Le ridicule dans cette discussion c'est que tu te crois investi des compétences pour vouloir répondre à une question qui concerne des composants que tu ne pratiques pas! Je ne sais pas comment tu y es arrivé. C'est allucinant, si bien que ceux pouvant vraiment répondre à la question ne le font pas!
T'affirmes que les HP sortant des usines TAD ne présentent pas d'écart par rapport aux standards de production présentés sur les catalogues ; mais tu ne disposes d'aucune mesure réelle d'un HP TAD. Tu y es allé jusqu'à faire une comparaison entre TAD et Fostex. T'as meme imaginé que je mesurai des HP dans mon garage...
Dès le début, t'as une envie irrésistible de vouloir m'enseigner des choses. T'es tellement fort que t'as meme voulu analyser mon système. Et tu te crois meme capable de penser à ma place!
C'est simple : je demande des avis bien circonstanciés des utilisateurs des tweeters TAD ET703 et fostex T500A MKII. Laisse les répondre t'apprendras des choses comme moi. Moi je ferai ce que je veux de ces réponses et toi de meme. POINT!