TAD TSM 2402 de chez diyaudio.hk

Enceintes Hi-Fi (enceintes électrodynamiques, panneaux, ...)

Modérateur : Les Modérateurs

ba
Messages : 1030
Inscription : 02 Oct 2003, 20:18
Localisation : alsace

Re: TAD TSM 2402 de chez diyaudio.hk

Messagepar ba » 14 Jan 2009, 20:50

c est un comportement à la hauteur de ton professionnalisme 8)

Avatar de l’utilisateur
ToniOsX
Messages : 2827
Inscription : 10 Avr 2007, 11:12
Localisation : sur mes pieds... ...ou mon cul

Re: TAD TSM 2402 de chez diyaudio.hk

Messagepar ToniOsX » 14 Jan 2009, 20:52

FAFAD1972 a écrit :Écrivez ce que vous voulez, franchement rien à f.........,ToniOsX , je ne t'ai rien demandé ?

Continue comme ça, t'es sur la bonne voie... :refl:

Tu m'a rien demandé, et alors ? Ce forum t'appartiens plus qu'à moi ? Je ne crois pas, donc je te le dis comme je le pense, ça te plaît pas ? Tu sais quoi, je m'en bat les couilles, sauf que moi je ne suis pas professionnel, donc je peux me permettre des mots comme ça.

Me réponds pas, dorénavant je ne lirais plus tes interventions, déjà que je n'y trouvais rien à la base...
Tu t'crois supérieur pasque t'es mon supérieur... © Stupéflip.
| Managing Director EDV and Artistic Director; by appointment. |
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche.

bss
Messages : 190
Inscription : 14 Juil 2008, 13:22

Re: TAD TSM 2402 de chez diyaudio.hk

Messagepar bss » 14 Jan 2009, 22:13

ba a écrit :Ne te justifie plus si tu nous dis qu ils ne viennent pas du gars d HK, moi en tous cas je confirme que c est bien du made in HK.
Ne te plains pas alors que tu déranges les forumeurs dans leur vie privée en les appellant a essayer de refourguer tes produits, si on s expose, il faut accepter le pendant :wink:
Pour le reste, je te souhaite bonne chance dans ton activité, si tu ne souhaites pas participer au forum dans ce cas, tu peux passer ton chemin tout simplement.
PS : Sinon tu peux m attaquer pour diffamation comme tu clamais au téléphone le faire vis à vis d autres forumeurs, espérons juste que tu sois costaud côté juridique :lol: , ça commence à plaire, je me marre :lol:


peux tu s'il te plait, me prouver que tu as raison.
ça aura le mérite de mettre fin au débat.

Cordialement,

Bss.
Les premiers ont raison de venir, les seconds on raison de partir. Et nous... On a l'air malin !

bss
Messages : 190
Inscription : 14 Juil 2008, 13:22

Re: TAD TSM 2402 de chez diyaudio.hk

Messagepar bss » 14 Jan 2009, 22:29

bpinot a écrit :Bonjour

Les TD 4001 dont je parle dans le post "Pavillon bois pour moteurs 2 pouces JBL/TAD/Sony..."
viennent des US en direct NO EBAY livrées neuves pour 3700 euro la paire il y a un an
Aucun soucis et 2 semaines de delai.
Les TL 1601B origine France via a 600 euro piece.

Autre exeprience : L'ami Andre lui est passé par l'occase a 2000 euro la paire. Apres mesure une des deux presentait un defaut coupure vers 14k et disto importante. Apres demontage et nettoyage puis remagnetisation des moteurs chez mon ami OHANA HP SERVICE . Les deux etaient identique conclusion très bonne affaire pour lui.

Si vous achetez se type de moteur faut se deplacer et mesurer sur place face au vendeur. Ca le calme parfois.

Les pavs noir chez FAFA zéro problème emballage de course. ET désolé pour les chinoiseries pas made in china !! Je peus le prouver aisément tout simplement parce que je l'ai aient reçu en direct via CDG airport avec les papiers et étiquettes d'origines. FAFA qui veut rendre abordable l'acquisition de copie TH identique voir plus lineaire que les originaux (ET OUI) nous prépare une bonne surprise a ce sujet.

Compression sur TH j'aime beaucoup les RADIAN 950 . Je prefere de toute faconsune membrane alu a une titane.Coté réponse en Frequence là pas la peine de pinailler. Apres plusieurs hrs d'écoute vous verrez meme une 4001 mérite un super tweet (12K) ideal ET 703 ou idem JBL les fostex sont trop directif (pav) pour le TH essai fait avec T925.

Ciao
Bernard PINOT




je précise que je ne suis pas la pour faire de la pub a Fafa, il n'a pas besoin de moi pour vivre.
je tiens simplement a ce que les forumeurs connaissent la vérité, qu'ils soient intéressés ou pas par le produit.

Cordialement,

Bss.
Les premiers ont raison de venir, les seconds on raison de partir. Et nous... On a l'air malin !

nimsem
Messages : 262
Inscription : 14 Juil 2007, 13:03

Re: TAD TSM 2402 de chez diyaudio.hk

Messagepar nimsem » 14 Jan 2009, 22:44

bss a écrit :
ba a écrit :Ne te justifie plus si tu nous dis qu ils ne viennent pas du gars d HK, moi en tous cas je confirme que c est bien du made in HK.
Ne te plains pas alors que tu déranges les forumeurs dans leur vie privée en les appellant a essayer de refourguer tes produits, si on s expose, il faut accepter le pendant :wink:
Pour le reste, je te souhaite bonne chance dans ton activité, si tu ne souhaites pas participer au forum dans ce cas, tu peux passer ton chemin tout simplement.
PS : Sinon tu peux m attaquer pour diffamation comme tu clamais au téléphone le faire vis à vis d autres forumeurs, espérons juste que tu sois costaud côté juridique :lol: , ça commence à plaire, je me marre :lol:


peux tu s'il te plait, me prouver que tu as raison.
ça aura le mérite de mettre fin au débat.

Cordialement,

Bss.


Bah moi je suis étonné que certains soient surpris que fafad s'énerve parfois. En réalité c'est Ba qui m'étonne. De 2 choses l'une : soit tu prends le risque d'achèter les pav de hongkong ; soit tu achètes celui de Fafad dont Roland, Patrice et Bernard sont contents d'avoir, pour etre tranquile. Mais demander à Fafad qu'il te dise que son pav est identique à celui de hongkong ou chercher à le prouver tout azimut me parait une idée bizarre! Pour le coup je suis vraiment d'accord avec le post de Julien... :wink:

bss
Messages : 190
Inscription : 14 Juil 2008, 13:22

Re: TAD TSM 2402 de chez diyaudio.hk

Messagepar bss » 14 Jan 2009, 23:03

on est d'accord.
par contre les affirmations gratuites et fausses pour couronner le tout, de personnes qui ne possèdent meme pas le produit, c'est un peu fort !!!!!!!!!!!!!!!!!
Les premiers ont raison de venir, les seconds on raison de partir. Et nous... On a l'air malin !

ba
Messages : 1030
Inscription : 02 Oct 2003, 20:18
Localisation : alsace

Re: TAD TSM 2402 de chez diyaudio.hk

Messagepar ba » 15 Jan 2009, 15:11

vous faites fausse route car vous n avez pas tous les éléments en main, Fafad a fait de la retape au téléphone en tous les cas auprès de moi alors que je ne lui avais rien demandé, et ceci a plusieurs reprises dans ma sphère privée.
Je ne conteste pas dut tout la qualité du produit, relisez bien mais en fait plutôt qqn qui crie au loup lorsqu on lui dit que c est un produit similaire au produit vendu a HK alors qu il ne cesse de faire de la retape par MP par mail et encore par téléphone. Comprendras qui voudra.
Je conteste le fait qu on dise que c est une production perso alors que non, point.
je ne cherche à rien prouver, juste montrer que les pavillons sont identiques , je le tiens du fabricant lui même pour être claire.
maintenant, s il souhaite faire du bizness avec le forum, il doit forcément accepter un certain nombre de contraintes lié à sa façon de procéder pour refourguer sa marchandise.
je ne veux rien lui acheter et ne lui acheteriez rien. Maintenant chacun est libre d acheter là où il veut néanmoins il est judicieux de donner un coup de lumière que les provenances et les manoeuvres insidieuses. nous ne sommes pas un "lacher de truites" :wink:

ba
Messages : 1030
Inscription : 02 Oct 2003, 20:18
Localisation : alsace

Re: TAD TSM 2402 de chez diyaudio.hk

Messagepar ba » 15 Jan 2009, 15:13

bss a écrit :on est d'accord.
par contre les affirmations gratuites et fausses pour couronner le tout, de personnes qui ne possèdent meme pas le produit, c'est un peu fort !!!!!!!!!!!!!!!!!

il t a mailé ou appeller pour te manipuler :lol:
faut vraiment être naïf 8)

FAFAD1972
Professionnel
Messages : 238
Inscription : 22 Oct 2007, 12:37
Localisation : France
Contact :

Re: TAD TSM 2402 de chez diyaudio.hk

Messagepar FAFAD1972 » 15 Jan 2009, 16:09

Ba, c'est bien toi qui ma téléphoné au début de ma venue sur ce forum et non moi !!!!
C'est quand même dingue, tu es entrain de te rendre ridicule sur ce forum de la soit disant provenance de mes pavillons.
Roland (Thxrd) ainsi que Bernard Pinot connaissent la provenance de ses produits, donc si tu as envie de te rendre encore plus c.... que tu es et bien continue.......................
Je ne fais aucune retape au tel, tu as vraiment un problème psychologique la logique est qu'on me contacte par tel, mais bon tu es vexé que je ne veuille pas te recevoir chez moi, JE TE COMPREND ET VAUX MIEUX PAS....
Continue à écouter l'amiral JH qui selon ses dires : les productions d'Asie sont d'excellentes fabrications,MAIS ils n'ont pas d'oreilles musical c'est d'ailleurs pour cela selon ses conseil que tu as fait l'acquisition de tes deux morceaux de ferrailles.
Je viens de contacter mon fabriquant, c'est BIZARRE il n'a jamais entendu parlé de toi, donc je te conseille te prendre expressément un rendez vous chez un neurologue et je viens de contacter ton PSY, il pense que tu as du oublié de prendre ton traitement neuroleptique car vu ton état complètement psychotique...................................
Ne t'inquiète pas avec ton traitement ton état bipolaire se soigne très bien.....................
Dernière édition par FAFAD1972 le 15 Jan 2009, 16:33, édité 2 fois.

ba
Messages : 1030
Inscription : 02 Oct 2003, 20:18
Localisation : alsace

Re: TAD TSM 2402 de chez diyaudio.hk

Messagepar ba » 15 Jan 2009, 16:31

:lol: :lol: continue tu me plais :lol: :lol: j ai du temps à tuer :lol:

ba
Messages : 1030
Inscription : 02 Oct 2003, 20:18
Localisation : alsace

Re: TAD TSM 2402 de chez diyaudio.hk

Messagepar ba » 15 Jan 2009, 16:55

quelques photos
Image

ba
Messages : 1030
Inscription : 02 Oct 2003, 20:18
Localisation : alsace

Re: TAD TSM 2402 de chez diyaudio.hk

Messagepar ba » 15 Jan 2009, 16:58

Image

Avatar de l’utilisateur
alpacou
Messages : 3239
Inscription : 24 Avr 2006, 23:25
Localisation : Autre

Re: TAD TSM 2402 de chez diyaudio.hk

Messagepar alpacou » 15 Jan 2009, 17:13

Salut (les filles),

On voit bien sur la 2e photo qu'il n'y a pas de pièce d'adaptation rond/rectangle donc utilisés tel quel c'est du gachis.Fafad fournit une pièce bien usiné à ce qu'il semble.

Pour le reste, même s'il est probable que la provenance soit la même, comme bernardmail l'avait mis plus ou moins en évidence, l'essentiel est que la marchandise soit bonne et le client satisfait.

Mais quel pataques dès qu'il s'agit du Tad bizness, faut dire que le gâteau est bon...
.
Sisi

ba
Messages : 1030
Inscription : 02 Oct 2003, 20:18
Localisation : alsace

Re: TAD TSM 2402 de chez diyaudio.hk

Messagepar ba » 15 Jan 2009, 17:32

a quoi tu vois cela, je te mets une photo de la pièce de raccord,
peux tu m en dire plus?
je rappelle encore alpacou que je dénigre en aucun cas pas les produits de Fafad par contre il dénigre ses mêmes produits mais de provenance différente :mrgreen: c est tout..
Image

nimsem
Messages : 262
Inscription : 14 Juil 2007, 13:03

Re: TAD TSM 2402 de chez diyaudio.hk

Messagepar nimsem » 15 Jan 2009, 17:49

Cette pièce d'adaptation rond/rectangle est telle que à ta place j'arreterai tout de suite de considérer ce fournisseur de hongkong ; autrement tu prends des risques énormes... Cette pièce doit etre rond du coté où on met la compression et rectangle du coté pav ; remarque ça se trouve l'adaptation se fait dans le pav mais dans ce cas c'est pas un vrai clone.
Dernière édition par nimsem le 15 Jan 2009, 17:54, édité 1 fois.


Revenir vers « Enceintes Hi-Fi »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités