Coup de gueule.

Enceintes Hi-Fi (enceintes électrodynamiques, panneaux, ...)

Modérateur : Les Modérateurs

carapichetouille
Messages : 964
Inscription : 05 Juil 2007, 21:12
Localisation : Chelles (77)
Contact :

Re: Coup de gueule.

Messagepar carapichetouille » 18 Avr 2008, 12:44

P'etre un troll malin qui savait faire durer son personnage le plus longtemps possible! :D

Et puis, aucune trace de lui sur aucun autre forum (bon ça veut pas dire grand chose mais bon)

En tous cas s'il existait vraiment, rien ne l'empechera de revenir et c'est bien plus calme ainsi pour l'instant.

Incroyable comment une seule personne (à la base) peut tout faire dégénérer!

J'espère qu'il essayera un jour le bass reflex sur son Monacor :D
Denon AVC-A1 SE + Phonic Max 2500 (frontales) + AG Audio HCA 1.5 (Subs) + DCX2496 + Frontales DIY à base de 15mi100+DE250/H100 + 2 Subs DIY à base de 18LX60 en montage BR 200L/23Hz + 4 Kef Cresta 2 (effets).

Avatar de l’utilisateur
Crazy_Solo
Messages : 1721
Inscription : 24 Sep 2007, 17:05
Contact :

Re: Coup de gueule.

Messagepar Crazy_Solo » 18 Avr 2008, 13:06

et à propos, ratitifb a disparu dans la foulée ?

depuis le "nettoyage" je n'ai pas vu de post de sa part...

J'espère qu'il essayera un jour le bass reflex sur son Monacor

c'est pas faute d'avoir proposer un coup de main :mrgreen:
Associate Manager of EDV

carapichetouille
Messages : 964
Inscription : 05 Juil 2007, 21:12
Localisation : Chelles (77)
Contact :

Re: Coup de gueule.

Messagepar carapichetouille » 18 Avr 2008, 13:14

Ah oué tiens c'est vrai ça
Denon AVC-A1 SE + Phonic Max 2500 (frontales) + AG Audio HCA 1.5 (Subs) + DCX2496 + Frontales DIY à base de 15mi100+DE250/H100 + 2 Subs DIY à base de 18LX60 en montage BR 200L/23Hz + 4 Kef Cresta 2 (effets).

Avatar de l’utilisateur
ratitifb
Messages : 2696
Inscription : 30 Juil 2007, 17:41

Re: Coup de gueule.

Messagepar ratitifb » 27 Avr 2008, 17:05

Crazy_Solo a écrit :et à propos, ratitifb a disparu dans la foulée ?

depuis le "nettoyage" je n'ai pas vu de post de sa part...

carapichetouille a écrit :Ah oué tiens c'est vrai ça

j'étais en grève de Cin&Son comme suggéré à cette époque :mrgreen: ... puis ensuite une dizaine de jours en congés :lol: . J'ai effectivement vue bernard passer en pseudo "bernardmerde" ... c'est dommage et tant pis pour lui :langue:

Ma petite virée sur Panam était quand même un peu orientée :oops: et j'en ai profité pour faire de petites emplettes :mrgreen:, que du beau du E145-8 (un nid :hallu: ) et des 4628B JBl pour faire une base de travail sur du E145. Voilà c'est tout ...

J'ai un peu bricolé ça ce weekend "à la va vite", quel son ce E145. je l'ai couplé avec un médium 2" 2450H (pav 2380A) et du 2405 (filtré 3106), du tout JBl quoi en actif M553 JBL bi-amplifié avec du Crown D150 et du Phase Linear 400II ... ça donne envie d'agrandir la maison car j'ai tout remis en carton :evil: pour reprendre la vie courrante :?
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
Dernière édition par ratitifb le 28 Avr 2008, 08:34, édité 3 fois.
du haut de sa pyramide le meilleur ingé son écrit à propos de la distorsion de phase "je vous suggere d'envoyer une sinusoide, puis de tourner la tete de droite a gauche, vous comprendrez de suite ce qu'est un probleme de phase acoustique"

Avatar de l’utilisateur
bstleve
Messages : 979
Inscription : 19 Août 2003, 17:47
Localisation : Le plat pays.... de Beauce
Contact :

Re: Coup de gueule.

Messagepar bstleve » 27 Avr 2008, 17:10

Rhâââ lovely :hallu:

Bertrand

Avatar de l’utilisateur
alpacou
Messages : 3239
Inscription : 24 Avr 2006, 23:25
Localisation : Autre

Re: Coup de gueule.

Messagepar alpacou » 27 Avr 2008, 23:12

Ça devrait être interdit :mrgreen:
.
Sisi

Avatar de l’utilisateur
bernardmail
Messages : 3513
Inscription : 13 Oct 2006, 09:14
Localisation : La région des mirabelles

Re: Coup de gueule.

Messagepar bernardmail » 28 Avr 2008, 08:31

Bonjour ratifb,

est-ce que tu pourrais détailler d'avantage stp ?

du tout JBl quoi en actif M553 JBL bi-amplifié


il s'agit d'une 3 voie et tu écris "bi-amplifié" , je ne suis pas ...

A+
Behringer A500 + DEQ1024 - 3 voies HR: 38cm clos + 20cm + tweeter pavilloné

http://musique.ados.fr/Joy-Division/Dis ... 44078.html

http://musique.ados.fr/Ideal/Erschiessen-t68173.html

Avatar de l’utilisateur
ratitifb
Messages : 2696
Inscription : 30 Juil 2007, 17:41

Re: Coup de gueule.

Messagepar ratitifb » 28 Avr 2008, 08:32

alpacou a écrit :Ça devrait être interdit :mrgreen:
oui car j'ai mal au dos après toutes ces manipulations :mrgreen: mais pas aux oreilles :lol:
du haut de sa pyramide le meilleur ingé son écrit à propos de la distorsion de phase "je vous suggere d'envoyer une sinusoide, puis de tourner la tete de droite a gauche, vous comprendrez de suite ce qu'est un probleme de phase acoustique"

Avatar de l’utilisateur
bernardmail
Messages : 3513
Inscription : 13 Oct 2006, 09:14
Localisation : La région des mirabelles

Re: Coup de gueule.

Messagepar bernardmail » 28 Avr 2008, 08:39

Bonjour,

Hébergé et opéré par Synalabs, SARL au capital de 11.500€, R.C.S. 502 178 429 Paris.


jusqu'à présent , Cinetson m'appairaissait comme un forum à but non lucratif est hébergé en Belgique.

Est-il exact que Cinetson ait été revendu pour 123.000 € a une société Parisienne à but lucratif , qu'il est hébergé à Paris et que cette société est une filiale indirecte de Lagardère ?

Je suis bien conscient que chacun de mes post augmente considérablement l'audience de Cinetson et son son chiffre d'affaire (via Google) et donc le profit du groupe Lagardère et donc la fortune personnelle de M.Lagardère.

Mettons les choses au point: je n'ai pas voccation d'enrichir le grand Capital et si l'idée est de faire du fric , qu'on le dise franchment, sans se couvrir de prétexte altruiste du genre "forum d'entraide". C'est à la bourgoisie de payer la crise , pas au forumeurs.

Le forum audiofanzine lui a été vampirisé et accaparé par les pros dont Bcordes qui s'en sert comme élément publicitaire sur son forum (liens). Est-ce aussi l'objectif de Cinetson ? Doit-on s'attendre à ne modération lucrative et orientée ?


A+

.
.
Behringer A500 + DEQ1024 - 3 voies HR: 38cm clos + 20cm + tweeter pavilloné



http://musique.ados.fr/Joy-Division/Dis ... 44078.html



http://musique.ados.fr/Ideal/Erschiessen-t68173.html

Avatar de l’utilisateur
Crazy_Solo
Messages : 1721
Inscription : 24 Sep 2007, 17:05
Contact :

Re: Coup de gueule.

Messagepar Crazy_Solo » 28 Avr 2008, 10:16

ratitifb a écrit :
Crazy_Solo a écrit :et à propos, ratitifb a disparu dans la foulée ?

depuis le "nettoyage" je n'ai pas vu de post de sa part...

carapichetouille a écrit :Ah oué tiens c'est vrai ça

j'étais en grève de Cin&Son comme suggéré à cette époque :mrgreen: ... puis ensuite une dizaine de jours en congés :lol: . J'ai effectivement vue bernard passer en pseudo "bernardmerde" ... c'est dommage et tant pis pour lui :langue:

Ma petite virée sur Panam était quand même un peu orientée :oops: et j'en ai profité pour faire de petites emplettes :mrgreen:, que du beau du E145-8 (un nid :hallu: ) et des 4628B JBl pour faire une base de travail sur du E145. Voilà c'est tout ...

J'ai un peu bricolé ça ce weekend "à la va vite", quel son ce E145. je l'ai couplé avec un médium 2" 2450H (pav 2380A) et du 2405 (filtré 3106), du tout JBl quoi en actif M553 JBL bi-amplifié avec du Crown D150 et du Phase Linear 400II ... ça donne envie d'agrandir la maison car j'ai tout remis en carton :evil: pour reprendre la vie courrante :?


j'aime bien le "Voilà c'est tout" :mrgreen:

Pinaise ce que c'est beau :roll: ralalalalallaaaaaaaaa !

bon au moins, t'es toujours là, me suis demandé si t'étais pas un des bernardmaïl et qu'on ton ip ai été banni :lol:

j'espère maintenant que les discussions vont reprendre bon train sans repartir dans des engueulades ou conneries du genre :roll:
Associate Manager of EDV

Avatar de l’utilisateur
ToniOsX
Messages : 2827
Inscription : 10 Avr 2007, 11:12
Localisation : sur mes pieds... ...ou mon cul

Re: Coup de gueule.

Messagepar ToniOsX » 28 Avr 2008, 12:23

ratitifb a écrit :Ma petite virée sur Panam était quand même un peu orientée :oops: et j'en ai profité pour faire de petites emplettes :mrgreen:, que du beau du E145-8 (un nid :hallu: ) et des 4628B JBl pour faire une base de travail sur du E145. Voilà c'est tout ...

Pinaise !!! Tu fais un élevage ou quoi ? :mrgreen:

ratitifb a écrit :J'ai un peu bricolé ça ce weekend "à la va vite", quel son ce E145..... ça donne envie d'agrandir la maison car j'ai tout remis en carton :evil: pour reprendre la vie courrante :?

La mienne est assez grande si tu veux pour te rôder tes E145... :mrgreen:
Tu t'crois supérieur pasque t'es mon supérieur... © Stupéflip.
| Managing Director EDV and Artistic Director; by appointment. |
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche.

Avatar de l’utilisateur
ratitifb
Messages : 2696
Inscription : 30 Juil 2007, 17:41

Re: Coup de gueule.

Messagepar ratitifb » 28 Avr 2008, 12:24

Crazy_Solo a écrit : me suis demandé si t'étais pas un des bernardmaïl

:refl: :refl: :refl: :refl: :refl: :refl: :refl: :refl: :refl: :refl:

bernardmail a écrit :Bonjour ratifb,

est-ce que tu pourrais détailler d'avantage stp ?

du tout JBl quoi en actif M553 JBL bi-amplifié


il s'agit d'une 3 voie et tu écris "bi-amplifié" , je ne suis pas ...

A+
le M553 est un 3 voies stéréo mais rien n'interdit de ne l'utiliser que sur 2 voies. La coupure médium/aiguë étant en passif 3506 (8kHz/12dB) temporairement :wink: (j'ai eu la flemme de brancher un troisième ampli :oops: et puis est-ce vraiment utile de tri-amplifier ? avec tous les aspects réglages vs rendement vs niveaux d'écoute ... Le écart (actif/passif) est déjà largement franchi du côté boomer !)

ToniOsX a écrit :
ratitifb a écrit :Ma petite virée sur Panam était quand même un peu orientée :oops: et j'en ai profité pour faire de petites emplettes :mrgreen:, que du beau du E145-8 (un nid :hallu: ) et des 4628B JBl pour faire une base de travail sur du E145. Voilà c'est tout ...

Pinaise !!! Tu fais un élevage ou quoi ? :mrgreen:
quand on sait que le remembranage de ce monstre est de moins en moins possible (y'a du stock C8R145-8 jusqu'à épuisement ... et plus trop sur France semble-t-il) et qu'en plus faut compter 400€ par HP avec du port en plus, je préferre être prévoyant :mrgreen: (et puis tous en état neuf esthétique 10/10 c'est rare :wink: comment y résister :hallu: ) et puis au départ j'voulais qu'une paire mais le nid était trop beau trop tentant ... :lol: (en plus ma femme n'a pas fait trop la gueulle quand j'ai débarqué tout ça :roll: c'est vrai que mon gamin qui a participé au délit :oops: (mais faut bien les éduquer jeunes :mrgreen: ) l'avait préparé à distance en lui disant "tu verrais papa tout ce qu'il a acheté comme haut-parleurs" :ptdr: )

ToniOsX a écrit :
ratitifb a écrit :J'ai un peu bricolé ça ce weekend "à la va vite", quel son ce E145..... ça donne envie d'agrandir la maison car j'ai tout remis en carton :evil: pour reprendre la vie courrante :?

La mienne est assez grande si tu veux pour te rôder tes E145... :mrgreen:
pas de chance ils sont déjà rodés :mrgreen:
reste à les mesurer en T/S dans les jours qui viennent :wink: Après on verra ...
du haut de sa pyramide le meilleur ingé son écrit à propos de la distorsion de phase "je vous suggere d'envoyer une sinusoide, puis de tourner la tete de droite a gauche, vous comprendrez de suite ce qu'est un probleme de phase acoustique"

Avatar de l’utilisateur
Crazy_Solo
Messages : 1721
Inscription : 24 Sep 2007, 17:05
Contact :

Re: Coup de gueule.

Messagepar Crazy_Solo » 28 Avr 2008, 13:28

ratitifb a écrit :
Crazy_Solo a écrit : me suis demandé si t'étais pas un des bernardmaïl

:refl: :refl: :refl: :refl: :refl: :refl: :refl: :refl: :refl: :refl:


à prendre au millième degré :wink: aucune offense :P
Associate Manager of EDV

Avatar de l’utilisateur
ratitifb
Messages : 2696
Inscription : 30 Juil 2007, 17:41

Re: Coup de gueule.

Messagepar ratitifb » 28 Avr 2008, 14:14

Crazy_Solo a écrit :
ratitifb a écrit :
Crazy_Solo a écrit : me suis demandé si t'étais pas un des bernardmaïl

:refl: :refl: :refl: :refl: :refl: :refl: :refl: :refl: :refl: :refl:


à prendre au millième degré :wink: aucune offense :P
j'ai bien compris :roll: un autre comprendra d'ailleurs :refl:
du haut de sa pyramide le meilleur ingé son écrit à propos de la distorsion de phase "je vous suggere d'envoyer une sinusoide, puis de tourner la tete de droite a gauche, vous comprendrez de suite ce qu'est un probleme de phase acoustique"


Revenir vers « Enceintes Hi-Fi »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités