Trop fort ....

Enceintes Hi-Fi (enceintes électrodynamiques, panneaux, ...)

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Trop fort ....

Messagepar Ghost » 21 Août 2003, 15:47

IMPORTANT !!!

Jusqu'à aujourd'hui, il ne fallait pas demander l'avis à notre ami Ashram en ce qui concerne la qualité de telle ou telle enceinte car le monsieur s'est fait retirer un énoooooooorme bouchon de l'oreille :lol:

J'ai eu quelques doutes la semaine dernière car il m'avouait ne plus aimer les 802 qu'il avait écouté chez un ami :lol:

Alors, ma contribution :

ImageImageImageImageImage

:lol:

Michaël.
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 21 Août 2003, 16:10

Offrons-lui une belle boîte de cotons tiges pour son prochain anniversaire... :wink:
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
ashram
Professionnel
Messages : 5344
Inscription : 14 Août 2003, 07:59
Localisation : mons
Contact :

Re: Trop fort ....

Messagepar ashram » 21 Août 2003, 16:44

Ghost a écrit :IMPORTANT !!!

Jusqu'à aujourd'hui, il ne fallait pas demander l'avis à notre ami Ashram en ce qui concerne la qualité de telle ou telle enceinte car le monsieur s'est fait retirer un énoooooooorme bouchon de l'oreille :lol:

J'ai eu quelques doutes la semaine dernière car il m'avouait ne plus aimer les 802 qu'il avait écouté chez un ami :lol:

Alors, ma contribution :

ImageImageImageImageImage

:lol:

Michaël.


attend toi tes cd :twisted:
je vais te les offrir d'une drôle de façon :lol:

puis le bouchon, me faisais perdre 20 db entre 6 et 8 khz... pas de quoi en faire un fromage !!

pour le reste, l'ORL m'a dit que j'avais une excellent ouie !
chouette alors... enfin non, je vais encore plus facilement entendre toute les bétises de ghost :lol: :lol: :lol:


Revenir vers « Enceintes Hi-Fi »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités