Modérateur : Les Modérateurs
jack a écrit :bonsoir Samerlipopète. OUI,bien sur,des enceintes de + de trente ans d'age peuvent étres parfaitement en trés bon état si elles ont été bichonnées !!!!j'ai moi même des TEN de 70/71(((quarante ans!!!!!!!!!!!!!!!!)) qui sont dans leur état d'origine PARFAIT,et aussi des Arioso de 74,des Apogée Monitor de 78 et des Adagio Infinie de 79 et d'autres encore !!!!!! il y a eu plusieurs montes de HPs sur les Apogée,essaye de m'envoyer des photos sur ma messagerie je pourrai peut étre t'en dire + sur leur équipement !!!!!!! en ce qui concerne le lecteur CD,je ne connais pas le modéle 930 mais ((toujours d'aprés ma petite expérience!!!)) la quasi totalité des lecteurs CD philips sont de trés bonne qualité audio!! MAIS tu dois pouvoir trouver moins chére prés de chez toi...... sinon si celà peut t'intéresser j'ai un SUPERBE lecteur cd Technics ((je me rappel plus du modéle,il faudrait que je regarde!!)) que je vends 25euros + frais de port((grosso modo..10euros!!!)),j'ai aussi un Pionner,un JVC et d'autres......je peux t'envoyer des photos si tu me réponds par ma messagerie !!!! pour les tests d'enceintes,j'estime que ceux ci doivent étre fait avec la musique que l'on aime et NON pas avec des oeuvres que certains ont décidés et que l'on n'apprécie PAS soi même !!!!!!!!! à +. bonne soirée. jack
Revenir vers « Enceintes Hi-Fi »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités