 Fév 2010, 23:23
Localisation : Rennes

Re: ludovico, ericv95, ca vous dit une petite bière ?

Messagepar adrixn » 20 Juil 2012, 15:35

Ce sont pas des filles, ce sont des Allemandes :mrgreen:


(un pote allemand a pour habitude de chambrer sur le format bien Français des bières... 25cl mouhaha, ils ne connaissent même pas)

Avatar de l’utilisateur
pos
Messages : 774
Inscription : 26 Août 2009, 23:59

Re: ludovico, ericv95, ca vous dit une petite bière ?

Messagepar pos » 20 Juil 2012, 22:31

au passage, pour moi ça n'est pas réglé tant que ce ramassis de merde est en ligne:
http://www.fd-audio.fr/phpBB3/viewforum.php?f=13

fd-audio.PNG
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
2015-06-25 : rePhase 1.0.0 http://goo.gl/Mdpggt

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Re: ludovico, ericv95, ca vous dit une petite bière ?

Messagepar RNO » 23 Juil 2012, 11:15

Pos, je suis désolé mais ceci est hors de ma juridiction.

Tu trouveras toujours quelque chose qui ne te plaira pas sur le web, car tout est écrit et des fois recopié.
Et ceci assure la pérennité des écrits, que ce soit positif ou négatif.

Ce qui m’intéresse personnellement, c'est que la cordialité soit de mise sur notre forum.
Je ne veux pas d'insulte, de menace et de multi-pseudo dont le seul but est d'agir à visage couvert pour dénigrer, agacer et envenimer une situation.

Si deux personnes ne se supportent pas, rien ne les oblige à se fréquenter, pas plus ici qu'ailleurs.
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
pos
Messages : 774
Inscription : 26 Août 2009, 23:59

Re: ludovico, ericv95, ca vous dit une petite bière ? Non merci.

Messagepar pos » 09 Sep 2012, 23:14

Des nouvelles du "donjon":
http://www.fd-audio.fr/phpBB3/viewtopic ... 2432#p2432

ericv95 a écrit :je viens de tomber sur cette nouvelle attaque de pos...
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... 1771671777
decidement, il serait bon que ces mythos grandissent un peu...pos ou autre tcli, qui savait meme que j'avais fait un live qui a ete dvd de platine....(rien que ça ! :lol: )...
les forums, c'est le "telephone arabe" du net, des qu'un gars devient genant pour un bizness, il faut l'abattre....
comment, et par qui, ce gars ,tcli, a t'il pu connaitre une partie de mon CV....
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... start=1680

tcli a écrit :Il ne t'aurait pas été conseillé par un certain EricV ?


tcli...un autre multipseudos des forums"motorisé" par la meme haine anti ericv95,et surtout la meme jalousie...

alors,voila,maintenant pos se prend pour l'inventeur de la convolution inverse...! :shock: :o :roll:
ce discours marche bien chez les beaufs mais pas chez moi..en realité, cela fait un bail que ça existe, et que moi je m'en sers...
certes, il voulait jouer au seul "DIEU" chez les gogos,mais pourquoi venir foutre la merde sur le sujet de ducky ? jalousie ?

la reponse est simple, je sais qu'il a tout fait pour que ce soit lui qui fasse ce que moi j'ai fait...
le sujet "des mises au point de systemes" est bien reservé sur les forums....
et par qui ?
que par des amateurs n'ayant jamais exercés le moindre metier dans le son...decidement, il y a un max de mythos dans ce monde virtuel...
c'est pas "la guerre des boutons" mais bien "la guerre du bizness" qui se joue sur certains forums dediés...
dommage....


:refl:
Avec encore cette histoire de business...

et la terrible "attaque de pos" en question:
pos a écrit :
ducky7566 a écrit :
eric a écrit :
j'ai juste amelioré la phase par convolution inverse (allpass inverse),et non essayé d'imiter ce que fais un trinnov en equalisant aussi la bande passante,ce qui,pour moi,donne toujours de mauvais resultats, tout comme le fait de vouloir tout equaliser sans rien conmprendre a ce qui doit etre fait....c'est holm-impulse qui me fournit une impulsion a partir de laquelle j'en extrait des coeffs de convolution pour generer un allpass inverse en me servant d'excel.c'est plus precis que le freeware que l'on trouve sur le net,et la mesure de phase presentée tiens compte des disto de phase engendrées par la piece a la position d'ecoute...

c'est tout cela qui te permet d'entendre les differences que nous avons perçus.j'ai aussi fais 3 petits points d'eq (faible Q et faible gain), pour combler les petits problemes (naturels) des hp comme un petit gommage de la bosse naturelle d'une compression...en conclusion, je ne corrige JAMAIS une acoustique grace a des EQ,car cela ne marche pas,et je n'ai fais que parfaire la mise au point de tes enceintes.

je ne suis pas magicien...et je suis conscient que d'autres peuvent faire aussi bien sinon mieux...ou pîre... :lol:


tiens donc, en quoi?
le freeware en question: http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=30024394


Quel salop je fais, effectivement, alors que ta démarche est vraiment exemplaire et innocente...
( " :o :o :roll: " , comme tu dis)
J'aime le mépris que tu met dans le mot "freeware", on dirait le même que celui que tu met dans le mot "amateur".
Alors dans cette histoire, qui gène le business de qui??

Et tcli, que t'as t-il fais exactement?? C'est un nouveau membre du complot "anti-eric"??
Il faudrait qu'on fasse une carte de membre et un tshirt...
On pourrait même faire des séminaires sur un ile (sous un volcan) pour discuter des sales coups qu'on pourrait te faire, et discuter de notre business international autour d'une grande table en métal années 70, en s'appelant par des numéros...

Eric, si tu veux "causer" (technique ou attaques, comme tu veux), faisons le ici (puisque c'est encore un des rares forum ou tu es inscrit).
Tes petites pics par messagers interposés sur hcfr et tes logorrhées baveuses sur ton forum ne te grandissent pas.

Je ne pense pas avoir jamais prétendu avoir "inventé" la correction de phase (bien au contraire), et je vois mal ce qui te permet de m'attaquer comme tu le fais.
D'autre part j'aimerais bien que tu m'explique en quoi "ton" approche est plus précise que "la mienne". Peut etre alors pourrais-je l'améliorer pour que tout le monde puisse en profiter :wink:
2015-06-25 : rePhase 1.0.0 http://goo.gl/Mdpggt

DJ'Evol
Messages : 1303
Inscription : 11 Avr 2007, 13:12
Localisation : Paca
Contact :

Re: ludovico, ericv95, ca vous dit une petite bière ?

Messagepar DJ'Evol » 10 Sep 2012, 07:31

"On ne vit que deux fois"!!

:mrgreen:
Engine by Chevin!

ludovico
Messages : 167
Inscription : 21 Juil 2011, 11:17

Re: ludovico, ericv95, ca vous dit une petite bière ?

Messagepar ludovico » 10 Sep 2012, 23:57

qui savait meme que j'avais fait un live qui a ete dvd de platine....(rien que ça ! :lol: )...


C'était de la variétoche sans intérêt si je me souviens bien... ça compte pas donc :lol:

Avatar de l’utilisateur
keutchi
Messages : 563
Inscription : 26 Mars 2006, 00:23
Localisation : Bamako

Re: ludovico, ericv95, ca vous dit une petite bière ?

Messagepar keutchi » 11 Sep 2012, 19:19

Franchement, depuis le temps que ça dure ces histoires, je vais finir par croire qu'il n'y a que moi qui n'ai pas vu son CV....

Par contre, je savais pas qu'il fallait travailler dans le son pour pouvoir s’intéresser au son...
ça m'embête beaucoup cette histoire, moi je travaille dans les telecoms et ça me fait super chier les téléphones portables...

Pfff, chienne de vie.
"Les forums sont aux râleurs ce que le Cambodge est à la jambe de bois: une véritable terre promise!!!"

Avatar de l’utilisateur
pos
Messages : 774
Inscription : 26 Août 2009, 23:59

Re: ludovico, ericv95, ca vous dit une petite bière ?

Messagepar pos » 11 Sep 2012, 23:49

hahaha, excellente sa réponse sur son forum-prison (sa prison à lui...)

Toujours ses petites attaques et insultes ridicules, ses petits numéros de détective amateur (!), et surtout surtout surtout ses explications et justifications totalement foireuses/savoureuses, presque au niveau de ses précédentes, dont je commence à être fan.
Donc maintenant après le célèbre "je parlais des enceintes à 300€ de mon voisin et de sa table basse, et des yamaha de mon beau-frère, tu es parano?", et le cultissime "je disais ce truc stupide pour te tester, et en me corrigeant tu es tombé dans mon piiièèège, je suis trop foooort, je t'ai dé-ma-squé!", on a maintenant "je parlais d'un autre logiciel, pense-tu! Je parlais de... de holm et rew tiens (merde, ca fait deux)! Alors que moi j'utilise... holm ?!... (ah merde, j'aurais du me relire)"
:ptdr:
C'est pas mal, pas mal, mais le niveau baisse tout de même... (un peu comme ces acteurs comiques mono-rôle qui finissent par se caricaturer eux-même pour essayer de ne pas sombrer dans l'oubli)
2015-06-25 : rePhase 1.0.0 http://goo.gl/Mdpggt

Avatar de l’utilisateur
pos
Messages : 774
Inscription : 26 Août 2009, 23:59

Re: ludovico, ericv95, ca vous dit une petite bière ?

Messagepar pos » 29 Oct 2012, 23:13

pour mémoire, image de qq vannes pratiquées par ericv95 sur son forum privé:

http://www.fd-audio.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=13&t=224

Voilà donc le pauvre et gentil éric, victime de tant d'agressions injustifiées, dans ses oeuvres (et sans qu'il ait besoin de provocation extérieure visiblement...)
Vous vous souvenez peut etre des vannes d'Eric sur la table basse ici-même? Et bien c'est reparti, par l'entremise de Noir (involontaire?), et aussitôt récupéré sur fd-audio

sujet "alors, un petit cours d'acoustique ?" dans la section "chez les autres"

Jeu Oct 25, 2012 7:25 am
ericv95 a écrit :je pense que david va adorer ce lien... ;)
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... start=3930

pierre,pourquoi faire appel a jpl pour ta piece,alors que les idiophiles se servent de tapis persans,de tables basses,et de mirroirs pour traiter l'acoustique ! :lol:

franchement, c'est top les forums.... :lol:
entre ceux qui s'imaginent ce qu'est un mix, une prise de son, une scene sonore d'un cd, ou un mastering, plus les grands genies de l'acoustique des forums, plus les pipoteurs se servant de plugin de mastering vst pour faire un "trinnaufeuh" de paquotille pour debiles friqués, et bien, c'est un vrai festival ces lieux de bizness, vive le monde de la com moderne :lol: :lol: :lol:
franchement,je sais que c'est pas bien de se moquer des povs amateurs credules et cons, mais ça vaut le detour de les lire un peu de temps en temps ! :lol:
dans la section diy, c'est pas mal non plus, car ya les grands pros de l'abx qui "dephasent", pour mieux etre en phase avec leur pure imagination ;)
là aussi, ya du grand pro de chez pro (mais,plutot de la pizza...).

ps : biensur, je ne parlais pas de noir, qui nous a fait un peu d'humour noire ;)


Jeu Oct 25, 2012 6:17 pm
TADIUS a écrit ::idea: :idea: :idea: :!: :!: :!:

Miroir OOOOH Miroir, voit l'onde diabolique qui ne trouve grâce à mes ZZoreilles, Vade REtro :!: reflexions perturbantes :twisted: troublant le pur message délivré par mes fidèles transducteurs.
Vive le miroir acoustique qui rend la pureté au message audio :lol: , cela dit je pense que ces acousticiens devraient un peu se pencher sur la reflexion de la lumière :roll: :
- découvrir l'angle d'incidence et l'angle réfléchit :!: , ils pourront ainsi constater que leur point de tir devient une surface de tir :lol: :lol: :lol: voir un mur :!: :!: :!: :lol: :lol: :lol: .

AAAAAH l'acoustique révèle de nouveaux talents :lol:

A+++


Jeu Oct 25, 2012 7:55 pm
ericv95 a écrit :tiens, encore un bon topic ou un vrai mytho se la pete comme c'est pas dieu permis...

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... 5&start=90

et comme par hazard,aujourdhui je viens aussi d'apprendre qui se cachait,et se cache toujours, derriere un einieme multipseudos de tarlouze...
et bien, c'est un pov frustré, sans aucun doute,un peu trop addict aux amplis a tubes et aux tweeters pour idiophiles...et savez vous quoi, il est en provenance du 69...etrange hein ?
donc, c'est bien cet "enc...é" qui,avec l'aide des autres Konnard© du club des lyonnais...m'empeche de poster sur cinetson et hcfr...
alors, finit la parano...car la verité tombe
putin, c'est hallucinant le nombre de pseudos que ces pov nazes du 69, se sont crées pour me faire taire avant la naissance du "trinnauffe" pour blaireaux friqués d'hcfr....

il suffit d'etre patient,et un jour la verite tombe...

pos a écrit :Franchement Noir, c'est très bien d'avoir des opinions (même si ce ne sont pas les tiennes)




pos, stp, reste a ta place de troll tout mignon/gentil, des forums de bouffons, car tu es plus credible dans ce role là(troll), que dans ton role de pseudo pro de la mise en oeuvre de systemes pro a base de th4001+tweeter.
...normalement, il faut un peu + de temps pour prendre un tel melon...
amateur tu es, amateur tu resteras...



Ven Oct 26, 2012 6:25 pm
ericv95 a écrit :yo alan tadius,

si tu n'as toujours pas compris,voila comment faire...

Image

et apres traitement acoustique :lol:

Image

et l'explication qui va avec...sur hcfr biensur.

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... 1&start=15

biensur, il faut au moins etre ingé en qq chose d'autre que dans le son pour comprendre,car moi, pour le moment, en tant qu'ingé son, j'ai plutot tendance a rigoler.... :lol:

est ce normal docteur ?

du coup, au lieu d'une ssl, mieux vaut en prendre 3 hein :lol:

Image

et oui...la verite est toujours sur hcfr ;)

alors qui veut m'offrir une table magique comme celle du mr de hcfr ?


Sam Oct 27, 2012 12:05 am
TADIUS a écrit :Salut eric,

EH oui ....... l'acoustique c'est aussi de la géométrie, mais là :!: :!: :!: :?: , car pour que ce schéma soit valable, plusieurs hypothèses doivent être réunies:
et paradoxalement le fait de remonter l'effet de sol, ça envoi d'autant plus directement la réflexion dans l'auditeur, surtout tel qu'il est placé par rapport aux enceintes; alors si ingé son il y a, il a loupé les cours de géométrie :lol: , cela dit la technique est couramment exploité dans la galerie des glaces du musée Grévin :lol:

J'ai adoré les échanges sur : l'intérêt de l'ajout d'un tweeter sur le TH4001+TD4001, passionnante démo de POS et d'autres qui lui embrayent le pas, et après il vient parler de lobes de directivité du TH sans se préoccuper de ceux générés par le même ajout avec un entraxe pav/tw digne de la distance terre/lune :lol: ,
pas de PB il suffit de retarder qu'il précise, l'a tout compris le mec :oops: .

A+++


Sam Oct 27, 2012 9:00 am
ericv95 a écrit ::lol:

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... start=3645

...et attends, sur ce topic, celui du seul ingé son "d'eglise" de hcfr, ils sont tous reunis ! et tu ne peux pas t'imaginer jusqu'ou ça peut aller... :lol: :lol: :lol: :lol:
ça confond des courbes d'amplitude avec des courbes de phase...
ça invente des techniques d'eq de phase, autre que celles faites avec de la convolution inverse, et tout ça grace a un simple dx46,et les talents de celui qui fait devier les frequences là ou il veut, avec une table basse*, et surtout, sous les oreilles de l'auditeur ! :lol: sans dec, on est pas loin d'avoir trouvé des nouveaux XMEN !

*sans oublier le tapis persant pour les frequences inferieures a 100hz, biensur !

c'est trop genial hcfr ! et c'est bien plus rigolo que cinetson !


Sam Oct 27, 2012 12:04 pm
TADIUS a écrit :HI men,

J'ai de +en+ l'impression que le monde audiophile se prépare à de l'épilepsie de groupe, avec tous ces supers logiciels de mesures ils deviennent fous :lol: , surtout lorsque beaucoup d'entre eux ne savent pas ce qu'ils font ou non pas la bonne interprétation de ce qu'ils ont mesuré, à savoir un minimum de bases en physique et en acoustique.
Générer de belles courbes par la mesure c'est bien, savoir les interpréter c'est mieux, et connaitre ses propres limites c'est sage :!: .

J'ai de plus en plus l'impression d'être dans un Souk en parcourant les forums :lol: , trop veulent se la péter, et surtout les "Califes" qui règnent rageusement sur leur territoire, je plaints les nouveaux arrivant dans la jungle "Forum-Audiophile".

Pour en revenir au Post: les voix de dieu son impénétrables :!: :!: :!: :ugeek: .

A+++


Sam Oct 27, 2012 3:03 pm
ericv95 a écrit :tiens, encore un qui n'a rien compris...bon,il faut que je te dise que le gars equalise le son de ses enceintes avec des cables magiques, et un cable secteur encore plus magique...il me l'a dit par telephone lorsqu'il m'estorquait des renseignements sur les fdaudio ,les fc, et le th4001....il n'a visiblement rien compris a ce qu'il fallait faire :lol:

Image

regarde l'emplacement du tweeter :lol:
sans dec, tubeaddict a cote, c'est un enfant de coeur...
et là, c'est du filtrage passif ....ça promet !

aller...juste une ch'tite simul fc a 8khz en 24db/oct pour mieux appréhender le résultat sur la scène sonore ... :lol:

Image



bon, comme pos dit qu'il n'est pas sensible ni a la phase,ni au combfiltering (finalement,sensible a rien, en fait), ils auraient tord de se priver de faire n'importe quoi avec un th4001, surtout quand ça coute cher :lol:

ps : cela ne remet pas en cause, la qualité de fabrication (ebenisterie) des enceintes W.P, qui est, comme d'habitude, irréprochable.
2015-06-25 : rePhase 1.0.0 http://goo.gl/Mdpggt

Avatar de l’utilisateur
pos
Messages : 774
Inscription : 26 Août 2009, 23:59

Re: ludovico, ericv95, ca vous dit une petite bière ?

Messagepar pos » 29 Oct 2012, 23:16

et ensuite, suite à qq échanges qq peu aggressifs sur homecinema-fr (dont j'estime avoir été la victime bien malencontreuse, mais il est vrai que j'ai sans doute ma part de responsabilité: je refuse de me laisser marcher sur les pieds sans raison)

Sujet: "comment niquer les bouffons credules des forums", dans la section "chez les autres"
http://www.fd-audio.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=13&t=225

Lun Oct 29, 2012 9:34 am
ericv95 a écrit :http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... start=3945

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... start=3675

en ce moment,se joue sur hcfr,mon proces, et le film : "comment niquer les bouffons credules des forums", biensur avec l'aimable accord de asskil, qui me modera il y a qqs mois, pour avoir juste dit :'je sais ou ils veulent en venir"...car caladois, pos et les meme pros des embrouilles de cinetson et hcfr, me rejouaient la meme partition qui demmara sur cinetson il y a 5ans deja...
"il faut abattre ericv95,car il a compris que l'on nique les bouffons de forums...
vu qu'il est ingé son,on va nous aussi, le niquer de cette façon..."
ainsi, il y a 5ans, alpacou postait sur cinetson, des echanges privés (mp) qui auraient du le rester,dans lesquel je lui disais que j'etais l'ingé de certains artistes tres connu (plusieurs millions d'album...).
la suite, vous la vivez en ce moment...

comment et pourquoi tout cela se deroule...

depuis le jour ou NOIR a ose dire que c'etait moi qui etait intervenu sur ses 2 paires de adam audio, les attaques,les critiques, les doutes, les mensonges,les manipulations... toujours en provenance des memes membres de ce forum, se sont fais de plus en plus agressifs, et se terminent toujours, un peu comme d'habitude,au proces de celui qui a compris depuis longtemps qu'il se cache un putin de bizness sur les forums,c'est a dire moi !
alors, oui tu as raison ducky7566 quant tu dis : "c'est à se demander s'il n'y a pas "" des interets cachés "" la dessous ... "
et j'en ai assez...

je ne vois pas comment, asskill et son pote lbtelerama,peuvent l'ignorer,c'est clair et net pour tout le monde, car lorsque je me suis inscrit pour tenter de repondre au sujet des fdaudio, le meme cirque est arrivé, et les seuls a voir etre remis "a leur place" par ces 2 modos, sont toutes les personnes ayant un rapport direct avec fdaudio(commecial ou amical) ! les traces de leurs attitudes partiales de moderations abusives sont presentes sur le topic fdaudio...il suffit de lire, et de comparer avec les saloperies que pos et ses potes, deblaterent sur mon dos en ce moment et en toute impunité ! n'est ce pas lbrtarama.
je croyais, pour avoir ete sanctionné abusivement, que l'on ne devait pas parler des personnes comme ils le font....alors asskil, tu en penses quoi ? !!!rien biensur,car tu ne peux pas tout lire hein ?.... ;)
le but est d'empecher toute personne pouvant dire des choses benefiques sur moi (noir, claude,luc,alexandre..)..alors, on leur pourri la vie sur leur topic,c'est plus malin, et bien hypochrite...

ha,c'est clair...elle est belle l'entraide des forums...et ça vous emmerde autant que ça que moi je joue le jeu..

certes, je ne suis pas un pro des mesures,ni ingé acousticien, mais je suis ingé son de studio depuis plus de 30ans...
je ne suis pas un mytho auto declaré "seul ingé son d'un forum" parceque je fais mumuse avec 2 micros placés n'importe comment, et n'importe ou, dans une egilse, pour enregistrer un hypothetique orgue dont le 32eme tube, celui du 16.5hz, est de toutes façons, condamné a la moitié de sa longueur ;) ...je ne suis pas non plus ingenieur en telecom...ni meme in un ingé informatique bossant sur l'archivage du web...
en fait, je n'ai pas de diplome d'ingé "en quoi que ce soit",car c'est la profession, le fameux "showbiz" (pour les bouffons),qui nous donne ce titre si attendu, mais si meprisé par la petite bande de Konnard© de cinefion, qui sévit en ce moment sur hcfr...

par contre, il y a qq chose que je n'ai pas a prouvé a des putins de manipulateurs de forums , ce sont mes 30années d'exercice en tant qu'ingé son...
je parle des vrais ingé son, ceux qui font les vrais disques que vous ecoutez tous, disques et dvd qui se vendent a coup de dizaine de milliers/millions d'exemplaires, alors sachez que nous,les vrais ingé son dans la vraie vie, on n'est pas ces imitations de bouffons s'inventant des metiers sur le net grace a des recherches multiples sur google...
nous sommes des gens, qui avons developpées,a force d'annees de travail, des possiblités que le commun des mortels n'a pas, cad : une faculté a entendre ce que vous ne pouvez pas entendre,ni ecouter...
au meme titre qu'un bon meteur au point d'une ferrari ayant un gros v12 atmo, vous dira qu'il y a un bleme, a un endroit precis que vous ignoriez...
c'est le metier qui veut ça, et c'est valable pour tous les corps de metiers !

alors, je commence a en avoir raz le cul de ces manipulateurs de forums a 2 balles,car cela fait 5ans qu'ils veulent me faire passer pour parano,ou autres qualificatifs non fondées !!!
alors, messieurs, si vous avez autant de couilles dans la vraie vie, pourquoi ne pas se revoir dans un tribunal, un lieu ou vous allez enfin pouvoir prouver que j'en suis un,"un parano",mais qui me permettrait aussi, de vous demolir comme les petites merdes que vous ete...
tu parles, avec le nombres de pseudos qui ont ete crées pour me nuire, ça va pas etre simple pour vous hein ?
aujourdhui j'ai toutes les preuves de ce que j'avance !alors, allons y...vous voulez la guerre, alors je vous attends !
c'est vrai quoi, vous ne prefereriez pas jouer dans la vraie vie, au lieu de jouer les magouilleurs hypochrites,cachés derriere des tas de pseudos sur des putins de forums ?
toutes vos pratiques sont connus des tribunaux desormais !car il y a toujours le meme refrain qui se cachent derriere vos salles pratiques !c'est le bizness !

alors, oui, aujourdhui, j'en ai assez ! arretez de me faire des faux proces a chaques fois qu'un membre dit du bien de moi, et que j'aide une personne autre que vous !
...et a ce sujet, il est aussi tres clair pour tout le monde, que je n'ai pas a aider qui que ce soit sur un forum, ou a expliquer quoique ce soit...je suis libre de le faire,"houpa".
de toutes façons, quand on voit que le seul soit disant ingé son de hcfr est une personne qui confond une mesure en echelon avec une impulsion, ou une courbe de bande passante avec une courbe de phase, ou alors, que des abrutis se la jouant "pro en tout", demandent des mesures sans meme se rendre compte que celles qui sont postées, meme si elles le sont sur une echelle totale est de 170db comparée a une autre de 70db,sont biensur identiques en terme de precision, car les 2 etant faites par pas de 10db !!! elles pourraient avoir une echelle de 300db, la precison reste de +-10db !

a ce stade,les gars,il est clair que vous pouvez berner n'importe quel lecteur de hcfr, mais manque de bol, sur les forums, on peut aussi rencontrer des gens qui une notion un peu plus poussée de la technique...et qui comprennent.
par exemple , sur hcfr, il y a eu moi, dont le nombre de cd de platine et dvd d'or ne se comptent meme plus sur les doigts d'une main...il y a toujours, un autre vrai ingé son qui a un beau studio rouge et dont le palmares est largement au dessus du mien....(y compris les competences d'ingé son).

alors, messieurs "les donneurs de lessons des forums", apprenez a balayer un peu devant vos portes (salles et nauseabondes) plutot que tenter de me decredibilser....il faut etre autre chose qu'un ingé en telecom, un ingé son dont les techniques de prises de son datent de plus de 40ans, et qui n'ont,en plus, pas evolués depuis 30ans,pour y arriver.

je vous gene depuis ces 5ans ?
alors sachez, que vous ne me ferez jamais taire...
....et allez tous vous faire foutre !

merci a tous ceux qui commencent a comprendre l'hypocrisie regnante sur les forums...
le bizness est le nerf de cette guerre qui dure depuis 5ans...


Lun Oct 29, 2012 4:44 pm
agathon a écrit ::evil: :lol: des vrais batards !!!
2015-06-25 : rePhase 1.0.0 http://goo.gl/Mdpggt


Revenir vers « Enceintes Hi-Fi »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 15 invités