TAD TSM 2402 de chez diyaudio.hk

Enceintes Hi-Fi (enceintes électrodynamiques, panneaux, ...)

Modérateur : Les Modérateurs

FAFAD1972
Professionnel
Messages : 238
Inscription : 22 Oct 2007, 12:37
Localisation : France
Contact :

Re: TAD TSM 2402 de chez diyaudio.hk

Messagepar FAFAD1972 » 15 Jan 2009, 19:47

alpacou a écrit :
FAFAD1972 a écrit :
ba a écrit :j ai retrouvé une photo de la pièce de raccord des repliques made by FAFAD°
il me semble je dis il me semble que la pièce est similairec est du rond rond
Image


Photo ebay NON FAFAD




Qui ressemblent beaucoup (euphémisme...) aux photos Fafad :

Image

Provenant de ce fil

Et on voit bien que les adapts sont identiques, c'est d'ailleurs keutchi qui avait donné le lien du vendeur ebay à honkong qui s'était fait descendre en flamme pour "la piètre qualité" de ses produits ....

Dans les deux cas les adapts ne semblent pas idéaux, comme le dit duncan.


Bonsoir Alpacou

Comme tu peux le voir sur ma version l'usinage-bois est de haute qualité par rapport aux modèles HK qui a un ctp de piètre qualité

Avatar de l’utilisateur
alpacou
Messages : 3239
Inscription : 24 Avr 2006, 23:25
Localisation : Autre

Re: TAD TSM 2402 de chez diyaudio.hk

Messagepar alpacou » 15 Jan 2009, 19:57

Je suis sur que tes pavs sont d'excellentes qualités, ce n'est pas forcemment la peine de dénigrer les produits concurents qui de toutes façons pour beaucoup de personnes ne sont pas attractifs du fait de la localisation, donc frais de douane, pépins possibles lors de l'envoi etc...

A titre perso (mais je suis un chieur) quand je vais acheter qqchose si le vendeur "casse" les concurents et bien je vais ailleursm^me pour acheter un produit identique.

Tu as un marché que tu es le seul à pouvoir fournir en france...
.
Sisi

ba
Messages : 1030
Inscription : 02 Oct 2003, 20:18
Localisation : alsace

Re: TAD TSM 2402 de chez diyaudio.hk

Messagepar ba » 15 Jan 2009, 20:11

+1 et comme dit un proverbe chinois, celui qui veut pas comprendre, ne comprends pas :mrgreen:
Alpacou, j ai bien conscience que peu de personnes ne prendraient le risque d acheter à l autre bout du monde, mais vu la différence de prix, une réflexion s impose, c est 250% plus cher..
Je reste persuadé que la finition de ceux de Fafad est faisable via ce vendeur, suffit de demander comme je l ai fait ( ceux de fafad ont juste quelques couches de coat supplémentaires ce qui donne cet aspect plus fini, il vient de me répondre que c est exactement le meme à l instant par mail :wink:
il me précise qu uen commande groupée est même envisageable, une photo du packaging pour le transport
Image

FAFAD1972
Professionnel
Messages : 238
Inscription : 22 Oct 2007, 12:37
Localisation : France
Contact :

Re: TAD TSM 2402 de chez diyaudio.hk

Messagepar FAFAD1972 » 15 Jan 2009, 20:35

alpacou a écrit :Je suis sur que tes pavs sont d'excellentes qualités, ce n'est pas forcemment la peine de dénigrer les produits concurents qui de toutes façons pour beaucoup de personnes ne sont pas attractifs du fait de la localisation, donc frais de douane, pépins possibles lors de l'envoi etc...

A titre perso (mais je suis un chieur) quand je vais acheter qqchose si le vendeur "casse" les concurents et bien je vais ailleursm^me pour acheter un produit identique.

Tu as un marché que tu es le seul à pouvoir fournir en france...


Alpacou,

Je ne casse aucun concurrent, chacun fait ce qu'il veut mais quand une personne affirme dur comme fer d'où viennent mes productions et que Bernard Pinot confirme que se ne sont pas des chinoiseries il faut à un moment fermer son clapet.......

jcjc
Messages : 140
Inscription : 30 Juil 2007, 13:46

Re: TAD TSM 2402 de chez diyaudio.hk

Messagepar jcjc » 15 Jan 2009, 20:36

Bonsoir à tous,
il y a des choses qui me chiffonnent de part et d'autre (je me trompe surement):
- il y a tellement de demandes pour ce pavillon qu'il y aurait plusieurs fournisseurs de copie dans le monde ?
- ce n'est pas parce qu'un article n'est pas expédiée de chine qu'il n'a pas été fabriqué là bas

ba est ce toi qui a posé la question au vendeur e bay pour avoir une remise sur quantité (5-10 pieces) ?

JC

FAFAD1972
Professionnel
Messages : 238
Inscription : 22 Oct 2007, 12:37
Localisation : France
Contact :

Re: TAD TSM 2402 de chez diyaudio.hk

Messagepar FAFAD1972 » 15 Jan 2009, 20:43

ba a écrit :Je n'ai aucun avis alors je suis d'accord. et comme dit un proverbe chinois, celui qui veut pas comprendre, ne comprends pas :mrgreen:
Alpacou, j ai bien conscience que peu de personnes ne prendraient le risque d acheter à l autre bout du monde, mais vu la différence de prix, une réflexion s impose, c est 250% plus cher..
Je reste persuadé que la finition de ceux de Fafad est faisable via ce vendeur, suffit de demander comme je l ai fait ( ceux de fafad ont juste quelques couches de coat supplémentaires ce qui donne cet aspect plus fini, il vient de me répondre que c est exactement le meme à l instant par mail :wink:
il me précise qu uen commande groupée est même envisageable, une photo du packaging pour le transport
Image


Alors la Ba, tu es champion du monde 250%%%% moins cher INCROYABLE.
Tu n'as tjrs pas compris que tu deviens vraiment d'un ridicule avec ton chinois HK.
Le mieux pour toi est que tu commandes tes pavillons comme cela tu arrêteras de pourrir ce posts
Tu es un Bernardmail tous simplement.

ba
Messages : 1030
Inscription : 02 Oct 2003, 20:18
Localisation : alsace

Re: TAD TSM 2402 de chez diyaudio.hk

Messagepar ba » 15 Jan 2009, 20:49

oui je lui demandé mais j ai juste une réponse de principe, pas de tarifs définitifs pour le moment , dépendant évidemment du nombre de personnes, plus d infos par MP si souhaité

bss
Messages : 190
Inscription : 14 Juil 2008, 13:22

Re: TAD TSM 2402 de chez diyaudio.hk

Messagepar bss » 15 Jan 2009, 21:32

nimsem a écrit :
bss a écrit :vous êtes quand même pas croyables !!!!!!!!!!

les gens qui les possèdent vous disent que les pav de fafa ne viennent pas de HK.

la, il me semble qu'on ne peut plus rien pour vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

au fait, je possède 3 pav fafa, si vous voyez ce que je veux dire ... ..


Bien sur bss...



tu es en train d'insinuer que je mens ou je me trompe ?????? :o
Les premiers ont raison de venir, les seconds on raison de partir. Et nous... On a l'air malin !

Avatar de l’utilisateur
FTS
Messages : 324
Inscription : 07 Sep 2005, 20:04
Localisation : LYON FRANCE
Contact :

Re: TAD TSM 2402 de chez diyaudio.hk

Messagepar FTS » 15 Jan 2009, 21:37

FAFAD1972 a écrit :Tu es un Bernardmail tous simplement.


Putain ca c'est l'insulte suprême, ça m'aurais pas plus :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
bernardmaïl
Messages : 214
Inscription : 31 Mars 2008, 17:07
Localisation : La région des mirabelles

Re: TAD TSM 2402 de chez diyaudio.hk

Messagepar bernardmaïl » 15 Jan 2009, 21:43

Bonjour,

sympa !

A+
Behringer A500 + DEQ1024 - 3 voies HR: 38cm clos + 20cm + tweeter pavilloné

http://musique.ados.fr/Joy-Division/Dis ... 44078.html

http://musique.ados.fr/Ideal/Erschiessen-t68173.html

ba
Messages : 1030
Inscription : 02 Oct 2003, 20:18
Localisation : alsace

Re: TAD TSM 2402 de chez diyaudio.hk

Messagepar ba » 15 Jan 2009, 21:46

il est fort ce FAFAD, je suis décontenancé, je suis bien obligé de reconnaitre que c est lui le plus fort...
moi je suis juste un minable comme beaucoup sur ce forum, lui il côtoit les meilleurs, il est tout simplement le meilleur, je vous propose un minute de silence pour finir de scéller sa légitimité
Accepte mes excuses Fafad, je ne le referais plus, promis... :oops:
bonne soirée mon ami

dabass
Messages : 202
Inscription : 27 Juil 2007, 01:56
Localisation : centre france

Messagepar dabass » 15 Jan 2009, 21:51

...
Dernière édition par dabass le 04 Avr 2013, 00:15, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
tropodator
Messages : 1112
Inscription : 21 Fév 2006, 11:16
Localisation : 79 Niort

Re: TAD TSM 2402 de chez diyaudio.hk

Messagepar tropodator » 15 Jan 2009, 22:59

ba a écrit :qqn aurait il une photo d une pièce de raccord correcte?


Mbon en avait fait une de son pav, il l'avait mise sur le forum, mais je sais plus ou ...
Enceinte DIY: La Nemesys

ba
Messages : 1030
Inscription : 02 Oct 2003, 20:18
Localisation : alsace

Re: TAD TSM 2402 de chez diyaudio.hk

Messagepar ba » 15 Jan 2009, 23:04

Merci tropo, je vais chercher ça :wink:

nimsem
Messages : 262
Inscription : 14 Juil 2007, 13:03

Re: TAD TSM 2402 de chez diyaudio.hk

Messagepar nimsem » 15 Jan 2009, 23:14

bss a écrit :
nimsem a écrit :
bss a écrit :vous êtes quand même pas croyables !!!!!!!!!!

les gens qui les possèdent vous disent que les pav de fafa ne viennent pas de HK.

la, il me semble qu'on ne peut plus rien pour vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

au fait, je possède 3 pav fafa, si vous voyez ce que je veux dire ... ..


Bien sur bss...



tu es en train d'insinuer que je mens ou je me trompe ?????? :o


Non. Je suis plutot entièrement d'accord avec ce que tu dis.

Perso c'est la demande de Ba que je ne saisis pas.
Ba, à quoi cela t'avancerait t-il s'il s'avère que les pavs de Fafad et les pavs HK sont fabriqués dans le meme atelier?


Revenir vers « Enceintes Hi-Fi »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités