Une bonne adresse

Enceintes Hi-Fi (enceintes électrodynamiques, panneaux, ...)

Modérateur : Les Modérateurs

axiss
Messages : 57
Inscription : 25 Mars 2008, 00:14
Localisation : Limelette

Une bonne adresse

Messagepar axiss » 29 Mars 2008, 00:44

Vu que je pose beaucoup de questions pour l'instant et que je ne peux pas vraiment contribuer à vos discussions intéressantes vu mon "know how" encore limité en la matière :? , je voulais vous confier une adresse d'un gars chez nous en Belgique (Anvers) que je trouve très compétent en la matière, qui a toujours d'excellents conseils (beaucoup de patience :mrgreen: ), du bon matos et qui n'est pas trop cher en prime. De plus c'est un réel passionné, c'est un plaisir de discuter avec lui.

Je signale avant de me faire taxer d'annonceur/spammeur, que je n'ai aucun lien avec lui, ni aucune action dans son affaire :lol:

Peut-être (sans doute) le connaissez-vous il s'agit de http://diyparadiso.com/index2.htm son site web ne ressemble à rien, mais si vous cherchez quelque chose n'hésitez pas à l'appeler (il y a une partie "occasions" sur son site), vous verrez que son site ne reflète pas son expérience. Il s'appelle Benny est néerlandophone, mais parle très bien français.

Si ce style de message est jugé comme déplacé ou mal venu sur ce forum, n'hésitez pas à me le faire remarquer, je ne le ferai plus dans ce cas :roll:
JBL 2405H - JBL 2440 & Iwata - Altec A7-500 VOTT & Altec 421A - RCF ESW1018 - NAD 3020i, NAD 218THX, NAD 214 (4X), Amcron MA 1201, Amcron MA 2401, Ram Audio BUX 3.4, 2x DBX 234.

Avatar de l’utilisateur
Phil*
Messages : 3105
Inscription : 18 Août 2003, 00:51
Localisation : Saintes (Charente Maritime)
Contact :

Re: Une bonne adresse

Messagepar Phil* » 29 Mars 2008, 14:28

benny est assez connu par chez nous et en bien pour ses réalisations. Lors des encontres du forum delphi il me semble qu'il était venu faure des démos et il se peut qu'ils soit présent avec ses matéreils lors des prochaines rencontres.

Philippe


Revenir vers « Enceintes Hi-Fi »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités