cherche enceintes ( type colonne ) de marque IMAGE

Enceintes Hi-Fi (enceintes électrodynamiques, panneaux, ...)

Modérateur : Les Modérateurs

ROCKMANDRAKE
Messages : 62
Inscription : 29 Oct 2005, 10:07
Localisation : près des Pyrenées
Contact :

cherche enceintes ( type colonne ) de marque IMAGE

Messagepar ROCKMANDRAKE » 09 Fév 2008, 20:45

Salut,

c'est vrai que du haut ( ou du bas :lol: ) de mes 46 ans je fais souvent des poussées de nostalgie... Pas vraiment celles qui vous font dire que tout était mieux avant mais plutôt celles qui vous rappellent le bon temps...

Bref lorsque j'avais encore tous mes cheveux plantés au sommet du crane, j'écumais les auditoriums de France et de Navarre afin de rassasier mes oreilles goulues de musique... J'étais, en ces temps reculés, plus dans la logique du mélomane que de l'audiophile et je me souviens avoir particulièrement apprécié des enceintes qui répondaient au patronyme de IMAGE...

Il s'agissait de colonne de dimensions raisonnables et qui par leur look ressemblaient assez furieusement aux Ether du Leedh . Bien sur les premières nommées n'avaient pas les qualités des secondes mais ( pour leur prix ) m'avaient paru vraiment musicales...

Leur créateur ? Un certain Mr BIANCHI qui concevait également un ensemble ampli et préampli séparé sous la réference PRISME ( qui lui aussi était doté de qualités évidentes )...

Voilà donc ce qui m'amène à rechercher ces enceintes... Si vous en étes détenteurs et que vous souhaitiez vous en séparer ( même si ces dernières sont en mauvais état ) je pourrais surement vous proposer d'en devenir acquéreur...

Merci d'avance à toutes celles et tous ceux qui pourraient m'aider dans ma quète...

Musicalement votre

Rock :wink:

nostrahomus
Messages : 139
Inscription : 27 Fév 2006, 16:00
Localisation : oise (60) mouy

Messagepar nostrahomus » 09 Fév 2008, 21:20

je me souvient avoir ecouter ca .
de mon coté , j'avais craqué sur des setton M10 . des trois voix qui par leurs eventsvous refaisait le broshing :wink: .
en 1980 , je ses aient offert a un pote qui les a massacré en 6 mois :twisted: .
on est con quand on est jeune . Plus tard aussi d'ailleur :oops:

allilaire
Messages : 1
Inscription : 19 Jan 2012, 20:41

Re: cherche enceintes ( type colonne ) de marque IMAGE

Messagepar allilaire » 19 Jan 2012, 20:49

Bonjour,
J'ai récupéré une paire de celles enceintes colone de marque Image que mon père avait de première main (achetée au milieu des années 80 de mémoire).
Elles sont en train d'être révisées car le twitter siare faisait des siennes. Vore post remonte à 2005 mais seriez vous intéressé?
J'habite en région parisienne. Je suis joignable au 0147745924.
A bientôt,

Renaud

ROCKMANDRAKE
Messages : 62
Inscription : 29 Oct 2005, 10:07
Localisation : près des Pyrenées
Contact :

Re: cherche enceintes ( type colonne ) de marque IMAGE

Messagepar ROCKMANDRAKE » 21 Jan 2012, 20:38

Bonsoir,

avant toute chose, tous mes voeux pour cette nouvelle année et merci pour votre message...

Comme vous l'indiquez, fort justement d'ailleurs, ma demande n'est plus vraiment d'actualité, mes recherches s'étant,

depuis, orientées vers d'autres horizons.

Merci, neanmoins pour votre considération...

Amicalement

GD


Revenir vers « Enceintes Hi-Fi »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités